Wilfred Owen
@wilfredOwen
Je ne suis conscient que de toute satisfaction dans la lecture ou la pensée scientifique lorsqu'elle se termine en une généralité et une vague poétiques.
Les romans ont tendance à se terminer au début du paternoster: avec le royaume de Dieu sur terre.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilfredOwen
Je ne suis conscient que de toute satisfaction dans la lecture ou la pensée scientifique lorsqu'elle se termine en une généralité et une vague poétiques.
@lillianHellman
Si vous croyez, comme les Grecs l'ont fait, cet homme est à la merci des dieux, alors vous écrivez une tragédie. La fin est inévitable depuis le début. Mais si vous croyez que l'homme peut résoudre ses propres problèmes et n'est à la merci de personne, alors vous écrirez probablement du mélodrame.
@michelDechamplain
Chaque jour qui débute est une page vierge du livre de notre vie. Il nous appartient d'y écrire les mots qui feront croître notre bonheur et disparaître les maux des pages précédentes.
@lillianHellman
Si vous croyez, comme les Grecs l'ont fait, cet homme est à la merci des dieux, alors vous écrivez une tragédie. La fin est inévitable depuis le début. Mais si vous croyez que l'homme peut résoudre ses propres problèmes et n'est à la merci de personne, alors vous écrirez probablement du mélodrame.
@rejeanDucharme
Le début de l'hygiène, c'est haïr les microbes des voisins.
@christianFennesz
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ou 9 ans. Très tôt, et j'étais déjà comme dans la musique pop et j'essayais juste de copier ce que j'entendais à la radio. Et à un très jeune âge, j'ai commencé à expérimenter avec de vieux enregistreurs de bandes de mes parents. J'avais 11 ou 12 ans à ce moment-là, puis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais un groupe punk. J'ai fait toutes les évolutions du musicien de rock classique, puis au début des années 90, j'ai acheté mon premier échantillonneur et c'est ainsi que je suis entré dans la musique électronique, parce que j'ai pu le produire par moi-même. C'était tout un soulagement.
@jorgeLuisBorges
A force de nous apitoyer sur les malheurs des héros de romans, nous finissons par nous apitoyer trop sur les nôtres.
@joeMorton
"Le chèque de paie", pensai-je, était une très, très bonne idée. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de lire le roman, mais j'aimais l'idée de savoir comment gérer les propriétés intellectuelles. Je ne sais pas si nous sommes nécessairement allés au cœur de cette idée particulière. Je pense que c'est devenu plus un film de chasse qu'autre chose.
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer.
@voltaire
Parmi ceux qui lisent, il y en a vingt qui lisent des romans, contre un qui étudie la philosophie. Le nombre de ceux qui pensent est excessivement petit, et ceux-là ne s'avisent pas de troubler le monde.
@jeanDutourd
La femme est le roman de l'homme.
@janetEvanovich
Quand je complote un livre, j'utilise un storyboard - j'aurai peut-être trois lignes sur le storyboard et je commence à travailler à travers l'intrigue. Je sais toujours où ira les relations et comment le livre va se terminer.
@descrea
La vie est une fiction, la vie est un roman. Mais c'est aussi une partition qui fait vibrer, à travers les ans, des notes dures ou sensibles qu'on rythme au présent...
@reneBazin
Le plus important n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit qui nous meut. Faire la lessive ou écrire un roman, bien souvent le romancier sera moins grand et méritant que la femme qui bat son linge.
@colinFletcher
Maintenant, la nudité est une condition délicieuse. Et cela vous maintient très bien au frais - surtout, je suppose, si vous êtes un homme. Mais alors que je marchais vers l'est cet après-midi à travers mon monde privé et séparé de Tonto (faisant preuve de soins dus au début pour les secteurs précédemment protégés de mon anatomie), j'ai trouvé que j'avais gagné plus que de la fraîcheur. J'ai ressenti une liberté assez inattendue de la retenue. Et après un certain temps, j'ai découvert que j'avais passé à un nouveau type de simplicité. Une simplicité qui avait une précoce appropriée, semblable à Adam, dans le sein.
@jeanGuyRens
Une femme au début, c'est toujours un rêve.
@fredericoFellini
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
@francisMalka
Toute quête ne peut débuter que par la connaissance de l'ignorance.
@avatar2LaVoieDeLeau
Le chemin de l'eau n'a ni début ni fin. Nos cœurs battent dans les entrailles du monde. L'eau relie toutes les choses, la vie à la mort, l'obscurité à la lumière. La mer donne et la mer prend.
@paulBaranEtPaulSweezy
L'épopée de notre époque est la révolution mondiale, elle ne peut se terminer avant d'avoir englobé le monde entier.
@jamesMadison
[L'établissement proposé] aura un . . . tendance à bannir nos Citoyens. . . . Ajouter un nouveau motif à l'émigration en révoquant la liberté dont ils jouissent aujourd'hui, serait la même espèce de folie qui a déshonoré et dépeuplé des royaumes florissants.
@lanaCondor
Je crois vraiment que la raison pour laquelle il y a une demande de romans est parce que les humains, que ce soit conscient ou subconscient, ont besoin de se sentir heureux et de voir l'amour.
@marieRutkoski
Il y a certainement des histoires que je me disais quand j'étais enfant qui a influencé «le cabinet des merveilles». Il y a une scène dans le roman où il y a une inondation qui éclate à travers le château, et l'une de mes choses préférées à faire quand j'étais enfant à l'école était d'imaginer à quoi ressemblerait l'école s'il y avait une inondation soudaine.
@camilleLaurens
La littérature est une machine à fabriquer des souvenirs et de la mort, une manufacture de testaments. Aucun roman n'a jamais fait de projet d'avenir.
@jeanAnouilh
L'essentiel, quand on a un commandement, c'est de prendre une décision, quelle qu'elle soit. On s'effraie au début, puis avec l'expérience, on s'aperçoit que cela revient à peu près au même... quoi qu'on décide.
@socrate
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence.
@janetEvanovich
Les romans romantiques sont le gâteau d'anniversaire et la vie est souvent du beurre d'arachide et de la gelée. Je pense que tout le monde devrait avoir beaucoup de délicieux romans de romance qui traînent pour les moments où le beurre d'arachide de la vie est collé au toit de votre bouche.
@dorisLessing
Le roman est ce que chaque auteur en fait. Il faut simplement exister - essayer d'exister dans ce qu'on écrit.
@cliveBarker
J'ai appris deux choses dans ma vie. Celui que l'amour est le début et la fin de tout le sens. Et deux que c'est la même chose quelle que soit la forme de nos âmes dans ce voyage. L'amour c'est l'amour. Est l'amour.
@maggieHassan
Nos fondateurs ont dit que tout le monde comptait, tout le monde comptait. Mais nous savons tous qu'ils n'ont pas compté tout le monde au début. Ils avaient en quelque sorte confiance que chaque génération d'Américains ferait un meilleur travail avec elle et apporterait de plus en plus de gens des marges et dans le cœur et l'âme de notre démocratie.