Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@razaMurad
Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.
@amyAdams
Quand j'étais plus jeune, ma sœur a pensé que c'était drôle de faire semblant de me frapper au visage parce que ma mère était préoccupée par le fait que mes dents tombaient. Ils étaient lâches pendant longtemps et elle a assommé mes dents.
@kieferSutherland
Quand j'ai commencé, avec des films comme «The Bay Boy» et «Stand By Me», je regarde en arrière ces interviews et je suis étonné; Il n'y a aucune mention de mon père; Ce n'est même pas «le fils de Donald Sutherland». J'ai attrapé un peu une rupture en ce que ça ne me semblait jamais un poids.
@rickJoyner
Lorsque j'ai été commandée dans le but d'aider à restaurer le ministère prophétique à l'Église pour son ministère du dernier jour, on m'a dit que ce ne serait pas avant que les prophètes et les enseignants aient appris à adorer le Seigneur ensemble comme à Antioche qu'il serait Libérez à nouveau le véritable ministère apostolique dans l'Église.
@merylStreep
Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.
@orianaFallaci
Lorsque mon père a été arrêté, nous ne savions pas où ils l'avaient. Ma mère l'a trouvé à la maison de la torture. Il s'appelait Villa Triste.
@krsOne
Lorsque mon temps est en passe du hip-hop, ça va rester ce que Afrika Bambaataa pensait que c'était censé être. Ça va rester ce que Kool Herc pensait qu'il était censé être; Ce que le clan wu-tang le voit comme; Ce que Outkast le voit comme; Ce que Snoop Dogg le voit comme. Les gens essaient d'oublier cette marque de hip-hop.
@tonyVisconti
Quand j'avais cinq ans, mes parents m'ont acheté un ukulélé pour Noël. J'ai rapidement appris à jouer avec les conseils de mon père. Par la suite, mon père m'a régulièrement appris toutes les bonnes chansons à l'ancienne.
@timothyFreke
Quand je compare la vie à un rêve, je ne veux pas le dénigrer comme une sorte de fantaisie dénuée de sens. La vie est trop merveilleuse pour être appelée une "illusion" à moins que nous chuchotis le mot avec étonnement, comme nous le pouvons en témoignage de l'astuce magique la plus étonnante. Quoi de plus magnifique que cet univers glorieux, dans toute son extravagance multiforme? Son immense impressionnante et ses détails délicats. Sa précision impersonnelle et son intensité intime. Ses nécessités difficiles et sa sensualité luxuriante. Ce rêve de vie est vraiment merveilleux.
@carrieUnderwood
Quand j'étais en septième année, j'avais totalement le béguin pour un gars qui était plus âgé que moi, et il a écouté de la musique alternative. Il était donc dans les jours de la nouvelle et des trucs comme ça, et plus de trucs de coquelicot, comme Matchbox Twenty.
@douglasTrumbull
Quand j'ai travaillé sur 2001 - qui était mon premier long métrage - j'ai été profondément et définitivement affecté par l'idée qu'un film pourrait être comme une expérience à la première personne.
@karenHesse
Quand Ma est mort, je ne savais pas non plus comment continuer. Je ne sais pas comment. Je ne ressens pas la même chose, pas exactement. Maintenant que je vois qu'un jour vient après l'autre et que vous les traversez une mesure à la fois. Mais j'aimerais y aller, pas comme Fonda Nye, je ne veux pas mourir, je veux juste aller, loin, hors de la poussière.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@larryLeCable
Quand je regarde mon public, je peux mieux dire qui est dans la foule et le genre de blague que je ne devrais pas faire. C'est juste compliqué. Je suppose que je passe à travers pour m'assurer que ces blagues sont un peu différentes avec un avantage si dur pour eux. C'est à peu près comme ça que je gère la foule.
@alessiaCara
Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.
@aliceHoffman
Lorsque le froid arrive en Nouvelle-Angleterre, il arrive dans des feuilles de grésil et de glace. En décembre, le vent s'enroule autour des arbres nus et des rebondissements entre les maris et les épouses endormies dans leur lit. Il secoue les bardeaux des toits et tourne les fissures dans le plâtre. Les seules choses vertes restaient les buissons de houx et les vieilles haies de buis dans le village, et elles sont souvent peintes blanches avec de la neige. Les tamiaux et les belettes viennent au nid dans les sous-sols et les granges; Les hiboux trouvent leur chemin dans les greniers. La nuit, l'obscurité est encore bleu et plus bleu, comme saphir de nuit.
@meghanTrainor
Quand j'ai été signé en tant qu'auteur-compositeur, j'ai immédiatement pensé: "Oh, personne ne me voit comme un artiste parce que je n'ai pas l'air assez bien." Alors j'ai fermé l'idée.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@johnZimmer
Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.
@donTapscott
Quand j'ai remarqué comment mes propres enfants étaient en mesure d'utiliser toute cette technologie sophistiquée, au début, je me suis dit: «Mes enfants sont des prodiges! Mais j'ai remarqué que tous leurs amis étaient comme eux, donc c'était une mauvaise théorie.
@glennKelman
Lorsque mon frère et moi avions 11 ans, notre père a conçu un bateau de 17 pieds pour naviguer dans le monde. Il ne s'était jamais aventuré à plus de quelques kilomètres des États-Unis, il n'avait jamais navigué - ni conçu de bateau auparavant.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@oscarWilde
Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@ottoPreminger
Quand j'étais un jeune acteur à Vienne, mes cheveux tombaient déjà à un rythme rapide. Je suis allé chez un médecin, qui a dit que les cheveux étaient comme de l'herbe: si vous le tontez, alors il repousse. Alors je suis allé à Brittany, où personne ne me connaissait, et je me suis rasé la tête. Quand il est revenu - seulement les franges!