Russell Smith
@russellSmith
J'ai tellement marre d'être exhorté, en tant qu'écrivain, à améliorer le monde en le représentant de manière plus optimiste.
Que le monde est, est le mystique.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSmith
J'ai tellement marre d'être exhorté, en tant qu'écrivain, à améliorer le monde en le représentant de manière plus optimiste.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@rushLimbaugh
Je ne défendrais certainement pas des politiques qui finiront par détruire l'Amérique, cet endroit spécial, car une fois que cet endroit spécial sera détruit et n'est plus spécial, alors où tout le monde va aller?
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@devendraBanhart
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu un ami me dire, dans cette voix tendre et discrète: «C'est juste toi et moi mon frère, et je veux te dire la vérité: faites un enregistrement de toi et d'une acoustique guitare. S'il te plaît. C'est ce que tout le monde aime vraiment. C'est tellement drôle pour moi.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la plus belle race du monde et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine. Il suffit de imaginer les parties qui sont actuellement habitées par les spécimens les plus méprisables des êtres humains quelle altération il y aurait si elles étaient portées sous une influence anglo-saxonne, regardez à nouveau l'emploi supplémentaire qu'un nouveau pays ajouté à nos Dominions donne.
@malcolmBradbury
Mon expérience des navires est que sur eux, on fait une découverte intéressante sur le monde. On trouve que l'on peut en faire complètement.
@colinFarrell
J'ai appelé Nic Pizzolatto et il a dit: "Non, non. Vous y êtes tout au long du monde." C'était amusant de tirer [dans le homard]. J'ai eu quelques scènes dans ce spectacle qui étaient certaines de mes scènes préférées de tous les temps.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@debraMet
Je viens du monde du théâtre de New York, et j'ai beaucoup d'amis gais, donc cette amitié de volonté et de Grace n'est pas un si tronçon.
@adamCarolla
Je ne brûle aucune calorie en essayant d'être masculin; Il se trouve que je viens de ce monde.
@geraldineBrooks
J'ai emprunté sa luminosité et je l'ai utilisée pour voir mon chemin, puis progressivement, de l'habitude de regarder le monde alors qu'il l'illuminait, la lumière dans mon esprit ravivé.
@paulRodgers
Je n'aime pas les paroles pour être dominatrices. J'aime qu'ils disent quelque chose. Mais je n'essaie pas de changer le monde du jour au lendemain. Quelque chose de simple et compréhensible auquel les gens peuvent relier leurs propres expériences quotidiennes.
@jimMorrison
Je peux faire arrêter la Terre sur ses traces. J'ai fait disparaître les voitures bleues. Je peux me rendre invisible ou petit. Je peux devenir gigantesque et atteindre les choses les plus éloignées. Je peux changer le cours de la nature. Je peux me placer n'importe où dans l'espace ou le temps. Je peux invoquer les morts. Je peux percevoir des événements sur d'autres mondes, dans mon esprit intérieur le plus profond et dans l'esprit des autres. Je peux être
@paramahansaYogananda
Je ne pouvais pas penser à être méchant, même à un ennemi mortel. Ça me ferait du mal. Je vois tellement de méchanceté dans le monde, et il n'y a aucune excuse pour moi d'y ajouter.
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@meltemDemirers
Je crois que le monde est passé de la demande «si» les monnaies numériques réussiront à «comment et quand» les monnaies numériques deviendront courant.
@christianVieri
Je ne pourrais jamais détester inter - dire clairement pour tout le monde. C'est impossible parce que ce sont mes meilleures années. J'ai tout fait pour ce club, marquant presque un but par match, souffrant, célébrant et expérimentant des émotions que je n'avais jamais ressenties ailleurs.
@delmonYoung
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses de l'âge de 18 à 21 ans. Ce sont des jours où tout le monde est généralement au collège qui fait beaucoup de choses stupides. Mais depuis que je jouais au baseball, j'étais sous les projecteurs. Je prends l'entière responsabilité de faire des choses que je n'aurais pas dû faire. Et j'apprécie la deuxième chance que les jumeaux me donnent.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@jessieVargas
Je suis prêt à vaincre Manny Pacquiao. Mec, je suis le champion du monde.
@mattSerra
J'ai battu St. Pierre, qui est un spécimen physique, un meilleur lutteur, et soi-disant un meilleur attaquant. Les gens pensaient que j'allais me faire tuer. Mais j'ai de l'expérience dans les guerres avec les meilleurs gars du monde. Je savais à tout le moins qu'il serait à l'hôpital avec moi.
@joeKlein
Je ne peux pas croire que Hillary Clinton veut que le monde pense que chaque fois qu'elle a des ennuis politiques, elle va faire en sorte que son mari se lève, brisant les meubles, aspirant de l'oxygène, crachant du dioxyde de carbone. Mon impression est qu'elle est assez forte pour se défendre - elle l'a certainement montré dans le récent débat démocratique. Mais apparemment, elle n'est pas assez forte pour contrôler M. Bill. Et si tel est le cas, tout électeur sain d'esprit devrait réfléchir à deux fois avant de permettre ce genre d'acte de cirque à la Maison Blanche.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@chrisFroome
Je pense certainement que je porte le drapeau pour la Grande-Bretagne. Je ressens un honneur en cela, mais, en même temps, sachant que mes racines sont en Afrique, j'aimerais que cela aide à motiver les gens à partir de là. Même en venant d'un pays du tiers monde, il est possible d'arriver au sommet où ils veulent être.
@florenceWelch
Je ne peux pas trop m'inquiéter des choses quotidiennes. Sinon, je perdrais le contact avec mon propre monde, cela m'aide en tant qu'artiste, mais c'est frustrant pour les gens autour de moi. Je suis vaguement fonctionnel, mais il y a toujours quelque chose de légèrement éloigné.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.