Zalmay Khalilzad
@zalmayKhalilzad
Aujourd'hui, nous constatons des conflits fondamentaux au sein de l'islam politique, avec les fondamentalistes d'un côté et les modérés de l'autre. Qui gagne le dessus signifie beaucoup pour le monde.
Le leadership politique de Détroit est un parasite qui a dépassé son hôte.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zalmayKhalilzad
Aujourd'hui, nous constatons des conflits fondamentaux au sein de l'islam politique, avec les fondamentalistes d'un côté et les modérés de l'autre. Qui gagne le dessus signifie beaucoup pour le monde.
@samuelJohnson
Essuyer toutes les larmes de tous les visages est une tâche trop difficile pour les mortels; Mais soulager les malheurs est souvent dans le pouvoir le plus limité: mais les opportunités que chaque jour offrent de soulager les êtres humains les plus misérables sont négligés et négligés avec un mépris égal des politiques et de la bonté.
@michaelMccaul
Traditionnellement, vous soutenez votre candidat à la présidence, et donc quand je suis allé à Cleveland, j'ai prononcé un discours fort sur Hillary Clinton et sa politique étrangère dévastatrice, mais aussi dans le soutien du candidat. Je pense que c'est une obligation que nous devons soutenir le candidat.
@marcThiessen
Aujourd'hui, les Américains de toutes les bandes politiques arrivent à une prise de conscience similaire et triste à propos de notre président. Un récent sondage de Fox News a demandé aux Américains «à quelle fréquence Barack Obama mente-t-il au pays sur des questions importantes? Trente-sept pour cent ont dit «la plupart du temps», 24 pour cent ont dit «partie du temps» et 20% ont dit «seulement de temps en temps». Seulement 15% ont dit «jamais».
@billMaher
La trahison est lorsque les législateurs votent contre les mesures de sécurité intérieure, car cela va à l'encontre des souhaits de leurs bailleurs de fonds politiques ou financiers. La trahison est le fait que, en tant que terroriste, vous pouvez toujours acheter une arme à feu dans ce pays parce que le lobby de la NRA est si fort.
@margaretHeffernan
Faire en sorte que ceux qui vous entourent se sentent invisibles est l'opposé du leadership.
@henryGiroux
Jusqu'à ce que les éducateurs, les individus, les artistes, les intellectuels et divers mouvements sociaux traitent de la façon dont la métaphysique du capitalisme de casino, de la guerre et de la violence a saisi la société américaine (et dans d'autres parties du monde) ainsi que les coûts sociaux sauvages qu'ils ont promulgués, les formes De la violence sociale, politique et économique contre laquelle les jeunes protestent contre, ainsi que la violence menée en réponse à leurs manifestations, deviendront impossibles à reconnaître et à agir.
@evanWilliams
Malheureusement, le «climat» est devenu un sale mot - évidemment en politique, mais même dans une certaine mesure dans mon monde, en capital-risque. Les gens hésitent s'ils voient quelque chose qui est prétendu être vert. Ce n'est pas une raison d'investir pour de nombreuses personnes.
@leeKuanYew
Pour chevaucher le terrain d'entente et gagner les élections, nous devons être en charge de l'agenda politique. Cela ne peut être fait qu'en ne faisant pas partie de l'argument avec nos critiques. Ils se plaignent que je descends trop fort sur leurs arguments. Mais de mauvaises idées doivent être contestées avant d'influencer l'opinion publique et de faire des problèmes. Ceux qui essaient d'être intelligents au détriment du gouvernement ne devraient pas se plaindre si mes réponses sont aussi nettes que leurs critiques.
@anneApplebaum
Jusqu'à l'attaque de Pearl Harbor, l'isolationnisme était un brin important, voire dominant dans la politique américaine. Après la Seconde Guerre mondiale, ce brin a disparu, étouffé par la condamnation généralisée et bipartite que les États-Unis devaient rester engagés dans le monde pour empêcher les crises futures.
@nguyenCaoKy
Nous savons tous qu'en guerre, les facteurs politiques et militaires doivent se compléter mutuellement.
@maraLiasson
Jusqu'à ce qu'il annonce sa politique d'immigration la semaine dernière, Obama a reçu le soutien de la plupart des électeurs hispaniques - mais pas l'enthousiasme qu'ils avaient montré pour lui en 2008. Cela pourrait changer en partie à cause de la décision de ne pas expulser les jeunes immigrants dont les parents sans papiers les ont amenés ici en tant qu'enfants.
@michaelHudson
Trump a déclaré qu'il voulait supprimer la déductibilité fiscale des intérêts. S'il peut faire ça, très bien. Mais j'espère que Trump sait que ce n'est pas le président qui établit une politique fiscale. C'est le Congrès.
@georgeRRMartin
Tolkien peut dire qu'Aragorn est devenu roi et a régné pendant cent ans, et il était sage et bon. Mais Tolkien ne pose pas la question: quelle était la politique fiscale d'Aragorn? A-t-il maintenu une armée permanente? Qu'a-t-il fait en période de crue et de famine? Et qu'en est-il de tous ces orques? À la fin de la guerre, Sauron est parti mais tous les orcs ne sont pas partis - ils sont dans les montagnes. Aragorn a-t-il poursuivi une politique de génocide systématique et les a-t-il tués? Même le petit bébé orcs, dans leurs petits berceaux d'orc?
@julieBishop
Les compagnies de tabac sont des entités légalement opérationnelles en Australie. Si le gouvernement pense qu'ils ne devraient pas faire de dons à des partis politiques, eh bien, ils devraient les interdire en tant qu'entités légalement structurées en Australie.
@terryTamminen
Ininenchable est un digne successeur de Cadillac Desert qui montre habilement comment notre ressource la plus précieuse est gaspillée, ignorée et rincé. Bien que cela nous rappelle que l'eau est en effet finie, inenquable nous montre clairement que les solutions à la plus grande menace du 21e siècle ne sont limitées que par la politique et la cupidité.
@rossDouthat
Trump ne pouvait également gagner la présidence que sans majorité de vote populaire parce qu'une grande région du pays, la plus grande ceinture de rouille et les Appalaches, avait été négligée par les politiques des deux parties au cours des décennies précédentes, conduisant à une crise sociale de construction lente que La presse nationale n'a vraiment remarqué qu'en raison du succès politique de Trump.
@christianMorgenstern
Pour moi, le terme «classe moyenne» évoque une politique sûre et confortable et au milieu de la route. Surtout, notre langue est «de classe moyenne» au milieu de notre route. Le conduire d'un côté ou de l'autre ou même hors de la route, est la tâche la plus noble du futur.
@augustoPinochet
Aujourd'hui, vers la fin de mes jours, je veux dire que je ne fais pas rancune contre personne, que j'aime surtout ma patrie et que je prends la responsabilité politique de tout ce qui avait été fait qui n'avait pas d'autre objectif que de rendre le Chili et d'éviter sa désintégration. Je suppose que la responsabilité politique de ce qui s'est passé.
@jonStewart
Trent Lott a retrouvé une position de leadership. Il était l'ancien leader majoritaire qui a perdu son poste pour des commentaires racialement insensibles. Je crois qu'il a mentionné que Strom Thurmond en 1948, qui s'est présenté en tant que candidat ségrégationniste, aurait dû gagner. ... Mais maintenant, sonnez l'alarme d'ironie. Il a repris une position et sa position - je ne vous moque pas - au Sénat sera un fouet minoritaire. Donc, je suppose qu'il prend ce travail comme, disons, blanc sur le riz.
@raymondGeuss
Dans la mesure où l'attraction qui m'émoure est vraiment irrésistible, comme une dépendance invinciblement forte, les procédures normales d'évaluation, de délibération, de choix, de décision, etc. qui constituent la substance de notre vie politique ne fonctionnent pas. Il en va de même pour une aversion écrasante. La personne torturée qui veut simplement que cela s'arrête, point final, n'est pas non plus un bon modèle pour un agent agissant politiquement.
@michaelParenti
S'opposer aux politiques d'un gouvernement ne signifie pas que vous êtes contre le pays ou le peuple que le gouvernement représente censément. Une telle opposition devrait être appelée ce que c'est vraiment: la démocratie ou la dissidence démocratique, ou avoir une perspective critique sur ce que font vos dirigeants. Soit nous avons droit à la dissidence démocratique et à la critique de ces politiques, soit nous nous allons tous et laissons le chef, le Fuhrer, faire ce qui est le mieux, pendant que nous suivons sans critique, et obéisse à tout ce qu'il commande. C'est exactement ce que les Allemands ont fait avec Hitler et regardez où cela les a amenés.
@lionelSosa
Si vous perdez, vous ne pouvez pas diriger. Si vous ne dirigez pas, vous n'êtes pas pertinent. Gagner est ce dont il s'agit en politique.
@tedWheeler
La transition de nos ménages, des entreprises et des opérations gouvernementales à Portland et dans le comté de Multnomah à 100% d'énergie propre d'ici 2050 est réalisable, mais elle nécessitera des conseils politiques solides et de nouvelles sources de financement innovantes.
@davidNiven
Le vrai leadership renforce les abonnés. C'est un processus d'enseignement, de configuration de l'exemple et d'autonomiser les autres. Si vous cherchez à diriger, votre capacité sera finalement mesurée dans les succès de ceux qui vous entourent.
@haroldWallaceRosenthal
Nous sommes l'élément nécessaire puisque nous ne dépensons rien. La direction peut créer son propre capital - les bénéfices. Son entreprise augmenterait et les bénéfices augmenteraient. Le travail prospérerait également, bien que le prix du produit resterait constant, la prospérité de l'industrie, du travail et de la gestion augmenterait continuellement. Nous, les Juifs, nous nous réjouissent du fait que le stupide Goy n'a jamais réalisé que nous sommes les parasites consommant une partie croissante de la production tandis que les producteurs reçoivent continuellement de moins en moins.
@santhaRamaRau
Pour les Indiens, la politique est ce que la météo fait pour un Anglais. La politique est une introduction à un étranger dans un train, ils sont le remplissage standard pour les silences embarrassants dans la conversation, ils sont la petite conversation inévitable à tout rassemblement social.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.
@juliusNyerere
L'unité ne nous rendra pas riche, mais cela peut rendre difficile pour l'Afrique et les peuples africains d'être ignorés et humiliés. Et cela augmentera donc l'efficacité des décisions que nous prenons et essaiera de mettre en œuvre pour notre développement. Ma génération a conduit l'Afrique à la liberté politique. La génération actuelle de dirigeants et de peuples d'Afrique doit prendre le flambeau vacillant de la liberté africaine, le faire le plein avec leur enthousiasme et leur détermination, et le faire avancer.