Dani Alves
@daniAlves
Je suis tellement dévoué, tellement passionné, et cela compte plus que ce que les fous me lancent.
Nous avons tellement d'opportunités dans les pays du premier monde. Ne les gaspillons pas en nous concentrant sur les obstacles-réel ou imaginaires!
42
syllabes
22
mots
2
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniAlves
Je suis tellement dévoué, tellement passionné, et cela compte plus que ce que les fous me lancent.
@petraKelly
J'appartiens aux initiateurs du ... et nous avions également demandé à plusieurs reprises le démantèlement du SS-20, mais nous ne les avons pas connectés - c'était la différence. Nous ne les avons pas connectés parce que nous pensions que c'était une étape franchie, une étape inutile de la partie américaine et ajoutée par les pays membres de l'OTAN.
@colinPowell
Je ne peux pas nier que ce sera un événement historique pour un Afro-Américain de devenir président. Et si cela se produit, tous les Américains devraient être fiers - pas seulement les Afro-Américains, mais tous les Américains - que nous avons atteint ce point de notre histoire nationale où une telle chose pourrait arriver. Il non seulement électrifiera notre pays, je pense qu'il électrifiera le monde.
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@soniaSanchez
Je ne peux pas dire la vérité sur quoi que ce soit à moins que je avoue être étudiant, grandir et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Plus j'apprends, plus ma vision du monde devient claire.
@farrahAbraham
Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais je sais que je ne veux certainement pas être une chirurgie plastique cohérente, un scénario esthétique. Je n'aime pas aller à l'hôpital. Je ne veux pas me mettre à la douleur. Je suis donc très limité; Je sais ce dont j'ai besoin, puis je l'appelle un jour.
@baronDavis
J'ai toujours aimé les tondeuses. Vous racinez l'opprimé. De toute évidence, tout le monde à L.A. est un fan de laker, mais au fond de l'intérieur, vous racinez les tondeuses. Si vous êtes un vrai Los Angelean, c'est comme ça que ça se passe. Vous voulez toujours que les tondeuses se portent bien.
@ryanLewis
J'élève `` The Heist '', et vous pouvez presque couper ce disque au milieu entre les chansons où le rythme est venu en premier et les mots sont arrivés en deuxième position, et des chansons où les mots sont venus en premier et le rythme est arrivé deuxième. Il peut commencer par une ambiance, un rythme qui entraîne une histoire, ou il peut commencer par une histoire, puis essayer d'identifier le ton pour raconter cette histoire.
@petrCech
Je crois que la Premier League est la meilleure ligue du monde, et ayant joué en Premier League pendant si longtemps, c'est à mon avantage, et je sais à quoi m'attendre.
@rushLimbaugh
J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.
@brieBella
Je suis venu du monde du football, donc tout ce que je savais, c'était de prendre le ballon dans ce filet. Et lorsque vous travaillez avec la WWE, vous faites à peu près un travail de cascade. Vous devez vous entraîner et vous assurer que vous êtes en sécurité et que vous êtes en sécurité pour votre adversaire, mais en même temps, vous devez raconter une histoire.
@stuartPearsonWright
Je profite de la contemplation, mais c'est un grand antidote à cela, avec quelqu'un d'intéressant dans l'environnement du studio pour être peint, afin que je puisse vivre un peu de leur monde.
@cliveDavis
Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.
@lisaMangum
Je crois que l'art préfère les règles. Pour certains artistes, la pire chose que vous puissiez faire est de dire «Faites ce que vous voulez». Une telle autorisation peut être terrifiante. Je sais que c'est pour moi. Souvent, c'est mieux si vous imposez des règles ou des restrictions à un projet. Les exigences peuvent vous forcer à être créative de manière inhabituelle.
@baronDavis
J'ai toujours aimé les tondeuses. Vous racinez l'opprimé. De toute évidence, tout le monde à L.A. est un fan de laker, mais au fond de l'intérieur, vous racinez les tondeuses. Si vous êtes un vrai Los Angelean, c'est comme ça que ça se passe. Vous voulez toujours que les tondeuses se portent bien.
@vanJones
Je suis pour littéralement tous les outsiders que je peux commander et exiger mieux tout le monde, y compris moi-même.
@norbertReithofer
Je suis fermement convaincu que la tendance vers des véhicules plus économes en carburant n'est pas une mode. Les prix du gaz continueront d'augmenter à moyen à long terme, car la demande augmente considérablement en Chine, en Inde et dans d'autres pays.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@lechWalesa
J'appartiens à une nation qui, au cours des derniers siècles, a connu de nombreuses difficultés et inverses. Le monde a réagi avec le silence ou avec une simple sympathie lorsque les frontières polonaises ont été traversées par des armées envahissantes et que l'État souverain a dû succomber à une force brutale.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@bigNarstie
J'apprécie à la fois le bien et le mal - je ne veux pas m'asseoir dans une bulle où tout le monde me dit tout à fait positif pour garder mon moral élevé.
@fiorelloHLaGuardia
Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.
@alanBall
Je crois que le pardon est possible pour tout le monde, pour tout, mais je suis bouddhiste.
@joelOsteen
Je crois que le rêve de Dieu est que nous réussissons dans notre carrière et que nous pouvons envoyer nos enfants à l'université. Je ne veux pas dire que tout le monde va être riche, et je prêche beaucoup sur la floraison où vous êtes planté. Mais je n'ai pas l'état d'esprit que l'argent est une mauvaise chose.
@evaLongoria
J'ai interdit de l'eau en bouteille de ma maison - nous avons un système de filtre à eau pour que vous puissiez boire dans le robinet. Nous buvons toujours hors du verre, et le recyclage est une énorme affaire, à laquelle tout le monde peut participer.
@jamesCostos
Je crois que mon expérience en tant que cadre HBO responsable du marketing et des communications mondiales devrait servir notre pays ainsi que nous racontons l'histoire de l'Amérique en Espagne et en Andorre.
@stephenieMeyer
Je crois que. Mais je veux que vous sachiez quelque chose - quand il s'agit de toutes ces bêtises ennemis, je suis sorti. Je suis un pays neutre. Je suis Suisse. Je refuse d'être affecté par les différends territoriaux entre les créatures mythiques. Jacob est une famille. Tu es . . . Eh bien, pas exactement l'amour de ma vie, parce que je m'attends à vous aimer beaucoup plus longtemps que cela. L'amour de mon existence. Je me fiche de qui est un loup-garou et qui est un vampire. Si Angela se révèle être une sorcière, elle peut également rejoindre la fête.
@murrayBookchin
Je ne suis pas un communiste d'abord et un individualiste seconde. Je suis un individualiste d'abord, et je ne veux pas dire cela dans le sens peu profond, purement égoïste d'intérêt personnel et tout le monde est damné. Je veux dire cela dans le vrai sens des Lumières, le rétablissement de la personnalité et le développement complet de la personnalité.
@bertrandRussell
Je ne peux pas favoriser des lois telles que celles de l'Idaho, qui permet la stérilisation des `` défectifs mentaux, épileptiques, criminels habituels, dégénérés moraux et pervers sexuels ''. Les deux dernières catégories ici sont très vagues. . . La loi de l'Idaho aurait justifié la stérilisation de Socrate, Platon, Julius Caesar et St. Paul.