B. D. Wong
@bDWong
J'ai du mal à regarder des films et à ne pas penser à la façon dont je jouerais n'importe quel rôle, que ce soit un homme ou une femme.
J'adore jouer aux femmes aux extrémités de l'échelle sociale. Je l'ai fait toute ma vie; C'est là que réside mes capacités.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bDWong
J'ai du mal à regarder des films et à ne pas penser à la façon dont je jouerais n'importe quel rôle, que ce soit un homme ou une femme.
@drDre
J'ai regardé des photos que ma mère a de moi, à partir de l'âge de quatre ans à la platine. Je suis là, je tends la main pour jouer les records. J'ai l'impression d'avoir été élevé pour faire ce que je fais. J'ai été dans la musique, et j'écoute de la musique et de la critiquer, toute ma vie.
@francesHarper
Le lien entre l'homme et la femme est-il si proche que vous ne pouvez pas en soulever l'un sans soulever l'autre. Le monde ne peut pas aller de l'avant sans le partage de la femme dans le mouvement, et pour aider à donner un droit à ce mouvement est le plus grand privilège de la femme.
@davidSedaris
Je suis tellement vieux que lorsque j'ai commencé à tenir un journal, ils étaient dans de vrais livres, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais écrit sur le sexe. Parce que tôt vous deviez vous inquiéter que quelqu'un allait trouver votre journal, donc c'est assez grave d'écrire comme Joan Didion, mais d'écrire comme Joan Didion sur les actes sexuels que vous aviez joué avec quelqu'un que vous connaissiez depuis 20 minutes, c'est un Un peu pire. Alors j'écrivais dans mon journal: "J'ai rencontré J. et nous avons eu des relations sexuelles cinq fois hier soir." Mais je n'écrirais jamais sur ce que nous avons fait.
@bonnieRaitt
La façon dont je mesure le succès est de faire un autre record et de pouvoir revenir dans la même ville et jouer à nouveau parce que vous avez vendu la dernière fois.
@alexandreDeBetak
J'adore l'architecture organique des années 70. Je suis très influencé par le moment où j'ai grandi.
@bonnieRaitt
Je suis certain que c'était un cadeau incroyable pour moi non seulement d'être ami avec certaines des plus grandes personnes de blues qui ont jamais vécu, mais d'apprendre comment ils ont joué, comment ils ont chanté, comment ils ont vécu leur vie, ont coupé leurs mariages , et a parlé à leurs enfants.
@danielaRuah
J'essaie d'être aussi maman à plein temps que possible et aussi une femme qui travaille à plein temps. C'est l'exemple avec lequel j'ai grandi. Maman qui travaille mais aussi très présente.
@adrianaLima
J'adore mon travail et j'aime mes enfants. Il s'agit vraiment de déterminer vos horaires et de tout baisser que vous devez faire et de vous en tenir à votre plan.
@danSavage
Je reçois chaque année des lettres de femmes qui pensent que la Saint-Valentin est un exercice vide, mais est ironiquement assez exercé lorsque leurs petits amis négligent ou l'oublient.
@davidSeltzer
Je pense qu'il est temps d'explorer notre relation avec l'au-delà et le maintenant et de déterminer s'il y a ou non une partie de l'humanité peut jouer en ce moment pour prévenir la rupture de bulles nucléaires et le monde qui se termine.
@annieSprinkle
Il y a beaucoup de douleur et de souffrance là-bas. Je pense qu'il doit y avoir plus de joie, d'amour et d'orgasmes dans le monde. Nous sommes une société de plaisir. La souffrance est beaucoup plus acceptable. Et je veux dire aux femmes qu'elles sont des êtres sexuellement puissants, mais ils ne contactent souvent pas parce qu'ils sont socialisés pour plaire aux hommes.
@danielleFishel
Lorsque vous sortez pour la première fois de faire un spectacle pendant longtemps où vous avez joué un adolescent, les directeurs de casting et les producteurs vous considèrent toujours comme étant le personnage que vous avez joué depuis si longtemps.
@alexMorgan
Mon père est allé à chaque match de football dans lequel j'ai joué, à la fois au niveau amateur et au niveau professionnel, et il avait toujours de grandes choses à dire si nous avons gagné ou que nous avons perdu, que je me sentais bien ou pas si génial.
@bDWong
Habituellement, lorsque vous êtes une personne ethnique ou une personne trans, dans votre émission de télévision moyenne, tous les jours et non sophistiquée, vous êtes là pour cette raison. Et ils justifient clairement et surexpliquent pourquoi. Vous voyez très rarement un acteur transgenre jouer le rôle d'un commis d'épicerie sans avoir à dire: «Oh, regardez cette personne trans».
@danielaRuah
J'aime être enceinte - sentir le bébé bouger, reconnaître le miracle que nous sommes capables de produire un tout autre être à partir de zéro. Je me sens plus comme une femme que jamais. Il y a juste une sensation de pouvoir polyvalente.
@davidGoggins
Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.
@adamRich
Ce fut notre première grande tournée et nous avons eu la chance de jouer devant 5000 personnes par jour, donc c'était comme un camp d'entraînement de rock and roll pour nous vraiment, nous avons beaucoup appris et nous nous sommes fait beaucoup de bons amis.
@iraGlass
Ce n'est pas une chose terriblement originale à dire, mais j'adore Raymond Carver. D'une part, il est amusant de lire à haute voix.
@davidSedaris
C'était le look que vous obtenez face à un danger soudain et insurmontable: le camion errant, l'échelle tremblante, la personne folle qui vous épingle au linoléum et insiste, avec une urgence croissante, que tout ce que vous savez et aimez peut être défait par un raisin .
@alistairBegg
Lorsqu'un homme ou une femme est né de nouveau par l'Esprit de Dieu, il en témoignera en partie en s'efforçant de vivre une vie sainte.
@athiyaShetty
J'adore la musique et je pense que l'industrie cinématographique indienne est connue pour sa musique.
@deanNorris
J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@donovan
La planète est vivante et c'est une femme.
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@benWhishaw
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est que vous pouvez apporter quelque chose de très personnel au libre et en même temps de rester caché parce que vous jouez toujours un personnage dans une histoire que quelqu'un d'autre a imaginée. Vous êtes toujours protégé.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@trudieStyler
J'ai été élevé dans un domaine du conseil à la campagne près de Stoke Prior dans le Worcestershire, mais j'ai adoré la visite de la ferme où mon père travaillait.
@elizabethStuartPhelpsWard
Exister en tant que publicité du revenu de son mari, ou de la générosité de son père, est devenu une seconde nature pour beaucoup de femmes qui doivent avoir subi, on dirait, un processus de dégradation long et subtil avant qu'elle ne coule [sic] si bas, ou Forgé si sereinement.