India Eisley
@indiaEisley
Il y a eu une période de temps où j'ai beaucoup étudié le ballet quand je grandissais.
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
96
syllabes
61
mots
2
phrases
252
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiaEisley
Il y a eu une période de temps où j'ai beaucoup étudié le ballet quand je grandissais.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.
@laurenOliver
... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.
@oswaldChambers
Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.
@maryaHornbacher
J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.
@judithDurham
Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Un chauffeur de camion roule sur l'autoroute. Il voit apparaître un panneau indiquant "Pont bas". Avant qu'il ne s'en rende compte, le pont est juste devant lui et il se retrouve coincé sous le pont. Les voitures sont bloquées sur des kilomètres. Enfin, une voiture de police arrive. Le policier sort de sa voiture, s'approche du chauffeur, met les mains sur les hanches et lui dit : "Vous êtes coincé, hein ? Le camionneur répond : "Non, j'étais en train de livrer ce pont et je suis tombé en panne d'essence.
@charlesRSwindoll
...quand tu fais confiance au Seigneur Dieu pour te donner la prochaine étape, quand tu l'attends dans l'humilité, *il* ouvrira les portes ou les fermera, et tu pourras te reposer et te détendre jusqu'à ce qu'il te dise : "Va".
@patriceEvra
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas grand et que je suis petit. Mais je saute très haut. Je surprends beaucoup de gens quand je tire les coups de pied de coin.
@meganWhalenTurner
-Tu sais... Eddis hésite, ne sachant pas jusqu'où pousser la reine d'Attolie. -Continue. Attolia inclina la tête. -J'allais dire que tu as l'air d'un putois quand tu souris comme ça. -Vraiment ? Attolia sourit encore. -Tu as l'air un peu vulgaire toi aussi. Les deux reines restèrent un moment dans un heureux accord.
@neilPeart
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué dans des groupes de R&B. J'ai joué James Brown, Wilson Pickett, Otis Redding et tout ça.
@laurenOliver
... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.
@ginaPrinceBythewood
Beyond the Lights" était mon quatrième film. J'ai acquis beaucoup de connaissances et je suis ravie de les partager avec les jeunes cinéastes, car je sais à quel point j'étais perdue à la sortie de l'école de cinéma, avec cette question : "Que faire ensuite ?
@kevinMorby
Reign" est probablement la plus ancienne de l'album. Je l'ai écrite quand j'avais 19 ans. The Dead They Don't Come Back", qui est la dernière chanson de l'album, a été écrite à l'âge de 20 ans, et "Harlem River" a été composée l'année dernière. L'album s'étend de 2007 à 2012.
@jennaBlum
The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.
@fuzzyZoeller
C'est amusant quand le ballon va dans le trou et que les choses vont bien, mais c'est un jeu misérable quand les choses ne vont pas bien.
@theodoreRoosevelt
Il est impératif de faire de l'exercice sur les grandes entreprises, un contrôle et une supervision qui sont inutiles en ce qui concerne les petites entreprises. Toutes les affaires doivent être menées en vertu de la loi, et tous les hommes d'affaires, grands ou petits, doivent agir à juste titre. Mais un grand intérêt méchant est nécessairement plus dangereux pour la communauté qu'un méchant petit intérêt. Dans le passé, la «grande entreprise» a été responsable d'une grande partie du privilège spécial qui doit être interrompu sans sujet de notre vie nationale.
@cillaBlack
Blind Date" est basée sur une émission australienne intitulée "Perfect Match", que j'ai vue pour la première fois lorsque j'étais en tournée là-bas. Je ne comprenais pas pourquoi cette émission ne passait pas à la télévision britannique.
@williamWordsworth
...une vie intérieure dans laquelle tous les êtres vivent avec Dieu, sont eux-mêmes Dieu, existant dans le puissant tout, indiscernable comme l'est sans nuage de l'ouest sans nuage, quand tout l'hémisphère est d'un seul bleu céruléen.
@peutSarton
...je me sens plus vivant quand j'écris qu'à n'importe quel autre moment - sauf quand je fais l'amour. Deux choses quand on oublie le temps, quand rien n'existe sauf l'instant - l'instant de l'écriture, l'instant de l'amour. Cette concentration parfaite est un bonheur.
@qoriankaKilcher
Firelight" est une belle histoire qui parle de beaucoup de jeunes femmes. Mon personnage, Caroline, est une fille qui a un mauvais petit ami et qui finit par l'enfermer et l'incarcérer.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est un dieu en ruine. Quand les hommes seront innocents, la vie sera plus longue et passera à l'immortalité, aussi doucement que l'on s'éveille d'un rêve.
@tommyFranks
Maintenant, quand vous rentrez chez vous, vous allez voir beaucoup de manifestants de guerre. Mais ne soyez pas amer. Allez jusqu'à un, serrez la main et souriez. Ensuite, faites un clin d'œil à sa petite amie, car elle sait qu'elle sort avec une chatte.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@nolanSotillo
Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai travaillé avec St. Jude's, mais nous avons ensuite fait une tournée de «groupe rouge» à travers les États-Unis, et nous sommes allés dans un groupe d'hôpitaux et avons eu le privilège de rencontrer des enfants qui souffrent ou passer par ces différentes situations.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@hughGrant
L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.
@fisherAmes
[Nos sages, lors de la grande convention [constitutionnelle], ont voulu que notre gouvernement soit une république qui diffère plus largement d'une démocratie qu'une démocratie d'un despotisme. Les rigueurs d'un despotisme n'oppriment souvent qu'un petit nombre, mais c'est l'essence même et la nature d'une démocratie qu'une faction prétendant opprimer une minorité, et cette minorité les principaux propriétaires des biens et les plus vrais amoureux de leur pays.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.