Aidan Turner
@aidanTurner
Je veux passer la nuit seule dans un manoir hanté. Je ne dirais pas que je suis sceptique parce que ce mot implique que la vérité est là-bas quand il n'y a pas de vérité là-bas.
Il n'y avait aucun mot dans le dictionnaire adéquat pour décrire la sensation autre que sensationnelle.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidanTurner
Je veux passer la nuit seule dans un manoir hanté. Je ne dirais pas que je suis sceptique parce que ce mot implique que la vérité est là-bas quand il n'y a pas de vérité là-bas.
@imreGarden
J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.
@edwidgeDanticat
J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@seanScully
Je faisais une interview avec un conservateur, et il m'a demandé de résumer l'art en un mot. Avant même de finir de poser la question, j'ai dit: «Impureté». Parce que c'est ça.
@williamFBuckleyJr
Je voudrais électrocuter tous ceux qui utilisent le mot «équitable» dans le cadre des politiques de l'impôt sur le revenu.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@annWilson
Je me suis entraîné en faisant des chansons d'autres personnes dans les clubs en arrière quand. Et donc je n'ai aucune fierté de faire des couvertures. Je l'aime. Et être un interprète de chanson, pour moi, est tout aussi important que, vous savez, de mettre votre propre chose là-bas. Il s'agit de l'âme - d'où vient l'âme.
@rakulPreetSingh
Je voulais saluer les gens en Telugu, alors j'ai demandé à quelqu'un comment dire «comment vas-tu» en Telugu. En fait, j'ai demandé à tout mon personnel de me parler uniquement en Telugu. Donc, il y avait des moments où je leur demandais de traduire certains mots pour moi en hindi, mais l'effort a porté ses fruits.
@alfonsoRibeiro
J'aime vraiment diriger. J'aime regarder les mots sur le papier et visualiser comment les faire prendre vie.
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@michaelChabon
Je peux imaginer quoi que ce soit sauf n'ayant aucune imagination.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@maryOliver
Je veux écrire quelque chose de si simplement sur l'amour ou la douleur que même si vous le lisez, vous le ressentez et que vous le lisez, vous continuez à le ressentir et bien que ce soit mon histoire, ce sera commun, bien que ce soit singulier, ce sera connu pour vous de sorte qu'à la fin, vous penserez - non, vous vous rendez compte - que c'est tout ce que vous organisez vous-même les mots, que ce sont tout le temps des mots que vous-même, de votre cœur, aviez dit.
@sofiaRichie
Je porte Chanel Bronzer, peut-être un petit spectre à large spectre de crème hydratante teintée de Laura Mercier, et un baume à lèvres, mais c'est à peu près tout. Un mot pour décrire mon style de maquillage devrait être «facile».
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@claireDanes
J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.
@amyLee
J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.
@frankAVanderlip
J'étais aussi secret - en effet, aussi furtif - que n'importe quel conspirateur. La découverte, nous le savions, ne devait tout simplement pas se produire, sinon tout notre temps et nos efforts seraient gaspillés. S'il devait être exposé que notre groupe particulier s'était réunis et avait écrit un projet de loi bancaire, ce projet de loi n'aurait aucune chance d'adoption du Congrès.
@jonJones
Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.
@jamesWolcott
Je comprends que l'un des objectifs du bipartite est de saisir quelque chose de difficile et de nécessaire dans les gues du peuple américain pour lesquels aucune des partis n'a le courage d'assumer l'entière responsabilité. C'est une façon de transformer un éventuel groupe de gangs en un tootter.
@joeRLansdale
J'avais l'habitude de m'asseoir et de lire le dictionnaire, et j'ai lu la Bible et Shakespeare de la couverture à la couverture.
@jamaicaKincaid
On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@johnZorn
Je considérais la composition de la musique comme une résolution de problèmes. Mais en vieillissant, il ne s'agit plus de résolution de problèmes. Il n'y a pas de solutions, car il n'y a aucun problème. Vous tournez simplement le robinet et il s'écoule.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.
@lePainDeViandeDauteur
Je te veux, j'ai besoin de toi, mais il n'y a aucun moyen que je ne t'aime jamais. Maintenant, ne soyez pas triste, car deux sur trois ne sont pas mauvais.
@karismaKapoor
J'essaie de protéger mes enfants autant que possible de l'éblouissement public. Je veux qu'ils aient une enfance normale comme nous l'avons fait. Nous sommes allés à l'école par le bus scolaire, avons eu de la nourriture scolaire ... aucun traitement spécial ne nous a été donné. Il en va de même pour mes enfants.