Neil deGrasse Tyson
@neilDegrasseTyson
Après tout, ce que Nobler a pensé que l'on peut chérir que l'univers qui vit en nous tous?
Il est difficile de penser à un moment où je ne travaille pas, mais quand c'est le cas, j'aime voyager et manger de la bonne nourriture.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDegrasseTyson
Après tout, ce que Nobler a pensé que l'on peut chérir que l'univers qui vit en nous tous?
@edgarDavids
Les joueurs asiatiques sont très impatients de travailler dur, mais ils n'ont pas la physique des Européens, ils pourraient donc avoir besoin de travailler deux fois plus dur. Avec le football de rue, leurs compétences s'amélioreront beaucoup, tout comme leur conscience tactique, car en jouant dans un espace limité, vous devez être très concentré sur votre jeu.
@tySegall
Beaucoup de groupes sont influencés par d'autres groupes, ce qui informe leur écriture à coup sûr. Cela informe certainement mon écriture aussi. Mais il s'agit davantage de ne pas y penser, et s'il sort de vous, c'est mieux.
@williamShakespeare
«C'est pensé que le roi était mort; Nous ne resterons pas. Les arbres de la baie de notre pays sont tous flétrissants.
@gerardWay
Et qu'est-ce que la chemise? Vous pensez que vous êtes aux Fidji? "" C'est comme être sur Vactaion. tout le temps.
@tomGlazer
En grandissant, je m'intéressais également à d'autres domaines, en particulier la littérature. C'est devenu un amour majeur à moi. Plus tard, il est devenu un choix difficile pour moi quant à savoir si je me spécialise en musique ou en littérature. Ce n'est que dans la trentaine que j'ai commencé une profession en musique.
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@calvinTrillin
Quiconque ne pense pas que le meilleur hamburger dans le monde est dans sa ville natale est une poule mouillée.
@chrisChibnall
À chaque moment de «Broadchurch», on vous dit continuellement et vous êtes reculé dans le coût émotionnel.
@danTrachtenberg
Dans un film d'horreur, vous pouvez voir d'autres personnes faire face à des choses effrayantes. Ils peuvent vous soutenir. Vous pouvez penser, 'D'accord, si ce type peut s'en occuper, je peux m'en occuper.' Il y a des leçons à tirer là-bas, par opposition à une expérience frivole de pop-corn. Je pense que certaines de ces choses sont bonnes pour votre âme.
@melGibson
Oui, combattez et vous pouvez mourir. Courez, et vous vivrez… au moins un moment. Et mourir dans vos lits, dans de nombreuses années, seriez-vous disposé à échanger tous les jours, de ce jour à cela, pour une chance, une seule chance, de revenir ici et de dire à nos ennemis qu'ils peuvent prendre notre vie , mais ils ne prendront jamais… notre liberté ?!
@yipMan
Il est difficile pour un élève de choisir un bon enseignant, mais il est plus difficile pour un enseignant de choisir un bon élève.
@ritaDove
En tant qu'afro-américaine, en tant que femme, je pense avoir été sensibilisée à la manière dont l'histoire privilégie l'homme blanc et à la manière dont certains aspects de l'histoire, les choses qu'on nous enseigne à l'école, les choses qui sont transmis, jamais, jamais entrés en scène bien qu'ils aient pu être très importants.
@marianMcpartland
Bien que je pense qu'avec un spectacle comme le nôtre, nous obtenons nous-mêmes beaucoup plus de jeunes auditeurs lors de concerts.
@joelOsteen
Encore une fois, je pense que mon don apporte de l'espoir à tout le monde, et je ne veux pas que quelqu'un me regarde et dise : "Je l'écouterais, j'aime ce qu'il dit, mais il est politiquement ceci ou cela et cela me rebute. "
@dorisBurke
En tant qu'intervieweur, je ne pense pas que vous puissiez danser autour du sujet. Certes, le sujet de l'interview sait si vous dansez et que le spectateur sait que vous dansez. Si c'est une question difficile, il vous suffit de le poser.
@joeBiden
Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.
@danielRadcliffe
En tant qu'acteur, je pense en quelque sorte de savourer la chance de faire un saut et de vous mettre en quelque sorte là-bas. Vous savez, c'est, comme sur n'importe quel film, il faut juste être prêt à vous embarrasser, car sinon vous n'allez pas vraiment révéler quoi que ce soit. Je pense donc que c'est excitant.
@donaldOClifton
De ce point de vue, éviter vos forces et vous concentrer sur vos faiblesses n'est pas un signe d'humilité diligente. C'est presque irresponsable. En revanche, le plus responsable, le plus difficile et, dans le sens d'être fidèle à vous-même, la chose la plus honorable à faire est de faire face au potentiel de force inhérent à vos talents, puis de trouver des moyens de le réaliser.
@jacquesBarzun
Convainquez-vous que vous travaillez en argile, pas en marbre, sur papier pas au bronze éternel: que cette première phrase soit aussi stupide qu'elle le souhaite.
@josephEpstein
La culture signifie, je pense, que vous avez suffisamment élargi votre expérience en lisant et en vous réfléchissant un peu sur ces choses, cela a changé votre vision à certains égards. Et pas nécessairement de vous un meilleur être humain mais vous a fait voir des choses.
@kevinBrady
En tant que président du House Ways and Means Committee - l'organisme en chef de l'écriture fiscale au Congrès - je comprends qu'une véritable réforme fiscale complète est extrêmement difficile.
@mattLearschers
En tant qu'acteur, vous attendez toujours que quelqu'un d'autre puisse vous dire quand il est normal de travailler, et en tant qu'écrivain, vous pouvez simplement prendre votre ordinateur et commencer quand vous le souhaitez. C'est vraiment libérateur.
@dannyBoyle
Dès que vous pensez que vous pouvez faire ce que vous voulez et vous avez tout grand professionnel dans le monde en attendant de travailler avec vous, vous êtes coulé.
@henryCavill
Certes, pour les jeunes, Superman est ce personnage mythologique auquel ils ont pensé et exploré dans leur imagination ... mais une chose que j'aime vraiment chez les fans de Superman, c'est qu'ils sont si ouverts et excités et honnêtes. Il y a quelque chose de beau dans leur plaisir - quelque chose de très superman.
@hannahSimone
Lorsque j'ai vécu à Londres, j'ai travaillé dans l'ONU pendant un certain temps comme officier des droits de l'homme et des réfugiés. J'ai deux degrés et mon deuxième était à la radio. J'étais programmeur et journaliste au Canada. Mon CV a l'air de bananes.
@betteGreene
Et prendre soin de quelqu'un d'autre m'a fait me sentir bien. Comme découvrir que vous êtes plus que vous ne le pensiez. Plus encore que vous espériez l'être.
@eliseHu
Et cela dit, ce [problèmes de réconfort des femmes] est important pour rouvrir une conversation au Japon et en Corée et sur leur compréhension respective de l'histoire. Les décideurs politiques vont tromper cet accord, mais vous savez, pour l'instant, nous ne savons tout simplement pas si les femmes elles-mêmes qui sont réellement victimes penseront que cet accord suffit.
@henryGeorge
À mesure qu'il devient de plus en plus difficile d'obtenir des terres, l'esclavage virtuel des travailleurs se poursuivra. À mesure que la valeur des terres augmente, de plus en plus des gains du travail seront demandés pour l'utilisation des terres, jusqu'à ce que rien ne soit finalement laissé aux ouvriers que les salaires de l'esclavage - une vie nue.
@margaretLeeRunbeck
Les excuses sont un joli parfum; Il peut transformer le moment le plus maladroit en un cadeau gracieux.