Snoh Aalegra
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
Peu importe que je joue un rôle principal ou celui d'un comédien; Je veux que mon public ait du divertissement qui vaut leur argent.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
@codyRhodes
Je m'étais adapté à la blonde. Donc, quand ils m'ont dit que je retournais pour faire ces cinq épisodes de 'Arrow', j'étais clairement vraiment excité, mais quand ils ont dit que je ne pouvais pas être blonde, il a un peu piqué.
@maxRichter
Je vivais dans une ville de banlieue au nord de Londres, pratiquant consciencieusement mes sonates Mozart. Et le lait qui a livré le lait le matin était un peu de lait de jour, compositeur-artiste la nuit.
@shunryuSuzuki
Si vous voulez profiter du film, vous devez savoir que c'est la combinaison du film et de l'écran léger et blanc, et que la chose la plus importante est d'avoir un écran blanc simple.
@danielBreaker
Les «chansons dans la clé de la vie» de Stevie Wonder étaient sur un shuffle constant tout au long de mon enfance. Je me souviens aussi que mon père avait joué des albums Stellar Max Roach.
@orsonWelles
Tu sais ce que j'ai fait ce matin? J'ai joué la voix d'un jouet. Des jouets de robot terribles du Japon qui ont changé d'une chose à l'autre. Les Japonais ont financé un dessin animé complet sur les actions de ces jouets, qui sont tous de mauvais espaces extérieurs. Je joue une planète. Je menace quelqu'un appelé quelque chose ou autre. Ensuite, je suis détruit. Mon plan de détruire quiconque est contrecarré et je me déchire à l'écran.
@darrellIssa
Vous savez, il ne faut pas un génie du secteur privé pour savoir que vous pouvez économiser littéralement des centaines de milliards de dollars de dépenses fédérales si vous pouvez le rendre plus réactif. C'est le travail principal.
@gabrielaSabatini
Je ressentais beaucoup de confiance, donc je voulais en profiter et continuer à jouer.
@michaelCaine
Tout d'abord, je choisis les grands rôles, et si rien ne vient, je choisis les médiocres, et s'ils ne viennent pas, je choisis ceux qui paient le loyer.
@satishKaushik
Ces jours-ci, les scripts ne sont pas si répétitifs et les rôles deviennent donc de plus en plus difficiles.
@patrickRothfuss
Stapes a donc mené un dîner pour nous deux, puis m'a informé d'une douzaine d'erreurs petites mais importantes que j'avais commises. La mise en place d'un ustensile sale était considérée comme du brut, par exemple. Cela signifiait qu'il était parfaitement acceptable de lécher son couteau propre. En fait, si vous ne vouliez pas salir votre serviette, c'était la seule chose à faire apparemment.
@paulaRadcliffe
J'ai beaucoup réalisé et j'en suis reconnaissant - je suis juste un peu gourmand parce que je veux ajouter les Jeux olympiques. C'est une fois tous les quatre ans - tout le monde le veut et très peu de gens l'obtiennent.
@mikieSherrill
L'apprentissage de la Seconde Guerre mondiale à l'Académie navale des États-Unis m'a appris sur les tactiques militaires et l'importance de lutter pour les idéaux les plus élevés de notre pays.
@paulGauguin
La vie n'est guère plus qu'une fraction de seconde. Un si peu de temps pour se préparer à l'éternité!
@claudiaGray
La chanson principale que j'ai écoutée avec les livres «Firebird» était «Breath of Life» de Florence + The Machine.
@woodyAllen
Si vous n'échouez pas de temps en temps, vous le jouez probablement trop en sécurité.
@jonBatiste
Il y a une tradition - à la Nouvelle-Orléans, elle existe toujours - où les gens jouent dans la rue. Les gens jouent en dehors des sites. La nourriture, la musique et cet échange culturel, cela se produit n'importe où.
@joeyAdams
La différence entre jouer en bourse et les chevaux est que l'un des chevaux doit gagner.
@sylviaEarle
Avec chaque goutte d'eau que vous buvez, chaque respiration que vous prenez, vous êtes connecté à la mer. Peu importe où vous vivez sur Terre.
@lennieJames
J'ai écrit pratiquement tant que j'ai agi, ce n'était pas une transition soudaine. J'ai joué lors de ma première pièce quand j'avais 16 ans et j'ai écrit mon premier jeu à l'âge de 17 ans.
@pattonOswalt
Si vous jouez à des scènes comiques comme elles sont vraiment sérieuses, alors c'est tellement plus drôle que si vous allez rire.
@maripol
J'ai fait faillite parce que tout le monde m'a copié - chaque industrie. Mais vraiment, cela n'a pas d'importance. Je jure que je m'en fiche.
@markKurlansky
Je suis avant tout un conteur; Je veux raconter une bonne histoire, et je veux que cela signifie quelque chose - quelque chose que je pense est important.
@jhumpaLahiri
Il est facile de définir une histoire n'importe où si vous obtenez un bon guide et que vous obtenez des noms de rue de base, et quelques descriptions, mais, pour moi, oui, je suis redevable à mes voyages en Inde pour plusieurs histoires.
@dollyParton
Grâce au Botox et aux charges, ainsi qu'au travail que j'ai déjà eu, mon visage se maintient à peu près.
@louHoltz
Rien sur cette terre ne se tient immobile. Il grandit soit il est en train de mourir. Peu importe si c'est un arbre ou un être humain.
@marcAndreessen
Le principal détaillant du monde réel d'aujourd'hui, Wal-Mart, utilise un logiciel pour alimenter ses capacités de logistique et de distribution, qu'il a utilisée pour écraser sa concurrence.
@viggoMortensen
Il est toujours intéressant de jouer un personnage qui a évidemment un secret.
@oscarWilde
Pour récupérer ma jeunesse, je ferais n'importe quoi dans le monde, sauf faire de l'exercice, se lever tôt ou être respectable.
@kyle
J'ai joué au baseball. J'ai en quelque sorte sucé à ça. Ils m'appelaient «The Buntmaster» parce que mon entraîneur ne voulait jamais que je me balançais.