Ellen Ullman
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
Je me rends à Los Angeles de temps en temps, afin d'obtenir des films à gros budget pour financer mes films à plus petit budget.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les chats. J'avais beaucoup de chats, mais je ne le fais plus, maintenant j'ai juste un chien. Il faut un certain tempérament pour avoir un chat, car ils ont certaines personnalités.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@derrickRose
J'adore le manger - du poulet grillé, des pâtes, du riz et d'autres aliments qui me donnent de l'énergie à long terme. De temps en temps, ma dent sucrée prend le dessus sur moi et je dois grignoter des bonbons. En ce qui concerne les boissons, je m'en tiens aux boissons pour sportifs, à l'eau, au lait et au jus.
@donaldTrump
J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.
@robertPlant
J'aime faire sonner ma voix comme un morceau d'étain qui a été coincé sur le côté d'une chaise, soulevé aussi loin que possible, puis laisser le printemps - "Doooiiinng." J'aime en faire un morceau de métal de temps en temps et je peux le faire, à la fois avec les mouvements dans ma gorge et avec, euh, mes petits jouets ... donc j'aime le prendre au-delà d'une voix, plus dans les royaumes d'une arme.
@georgeClooney
J'aime posséder de la saleté. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à briser lorsque j'ai déménagé en Californie. Si profondément dans mon âme est toujours cette idée d'être sans emploi. Pour moi, posséder un terrain signifie que vous pourriez le vendre à un moment donné et avoir de l'argent.
@charliXcx
Je veux juste que les gens ressentent l'émotion qui est dans le disque. Pour moi, c'est très brut et beau, je suppose que c'est un peu comme un journal pour moi. J'adorerais que les gens puissent l'écouter et les faire danser et pleurer et en même temps.
@michelleAlexander
Les mêmes types de stéréotypes et d'incouverte que George Zimmerman a utilisés pour décider que, vous savez, Trayvon Martin semblait être une menace dans son quartier, les agents d'application de la loi emploient tout le temps.
@stephenASchwarzman
J'aime être par temps chaud. Je trouve que cela me détend. J'aime être près de l'eau. J'aime m'asseoir sur une plage et entendre l'eau, regarder les vagues se casser, regarder les chatoyants. Je trouve ça vraiment relaxant.
@lizaJohnson
Je sais qu'il est courant que les créatifs se sentent profondément mal compris, mais pour la plupart, je ne me sens pas comme ça. Je pense que la plupart du temps, les gens lisent mon travail dans la façon dont je l'intendais.
@loisLowry
Je savais qu'il y avait eu des moments dans les temps passés - quand les gens avaient détruit les autres à la hâte, dans la peur, et avaient provoqué leur propre destruction
@juliaStiles
J'aime un réalisateur qui est très attentif et qui regarde ce que je fais et je remarque ce que je fais mais qui me donne le temps de le comprendre. Ils ne sautent pas bien et ne vous donnent pas de note avant que vous ayez eu le temps de vraiment rechercher par vous-même avec comment faire une scène. J'aime un réalisateur qui m'encourage à être ludique.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@juliaRoberts
J'adore les comédies romantiques. J'aime les regarder et j'aime être en eux. C'est quelque chose qui est de plus en plus difficile de trouver cette étincelle d'originalité qui rend différente de celles qui viennent avant.
@adrianneRelie
J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.
@lecrae
Je sais pour moi en tant qu'artiste, je pense que je me rend moi-même et mes auditeurs, si je n'écoute pas certaines des meilleures musiques. Si j'étais architecte ou charpentier, je vais vouloir étudier les meilleurs architectes et charpentiers et je vais apprécier leur travail, car ils m'inspirent à bien faire. Et je les considère juste comme de grands architectes et j'apprécie juste le don que Dieu leur a donné.
@rayDavies
J'ai regardé dans le miroir sur mon poitrine de pigeon, j'ai dû mettre mes vêtements parce que cela me rendait déprimé.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@elanaMeyers
J'aime comparer les deux à un quart-arrière et à un joueur de ligne. Être un freinage est très physique et le succès est principalement déterminé par la vitesse à laquelle vous pouvez pousser un traîneau sur environ 30 mètres. Votre position est gagnée ou perdue par les centièmes de secondes que vous êtes plus rapide qu'un autre individu. C'est comme le joueur de ligne qui est surtout pour leur athlétisme et leur physique. Le conducteur, comme le quart-arrière, possède une compétence unique qui prend beaucoup plus de temps à apprendre.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@lupitaNyongo
J'ai appris à Yale, l'une des plus grandes leçons était d'apprendre à quel point je suis spécial et donc à quel point je suis totalement peu précisé. J'étais spécial parmi tous les autres qui étaient spéciaux. Le fait que nous soyons tous si individuels et c'est ce qui nous rend spéciaux.
@kurtVonnegut
J'adore les téléphones portables. Je vois des gens si heureux et fiers, se promenant. Gesting, vous savez. Je suis comme Karl Marx, je suis prêt pour tout ce qui rend les gens heureux.
@johnBoyne
J'aime lire des livres sur les enfants où il n'y avait pas vraiment beaucoup d'adultes, où ils n'avaient pas besoin d'un adulte pour venir résoudre les problèmes pour eux. Ils pouvaient utiliser leur propre ingéniosité, utiliser leurs propres talents pour résoudre le problème. Et j'aime encore ça. Je pense que les enfants veulent lire sur les enfants héroïques. Ils ne veulent pas lire sur les enfants qui doivent être sauvés tout le temps.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@jasonBehr
J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.
@jameelaJamil
Cela peut sembler une chose psychotique et folle, quitter un emploi après avoir construit une grande carrière sur huit ans, mais ce fut un réveil. Trop souvent, nous les ignorons, oublions que nous ne savons pas combien de temps nous sommes ici et que nous devons tirer le meilleur parti de chaque instant.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@leslieMann
J'aime l'humour sombre. Mon film préféré de tous les temps est «Harold et Maude».