David Linley
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s'agit de nommer les choses.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
@rodneyCrowell
Ma famille était très pauvre. Étrangement, cependant, mon père était une énigme en ce qu'il travaillait toujours. Il n'était pas un well ne'er-do. Il n'était pas paresseux. Il ne pouvait tout simplement pas garder de l'argent. C'était juste, c'était une énigme pour lui. Il juste, ses poches étaient toujours vides.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@mandyMoore
Ma maman a toujours été mon système de soutien. Elle m'a appris à ne jamais abandonner et à continuer à poursuivre mes passions quoi qu'il arrive.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@rexReed
F For Fake est une concoction sans talent d'ineptie inégalée ... il aurait été un geste plus généreux de montrer une rétrospective des vieux films de Welles plutôt que de rappeler à tout le monde à quel point sa capacité en tant que cinéaste a chuté.
@mikeFarrell
Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.
@nickClegg
Ma tête tourne. Un moment, on me dit que je suis trop énervé, puis les gens disent que je suis trop en colère, puis que je montre trop de passion ... décidez-vous.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@ellenUllman
Ma mère m'a dit que ma mère biologique est tombée enceinte d'un homme marié qui ne voulait pas quitter sa femme.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@marieOsmond
Ma mère a toujours été mon modèle, et je crois que ma survie dans le secteur du divertissement est en grande partie à cause de mon désir d'être une femme forte comme ma mère. Elle est mon héros.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@gregoryDoran
Ma première interaction avec William Shakespeare était une production américaine et il y avait une actrice, jouant Puck, qui ressemblait à Mickey Mouse. Quand elle a dit, je vais mettre une ceinture autour de la terre en 40 minutes, "J'ai été étonné - l'idée de rondelle voyageant autour de la terre en 40 minutes était incroyable pour moi. Mon père, qui était un scientifique, je me souviens qu'il a dit qu'il avait dit Moi que Spoutnik a encerclé le globe en une heure en demi-demi. Et je me suis dit: "Wow, Puck est deux fois plus vite que Sputnik."
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@patrickSchwarzenegger
Ma maman raconte toujours à quel point il était difficile de grandir dans une famille politique. C'est toujours divisé, et juste - je veux m'amuser dans la vie. Non, la politique n'est pas sur la liste.
@mellodyHobson
Ma mère a toujours voulu que je sois dans le meilleur environnement dans lequel je pourrais être. Elle voulait que j'allais dans les meilleures écoles. De temps en temps, elle économiserait suffisamment pour que nous ayons un bel appartement au centre-ville de Chicago, mais nous n'avons jamais pu le soutenir.
@libertyRoss
Mes créateurs préférés créent toujours une silhouette forte, comme McQueen et Tom Ford et Alaia. J'aime les choses structurées que vous pouvez enfiler, et c'est presque comme une armure, et vous êtes, comme, prêt pour la journée.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@nicoleHolofcener
Ma grand-mère a dit beaucoup de choses que son personnage dit. Mais elle était beaucoup plus gentille! Je l'ai rendue plus méchante à des fins dramatiques.
@ernstGombrich
Les peintures de nos galeries sont vues un jour sous un soleil brillant et un autre jour à la faible lumière d'un après-midi pluvieux, mais ils restent les mêmes peintures, toujours fidèles, toujours convaincantes. Dans une merveilleuse mesure, ils portent leur propre lumière à l'intérieur. Car leur vérité n'est pas celle d'une réplique parfaite, c'est la vérité de l'art.
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@garryKasparov
Ma mère vit à Moscou et je voudrais lui rendre visite. Maintenant, elle doit toujours se rendre en Finlande ou dans un pays baltique pour me rencontrer. Mais je dois m'attendre à ce que mes papiers soient confisqués immédiatement à Moscou et qu'ils harcèleraient ma famille. Je peux encore avoir plus d'impact en Occident avec mes livres et conférences.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@robertKiyosaki
Mon pauvre père a souvent dit: «Je préfère être heureux que riche». Mon père riche a dit: "Pourquoi ne pas être les deux?"