Neal Boortz
@nealBoortz
Il n'y a pas de limite à la faim que les politiciens ont pour l'argent pour lequel vous avez travaillé si dur. ... Vous pouvez leur dire de faire une randonnée, mais ensuite les armes sortent.
Nous ne disposons que d'un nombre limité d'impulsions d'une vie variée et dramatique. Comment pouvons-nous y voir tout ce que les sens les plus fins peuvent y voir ?
45
syllabes
29
mots
2
phrases
129
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBoortz
Il n'y a pas de limite à la faim que les politiciens ont pour l'argent pour lequel vous avez travaillé si dur. ... Vous pouvez leur dire de faire une randonnée, mais ensuite les armes sortent.
@alexanderHamilton
Cet équilibre entre les gouvernements nationaux et étatiques devrait s'attarder avec une attention particulière, car elle est de la plus haute importance. Il constitue une double sécurité pour les gens. Si l'un empiète sur leurs droits, ils trouveront une protection puissante dans l'autre. En effet, ils seront tous les deux empêchés de passer à dépasser leurs limites constitutionnelles par un certain rival, qui subsistera jamais entre eux.
@rodSerling
Cette autoroute mène à la pointe sombre de la réalité: vous êtes sur une route vers le pays des différents, les bizarres, les inexplicables ... allez aussi loin que vous le souhaitez sur cette route. Ses limites ne sont que celles de l'esprit lui-même. Mesdames et messieurs, vous entrez dans la merveilleuse dimension de l'imagination. . . Arrêtez ensuite la zone crépusculaire.
@louieGohmert
Il n'y a pas de lieu clair pour tracer la ligne une fois que vous avez éliminé le mariage traditionnel, et c'est la même chose une fois que vous commencez à mettre des limites sur les armes à utiliser, alors il est vraiment facile d'avoir des lois qui les rendent tous illégaux.
@louieGohmert
Il n'y a pas de lieu clair pour tracer la ligne une fois que vous avez éliminé le mariage traditionnel, et c'est la même chose une fois que vous commencez à mettre des limites sur les armes à utiliser, alors il est vraiment facile d'avoir des lois qui les rendent tous illégaux.
@williamJClinton
Grâce à la découverte scientifique et à l'innovation technologique, nous enrôlons les forces du monde naturel à résoudre bon nombre des problèmes humains uniques auxquels nous sommes confrontés - nourrir et fournir de l'énergie à la population agitée, améliorer la santé humaine, prendre la responsabilité de protéger l'environnement et l'écosystème mondial, et assurer la sécurité de notre propre nation. Les découvertes scientifiques nous inspirent et nous enrichissent, nous enseignant les mystères de la vie et la nature du monde.
@llewellynVaughanLee
Ce travail de connexion de notre lumière au monde n'a pas besoin d'être fait par un mouvement de masse ou par des millions de personnes. . . . Le vrai travail est toujours effectué par un petit nombre d'individus. Ce qui compte, c'est le niveau de participation: si nous osez prendre un véritable engagement envers le travail de l'âme.
@karlPopper
Il n'y a pas d'histoire de l'humanité, il n'y a qu'un nombre indéfini d'histoires de toutes sortes d'aspects de la vie humaine.
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@stephanieMarch
Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.
@paulYoung
Il y avait cette attitude «tout est réalisable» dans les années 80. Tout était très positif et gung-ho. Eh bien, «hédoniste» est le mot qu'ils utilisent beaucoup. Nous étions tous confiants à la limite de l'arrogant.
@jessicaValenti
Il y a quelque chose à dire pour la puissance des figures de proue. Après que Hillary Clinton soit devenue secrétaire d'État, un nombre record de pays a affiché des ambassadeurs aux États-Unis - dont certaines ont surnommé cet «effet Hillary».
@pascalJeVous
Il n'y a certainement pas de plafonds. Je ne ressens pas du tout aucune limite.
@paulWellstone
Il y a une aspiration élémentaire qui sous-tend l'impulsion humaine dans notre histoire et notre culture et nous lie en tant que militants politiques. Il s'agit d'une aspiration simple, irréductible et incontestable. C'est le «rêve de justice» pour une communauté bien-aimée, dans laquelle le niveau de terreur dans la vie des gens est fortement réduit ou peut-être éliminé. La croyance est que les extrêmes et les excès d'inégalité doivent être réduits afin que chaque personne soit libre de développer pleinement son plein potentiel. C'est pourquoi nous prenons le temps précieux de nos vies et le donnons à la politique.
@andyJassy
Ce sont de graves problèmes dans toutes nos grandes villes: sans-abri, éducation, il y en a un certain nombre. Et ils nécessitent une réflexion difficile et des solutions innovantes. Mais je pense que les villes sont donc mieux de travailler avec le monde des affaires envers les solutions conjointes, plutôt que d'essayer de les taxer.
@ericAdams
Il y avait un certain nombre de raisons pour lesquelles j'ai décidé de rejoindre le service de police de New York en 1984. J'ai ressenti un appel à protéger et à servir mes voisins, et je voulais réformer les pratiques départementales négatives de l'intérieur. En plus de ces facteurs, devenir un policier m'a donné un chemin vers la classe moyenne.
@simonVanBooy
C'est pourquoi la mode est une partie magique de nos vies, car elle inspire nos décisions sans les dicter; Il définit le thème mais pas les limites de notre esthétique.
@dalaiLama
Il n'est pas nécessaire de mentionner la grande différence entre la quantité de satisfaction qu'il y a juste en soi-même et la quantité de satisfaction qu'il y a dans un nombre infini de personnes étant heureuses.
@stephanieMarch
Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.
@eleanorRoosevelt
Il n'y a pas plus d'expérience précieuse dans la vie que de l'amitié. Et je n'oublie pas l'amour et le mariage pendant que j'écris ceci; Les amoureux, ou l'homme et la femme, qui ne sont pas des amis ne sont que faiblement réunis. On élargit son cercle d'amis par le contact avec de nombreuses personnes. Celui qui limite ces contacts rétrécit le cercle et souvent son propre point de vue également.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@haroldHGreene
Il y aurait des nuits où je me réveillais et je ne pouvais pas endormir. Je descendais donc en bas et écrivais. Le personnel avait une piscine pour le nombre de pages de saisie que j'apporterais ici le matin.
@willaCather
Il n'y avait que - le printemps lui-même, le palpitation de celui-ci, la légère agitation, son essence vitale partout; Dans le ciel, dans les nuages rapides, sous le soleil pâle, et dans le vent chaud - montant soudainement, coulant soudainement, impulsif ... si j'avais été jeté des yeux bandés sur cette prairie rouge, j'aurais dû savoir que c'était printemps.
@gloriaSteinem
Ce pays ne peut plus se permettre de choisir nos dirigeants dans un bassin de talents limité par le sexe, la race, l'argent, les pères puissants et les diplômes en papier. Il est temps de être fier de briser toutes les barrières.
@erwinChargaff
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.
@arthurMiller
Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@alfredNorthWhitehead
Il y aura des hypothèses fondamentales qui adhérent à tous les systèmes variants au sein de l'époque présupposent inconsciemment. De telles hypothèses semblent si évidentes que les gens ne savent pas ce qu'ils supposent parce qu'aucune autre façon de mettre les choses ne leur est jamais venue. Avec ces hypothèses, un certain nombre limité de types de systèmes philosophiques sont possibles, et ce groupe de systèmes constitue la philosophie de l'époque.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@sogyalRinpoche
Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.