Robert Frost
@robertFrost
Vous devez être courageux et vous devez être audacieux. Brave assez pour prendre votre chance sur votre propre discrimination, ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est bon et ce qui est mauvais.
Le rebelle est un mot aussi mauvais que la maturité.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Vous devez être courageux et vous devez être audacieux. Brave assez pour prendre votre chance sur votre propre discrimination, ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est bon et ce qui est mauvais.
@colemanAboie
Les mystiques disent toujours que l'expérience dont ils parlent est ineffable, que vous ne pouvez pas le dire. On a demandé à Rumi une fois pourquoi il avait tellement parlé du silence. Il a dit: "Le rayonnant en moi n'a jamais dit un mot."
@newtGingrich
Je pense que l'un des grands problèmes que nous avons dans le Parti républicain est que nous ne vous encourageons pas à être méchant. Nous vous encourageons à être soignés, obéissants, loyaux et fidèles et tous ces mots scouts, qui seraient formidables autour d'un feu de camp mais sont moche en politique.
@albertJNock
Il est certainement vrai que tout ce qu'un homme peut faire ou dire, la chose la plus importante à son sujet est ce qu'il pense; Et significatif, c'est aussi comment il en est venu à penser, pourquoi il a continué à le penser, ou, s'il ne continuait pas, quelles étaient les influences qui l'ont amené à changer d'avis.
@oliverTambo
Il se peut que l'apartheid apporte des avantages économiques aussi formidables aux pays qu'ils auraient plus tôt l'apartheid que de permettre sa destruction.
@czeslawMilosz
Même si c'est le cas, il restera un mot réveillé par des lèvres qui périt, un messager inlassable qui court et court dans des champs interstellaires, à travers les galaxies tournantes et appelle, proteste, crie.
@bigBoi
Je n'ai jamais pensé que l'alcool pourrait soulager la notion de tristesse, maintenant ce qui était une maison heureuse, transformée en mauvais sh! T
@aliciaCoppola
J'aime le sucre, que ce soit des bonbons, les barres de pépites de chocolat à la citrouille de cette saison ou le vin. Le sucre est mauvais pour moi. Cela se trouve juste sur mon ventre, ce qui fait que mon enfant intermédiaire demande si nous avons un quatrième bébé. Grossier!
@cressWilliams
De manière générale, je dirais que les méchants sont un peu plus excitants à jouer, mais si vous obtenez un héros imparfait, cela peut presque être tout aussi incroyable.
@anthonyTrollope
Il n'y a aucun moyen d'écrire bien et aussi d'écrire facilement.
@senecaLePlusJeune
Aucune émotion ne tombe dans l'aversion aussi facilement que le chagrin.
@jessicaCapshaw
Aussi mignons que soient les vêtements de bébé... J'essaie d'en acheter moins.
@curtisSittenfeld
J'avais 16 ans, je fréquentais le pensionnat et j'ai adoré la fierté et les préjugés. D'après les premières pages, j'ai adoré. Et je dirai dans ma classe, non pas un mais deux garçons m'ont dit que je leur rappelait Lizzy Bennet. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais c'était la plus belle chose que tout homme me dise jamais. C'était aussi bon que possible.
@robertEHoward
Les jeunes de cette génération ne semblent pas aussi dangereux, sauf en termes de vitesse mécanique, de mauvaises alcools et de maladies vénériennes.
@aldousHuxley
La science ne suffit pas, la religion ne suffit pas, l'art ne suffit pas, la politique et l'économie ne suffisent pas, ni l'amour, ni le devoir, et l'action n'est pas non plus désintéressée, ni, aussi sublime, la contemplation. Rien de moins que tout ne fera vraiment l'affaire.
@lilyTomlin
L'idée d'être en captivité dans un espace aussi limité, en particulier dans un zoo, fait souffrir les éléphants. Ils développent toutes sortes de maladies des pieds. Ils meurent. Ils ont des kystes. Non seulement c'est douloureux, mais il finit par les tuer.
@frederickLenz
En Occident, les sages sont généralement considérés comme des leaders. À l'est, les sages sont très souvent aussi disciplines.
@johnCalvin
Je considère que le relâchement avec les mots pas moins un défaut que le relâchement des intestins.
@conanObrien
Barack Obama parlait à un groupe juif, et il leur a dit que son nom Barack est le même que le mot juif «Baruch», ce qui signifie celui qui est béni. C'est ce qu'il a dit, oui. Obama a eu plus de mal à expliquer son deuxième prénom, Hussein. Les choses se sont calmées là-bas.
@mattBevin
Je crois à la Constitution et au premier amendement. Pas seulement pour collecter des fonds mais aussi pour la liberté d'expression.
@hRichardNiebuhr
Les pèlerins sont des personnes en mouvement passant par les territoires et non les leurs, cherchant quelque chose que nous pourrions appeler l'achèvement, ou peut-être que le mot clarté fera aussi bien, un objectif auquel seul la boussole de l'Esprit indique le chemin.
@nathanielHawthorne
Des mots - aussi innocents et impuissants qu'ils le sont, comme debout dans un dictionnaire, à quel point ils deviennent puissants pour le bien et le mal entre les mains de celui qui sait comment les combiner.
@benjaminFranklin
Rien n'est aussi fastidieux pour soi, ainsi que si odieux pour les autres, comme déguisé et affectation.
@johnRuskin
L'essence du mensonge est en tromperie, pas en mots.
@rushLimbaugh
Les événements sont parfois les plus grands enseignants, par opposition aux mots, aux conférences et ce genre de chose.
@nikolaiGogol
Il y a certains mots qui sont plus proches et plus chers à un homme que tout autre.
@damianGreen
Les gens qui ont atteint la France ou d'autres démocraties occidentales prospères sont toujours désespérées de venir au Royaume-Uni parce que nous vivons ici aussi, nous ne voulons pas que ce désirabilité change. Alors, ayons un système d'asile qui peut faire face.
@conradAiken
Mon cœur est devenu aussi dur qu'une rue de la ville, les chevaux piétinent dessus, il chante comme du fer, toute la journée et toute la nuit, ils battent, ils sonnent comme les sabots du temps.
@craigBrown
Il est difficile d'être un moteur de football, un football inan. Je me sens parfois aussi seul que le seul survivant dans la dernière bobine d'un film zombie, comme, un par un, de vieux amis se révèlent, avec leurs regards vitreux et leurs bras tendus, pour avoir succombé à l'attrait.
@seanPenn
Je suis un grand fan de Woody Allen. Bon film, mauvais film, ça n'a pas d'importance - j'aime juste ses films.