Melina Perez
@melinaPerez
Mon père sera à jamais le meilleur homme et le meilleur être humain que j'ai jamais connu de ma vie.
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
135
syllabes
88
mots
5
phrases
358
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaPerez
Mon père sera à jamais le meilleur homme et le meilleur être humain que j'ai jamais connu de ma vie.
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@benicioDelToro
Mon objectif en tant qu'acteur a toujours été d'atteindre un niveau où je peux trouver beaucoup de travail intéressant, et je pense que je suis à ce moment-là maintenant. L'Oscar m'a donné beaucoup de reconnaissance.
@georgeMatheson
Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@robertJBentley
Mon intérêt est seulement d'essayer d'aider la vie des habitants de cet état, d'essayer d'éduquer les gens et de créer des emplois. Ce n'est même pas pour moi. Je n'ai jamais rien gagné. Je ne prends même pas de salaire. Je n'ai jamais rien gagné en étant ici, sauf pour la joie et le privilège de servir le peuple de cet état.
@maryKayAndrews
Ma ville balnéaire parfaite n'est pas un complexe de fantaisie ou une communauté prévue. C'est un endroit avec une épicerie de ville natale qui a une viande décente, des fruits de mer et une charcuterie; quelques magasins de crème glacée; Et une poignée de bons restaurants - où le code vestimentaire à l'échelle de l'île est «pas de chaussures, pas de chemise, pas de problème».
@jeffVespa
Ma mère avait un appareil photo Canon AE1 et j'ai lu le manuel et c'est essentiellement ainsi que je suis devenu photographe. J'étais dans la scène punk de Baltimore. Je savais que c'était un moment spécial, alors je suis sorti et j'ai documenté toute cette époque. J'étais la seule personne à vraiment le faire de mes amis dans de vrais portraits en noir et blanc.
@ronaldReagan
Mes amis, nous l'avons fait. Nous ne marquions pas seulement le temps, nous avons fait une différence. Nous avons rendu (l'Amérique) plus fort - nous avons fait (Amérique) Freer - et nous l'avons laissée entre de bonnes mains. Dans l'ensemble, pas mal. Pas mal du tout. Et donc, au revoir. Que Dieu te bénisse. Et Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@johnWalterBratton
Au-dessus d'une pinte dans le pub, vous avez un bon moanthat le sort de chaque magpiewhile mam perfectionne ses compétences de jeu.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.
@karaSwisher
Mon père est décédé alors que je n'avais que cinq ans, et c'était le moment où j'ai appris une leçon cruelle que demain, en fait, pourrait ne pas être un autre jour.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@charlesMSchulz
Mon grand-père a été très déprimé ces derniers temps. Il ne sait tout simplement pas quoi faire. Il dit qu'il est tard dans le match, et il a peur que la vie l'ait battu. "" Dites-lui de retirer le gardien de but.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@bretmanRock
Mon père avait les cheveux les plus longs, les plus soyeux et les plus sains que vous ayez jamais vus sur un homme. Il avait une vaste routine de soins de la peau. Il était très pointilleux avec la nourriture. Il n'a jamais mangé avec ses mains.
@ketherDonohue
Mon père est né et a grandi à La Havane, à Cuba. Sa famille est originaire d'Espagne. Mon père ne m'a jamais appris à parler espagnol quand j'étais petit. C'est très décevant pour moi. Je prévois toujours de l'apprendre par moi-même. Je veux vraiment voyager en Espagne et me plonger dans la culture et l'apprendre par moi-même.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@michelleBeadle
Ma partie préférée d'être uncasteur sportif est l'accès qui nous a accordé à certains des meilleurs moments du sport. Le mien est venu quand j'étais en marge du Rose Bowl lorsque Vince Young a porté les Longhorns à une victoire fantastique sur les chevaux de Troie de Colin de l'USC.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@wyattRussell
Mon père, de la meilleure façon possible - non pas d'une manière intimidante, mais avec les qualités physiquement intimidantes que chaque père a - peut vraiment être effrayante. La seule fois où vous avez vu ce côté de lui, le côté brut de lui, serait dans un moment où vous étiez vraiment celui qui a foiré.
@serenaWilliams
Ma mère m'a appris à coudre quand j'étais super jeune; J'avais l'habitude de faire des vêtements pour mes poupées. Quand je suis finalement allé à la [Fashion Design] School [en 1999], je suis vraiment passé à la création de modèles. Tout le monde en classe était bon dans quelque chose; J'étais la personne, si vous avez besoin d'aide avec vos modèles, vous venez à moi et je vous aiderais.