Maya Angelou
@mayaAngelou
Si je suis entré dans la cuisine sans me laver les mains quand j'étais enfant, j'entendais un «a-hem! de ma mère ou de ma grand-mère. Maintenant, je compte sur d'autres personnes pour faire de même.
Plus je grandis et plus je vieillis, plus j'apprécie ma vie et je sais à quel point c'est vraiment précieux.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Si je suis entré dans la cuisine sans me laver les mains quand j'étais enfant, j'entendais un «a-hem! de ma mère ou de ma grand-mère. Maintenant, je compte sur d'autres personnes pour faire de même.
@guyPearce
En grandissant, j'étais un enfant qui se faisait semblant d'être un adulte.
@remyDeGourmont
Il est très évident que ceux qui sont favorables à la peine de mort ont plus d'affinités avec les meurtriers que ceux qui s'y opposent.
@jeffKinney
Les enfants peuvent renifler lorsqu'ils sont prêchés, et ils n'aiment pas ça. Donc, même si mes livres ne sont pas amoraux, ils ne sont pas infusés de morale ou de message non plus, et des enfants comme ça.
@malcolmGladwell
Il n'y a rien de plus courant que les critiques des journalistes les accusant de pratiquer le journalisme. C'est notre fonction dans le monde de prendre des choses qui sont compliquées et de les rendre sous une forme que les non-experts peuvent suivre et donner un sens.
@johnMccain
Chaque fois que l'Amérique envoie ses citoyens en danger, il doit le faire avec les yeux grands ouverts.
@jessePlemons
Je pense que c'est la grande chose à propos de tous les épisodes de `` Black Mirror '' - cela vous laisse vraiment avec ce sentiment de ne pas savoir se sentir.
@susanSontag
Ne vous inquiétez jamais d'être obsessionnel. J'aime les gens obsessionnels. Les gens obsessionnels font de grands arts
@jerryHall
La grande chose à propos de la cuisson est que vous pouvez apporter une tarte aux pommes lorsque vous avez de la compagnie et dites: «J'ai cuit cela pour vous» et les gens l'adorent. Les hommes l'adorent quand vous faites cuire une tarte pour eux.
@noahLevine
Nous avons la capacité d'effectuer un grand changement positif dans le monde, en commençant par la formation de notre propre esprit et le dépassement de notre conditionnement trompé. Se réveiller n'est pas une poursuite égoïste du bonheur; C'est une position révolutionnaire de l'intérieur vers l'extérieur, pour les avantages de tous les êtres existants.
@johnHope
J'ai grandi en pensant que vous étiez censé lire et écrire toutes vos heures d'éveil.
@charliePuth
Quand j'obtiens une grande anxiété, je vomit. Ma mère était tellement stressée. Ensuite, j'ai découvert que je séjournais dans l'ancien dortoir de John Mayer, et j'avais un bon colocataire. Cela m'a complètement fait tomber. J'étais complètement à l'aise à Berklee.
@jayAbraham
Comprenez que vous devez vous vendre, vous et vos idées, afin de faire avancer votre carrière, de gagner plus de respect et d'augmenter votre succès, votre influence et votre revenu.
@ginaMiller
M. Corbyn, je vous accuse de ne pas faire votre devoir en ne s'opposant à aucun sens réel notre gouvernement sur la question la plus importante de notre temps - le Brexit.
@glenTaylor
J'ai grandi dans une ferme familiale dans l'ouest du Minnesota. Je n'ai donc pas eu le contexte pour me préparer à cette vie professionnelle.
@johnMccain
Certains hommes sont beaucoup plus autosuffisants que d'autres.
@rikishi
Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.
@suzanneCollins
L'espoir, c'est la seule chose plus forte que la peur. Un peu d'espoir est efficace, beaucoup d'espoir est dangereux.
@johnTiffany
"West Side Story" est l'une des plus grandes expériences théâtrales que j'ai eues.
@danGilroy
L'esprit de L.A. est sauvage sauvage. Ce sont des tremblements de terre et des incendies de forêt et des océans et des lions de montagne et du brouillard. Il y a une grande beauté physique.
@oliviaHolt
J'ai regardé la chaîne Disney tout le temps grandir. «Lizzie McGuire» était mon favori de tous les temps. Je suis presque sûr que j'ai eu tous les marchandises qui impliquaient Lizzie. Et j'ai adoré «c'est tellement Raven».
@plutarque
Les Colts les plus fous font les meilleurs chevaux.
@markPellegrino
En grandissant, je regardais «Happy Days», «Laverne & Shirley», «All in the Family». Ce sont les émissions que j'ai regardées grandir avec ma famille. Et, croyez-le ou non, «McMillan and Wife» et «Columbo».
@michelleGlick
Vous voyez ces relations d'acteur / réalisateur dans le monde des célébrités et vous comprenez pourquoi. Le réalisateur sait quels boutons appuyer et cela le rend tellement plus familier.
@rudyardKipling
Si vous pouvez garder votre esprit sur vous pendant que tous les autres perdent les leurs et vous blâment. Le monde sera à vous et tout ce qu'il contient, de plus, vous serez un homme, mon fils.
@louiseHay
Votre conscience de la prospérité ne dépend pas de l'argent; Votre flux d'argent dépend de votre conscience de prospérité. Comme vous pouvez en concevoir plus, d'autres arrivent dans votre vie. Il y a un océan d'abondance disponible! Il y en a beaucoup pour tout le monde. Vous ne pouvez pas en voler un autre et ils ne peuvent pas vous priver, et vous ne pouvez en aucun cas drainer l'océan à sec ... il y en a toujours plus.
@carolineWinberg
Je suis un mauvais perdant, mais je ne suis pas non plus un bon gagnant - j'aime le frotter sur les visages des gens!
@marionBarry
Je suis un grand maire; Je suis un homme chrétien honnête; Je suis un homme intelligent; Je suis un homme profondément éduqué; Je suis un homme humble.
@mehmetMuratIldan
La vie est l'art de trouver ou de construire un pont avec une grande détermination chaque fois que vous rencontrez un précipice!
@peterBogdanovich
Vous voyez tellement de films ... les plus jeunes qui viennent de MTV ou qui viennent de publicités et il n'y a aucun sens de la grammaire du film. Il n'y a pas de véritable sens de la façon de raconter visuellement une histoire. Il est juste coupé, coupé, coupe, coupe, coupe, vous savez, ce qui est assez facile.