Lauren Gibbs
@laurenGibbs
De plus en plus, je me rends compte que la vie est trop courte pour faire de la merde qui ne vous rend pas heureuse, et nous n'obtenons qu'un seul coup sur tout cela.
Il y a un calme dans une vie vécue en gratitude, une joie tranquille.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
De plus en plus, je me rends compte que la vie est trop courte pour faire de la merde qui ne vous rend pas heureuse, et nous n'obtenons qu'un seul coup sur tout cela.
@marthaBeck
La plupart de notre stress et de notre souffrance ne proviennent pas d'événements, mais de nos pensées. Recadrer des pensées négatives et le stress se calmer.
@daveChappelle
La plupart des gens qui m'entourent ont un intérêt acquis pour combien d'argent je gagne. Vous savez, donc une célébrité pourrait se retrouver dans une position où les gens pourraient avoir des réunions sur leur vie sans eux impliqués. Et quand je dis «leur vie», je ne veux pas non plus dire leur vie professionnelle. Ils pouvaient parler de leur vie personnelle.
@gailCollins
Mon programme préféré de tous les temps dans toute ma vie était «Buffy the Vampire Slayer».
@bryanAdams
La musique est telle ... ce n'est pas une thérapie, mais c'est une sortie, c'est une joie, c'est un plaisir. Et c'est un travail - ce qui est bizarre, parce que je ne pense pas à cela comme un travail.
@jRMartinez
Ma mère a tellement fait pour moi dans ma vie et a continuellement été là et a été mon rocher.
@seimoneAugustus
Mon père m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous voulez dans la vie, et je voulais être doué pour jouer au basket.
@brittRobertson
Mon meilleur ami et moi allons nous coucher à 11 heures. Nous avons de tels horaires de vieille dame. Tout le monde est toujours comme: "Sortons!" Et nous nous disons toujours: «Non, nous ne voulons pas. Ils nous appellent les mamies. L.A. peut devenir très vieux très rapidement si vous perdez votre vie dans un club toute la nuit.
@laurenGibbs
De plus en plus, je me rends compte que la vie est trop courte pour faire de la merde qui ne vous rend pas heureuse, et nous n'obtenons qu'un seul coup sur tout cela.
@wendellPhillips
Deux types d'hommes réussissent généralement mieux dans la vie politique; hommes sans principe, mais de grand talent; et les hommes sans talent, mais d'un principe - celui de l'obéissance à leurs supérieurs.
@theAuthorAutreNeVeut
La musique, même si je finissais par faire quelque chose de différent ou que je finisse par faire quelque chose de différent à long terme, c'est juste quelque chose qui est du sang de vie. Si je ne participe pas d'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression de perdre mon temps.
@masabaGupta
Maman et moi jouons des personnages fictifs de nous-mêmes dans «Masaba Masaba». La série est une tranche de nos vies, et revivre des moments clés, même si fictives, m'ont fait passer dans le passé.
@ajayMehta
Mon père a vécu la vie au maximum, même s'il a été interrompu à un jeune âge en 1962. Il était connu pour son intelligence, son esprit, sa sagesse, un merveilleux sens de l'humour, une grande personnalité et une véritable bonne volonté pour tous.
@gregoryCorso
Mon père m'a ramené à la maison, à Greenwich Village, et il a pensé qu'en me faisant sortir de l'orphelinat, il serait également hors de la guerre mondiale. Mais aucun moyen - ils l'ont quand même eu. Il est allé dans la Marine, puis j'ai vécu dans les rues.
@paulSamuelson
Milton Friedman. Friedman avait une doctrine Solide MV = PQ à partir de laquelle il a dévié très peu toute sa vie. Au fait, il est à peu près un gars aussi intelligent que vous vous le rencontrerez. Il est aussi convaincant que vous espérez ne pas se rencontrer.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@papeJeanPaulIi
La maternité implique une communion spéciale avec le mystère de la vie, comme elle se développe dans l'utérus de la mère. La mère est remplie d'émerveillement sur ce mystère de la vie, et «comprend» avec une intuition unique ce qui se passe en elle. À la lumière du «début», la mère accepte et aime en tant que personne que l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Ce contact unique avec le nouvel être humain qui se développe en elle donne naissance à une attitude envers les êtres humains - non seulement envers son propre enfant, mais chaque être humain - qui marque profondément la personnalité de la femme.
@sebastiaoSalgado
La plupart des informations que nous obtenons sont maintenant via la télévision et sont mutilées. La photographie offre la possibilité de passer beaucoup plus de temps sur un sujet. C'est un médium relativement moins cher et peut permettre à un photographe de vivre vraiment dans un autre endroit, de montrer une autre réalité, de se rapprocher de la vérité.
@davidBatstone
Ma plus grande inspiration doit être une femme thaïlandaise appelée Kru Nam, 40 ans, elle est issue d'une famille de classe moyenne supérieure et de diplôme qui a choisi de consacrer sa vie à la sauvetage des enfants. Je l'ai rencontrée juste après avoir sauvé 27 enfants, depuis lors, elle a continué à sauver plus d'enfants sans argent, à l'influence et à établir des liens.
@johnEccles
Beaucoup de gens, dont moi-même, ont fait changé notre vie scientifique par la nouvelle vision inspirante de la science que Popper nous a donnée.
@julieDelpy
La majeure partie de notre vie est une mauvaise communication, et lorsque vous y ajoutez une barrière linguistique, cela devient juste le chaos total et la confusion ... cela lui ajoute simplement avec toutes les différences culturelles. Ce pourrait être une famille américaine rencontrant une autre famille américaine et vous pourriez toujours avoir un affrontement total. En famille, c'est comme visiter une autre planète.
@traiteWilliams
La plupart d'entre nous sont des gens imparfaits et compliqués, et nous essayons tous de très fort de déguiser cela ou de le cacher au public. En fin de compte, nous répondons à quelqu'un qui est capable de faire des choses héroïques mais qui a des problèmes ou des problèmes dans sa vie qu'ils ne semblent pas résoudre. Je crois que le public s'identifie à cela. Nous avons tous ces secrets et ces choses que nous souhaitons pouvoir améliorer nous-mêmes. Et quand vous avez quelqu'un qui est héroïque et imparfait, je pense que cela nous fait nous sentir mieux dans notre peau.
@elliottCarter
Toute ma vie a vraiment tourné autour de la musique qui a été écrite sur le moment où je suis né, 1908, juste avant la première guerre mondiale et peu de temps après. Cette musique que j'ai toujours connue, et c'est cette musique qui est la plus importante pour moi.
@janeLynch
Mon conseil à vous: vivez dans l'instant. Restez fluide et roulez avec ces changements. La vie n'est qu'une grande improvisation prolongée. Embrassez le monde en constante évolution et en constante évolution avec la meilleure règle que j'ai jamais trouvée. Dites «oui et.»
@sonjaMorgan
Il est difficile d'enlever les verres de couleur rose parce que j'aime profiter pleinement de ma vie avec un cœur léger et croire que tout le monde est gentil.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@dianaGabaldon
Murtagh avait raison sur les femmes. Sassenach, j'ai risqué ma vie pour vous, commettant un vol, un incendie criminel, des voies de fait et un meurtre dans le marché. En retour pour quoi vous m'appelez des noms, insultez ma virilité, me donne un coup de pied dans les ballocks et griffez mon visage. Puis je vous ai battu à moitié à mort et vous dis que toutes les choses les plus humiliantes m'ont jamais été arrivée, et vous dites que vous m'aimez. "Il a posé sa tête sur ses genoux et a ri un peu plus. Finalement, il se leva et tendit la main pour Moi, essuyant ses yeux de l'autre. "Tu n'es pas Verra sensible, Sassenach, mais je t'aime bien. Allons-y.
@frankMooreCross
La vie religieuse de mon père n'était pas centrée bibliquement. C'était un homme saint, que je ne pouvais jamais imiter, alors je suis allé en bourse plutôt que dans le genre d'activité pastorale qu'il a poursuivie.
@sherylSwoopes
Découvrir que je suis gay juste en quelque sorte arrivé beaucoup plus tard dans la vie.