René Girard
@reneGirard
Lorsque nous jugeons, nous sommes toujours dans un espace psychique qui est circulaire.
Je vois toujours le verre à moitié plein. Je vois la beauté des autres et je vois l'espoir de demain. Si nous n'avons pas d'espoir et de foi, nous n'avons rien.
41
syllabes
31
mots
3
phrases
119
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneGirard
Lorsque nous jugeons, nous sommes toujours dans un espace psychique qui est circulaire.
@lenaDunham
Vous savez, je me considère toujours comme un peu prêt pour chaque critique.
@landonMetz
Ce que je pense confond les choses, c'est quand les gens abordent la peinture comme un support intrinsèquement expressif ou personnel. Nous avons toujours tendance à avoir cette attente de pureté avec la peinture, cette idée non seulement que l'artiste doit se refléter dans ses toiles, mais plus important encore, que c'est là que l'on trouve un sens.
@tamronHall
J'adore la comédie énervée. «Vendre en Amérique» me fait toujours et «vendredi». Je regarde aussi le vieux Richard Pryor sur VHS.
@lesleyNicol
Je n'ai jamais imaginé que j'allais jouer, mais j'ai toujours aimé le drame, et quand j'avais 16 ans, j'ai découvert le théâtre de la bibliothèque sur la route. J'ai donc pris du courage et j'ai demandé si je pouvais regarder des répétitions. C'était comme le paradis.
@stephenKinzer
Certaines grandes maisons d'édition américaines recherchent toujours des travaux d'écrivains étrangers.
@rickJoyner
Le vrai renouveau ne peut être enflammé que par Dieu, mais Dieu se déplacera toujours à travers les hommes.
@maulikPancholy
Je me rappelle que je suis toujours plus satisfait par l'interaction humaine que par une connexion numérique.
@walterIsaacson
À l'ère d'Internet, quand tout le monde est expert, nous allons toujours avoir besoin de quelqu'un pour aller parler aux colonels, pour être sur le terrain à Bagdad et tout ce qui est très cher.
@johnUpdike
Il y a toujours une chance d'échec, de produire quelque chose de totalement inutile. Mais je suppose que les chances d'échec sont ce qui fait la marche de la corde, la conduite de la voiture de course.
@juhaVatainen
J'ai fait l'équipe de l'école, et quand j'ai gagné dans un match contre une autre école, c'était le plus grand moment de ma vie encore plus grand que les titres européens. Dans ces courses scolaires, j'ai toujours couru mes jambes. Il y avait des filles qui regardaient et je voulais les impressionner. J'étais moussant et vomir, mais j'ai gagné
@kabirBedi
Il n'y a rien appelé une ligne de ramassage parfaite. Les hommes doivent toujours faire face au risque de rejet.
@patrickFabian
Je pense que tout acteur vous dira qu'il supposait toujours qu'ils ne fonctionneront plus jamais, donc chaque travail devient important. Mais Metter Call Saul est une vraie pierre angulaire pour moi, une opportunité unique, je pense. Je suis tellement heureux qu'ils aient décidé de m'inviter à leur fête. J'ai hâte de voir où cela me mène.
@michaelAbrash
Je m'attends maintenant pleinement à passer le reste de ma carrière à pousser la VR aussi loin que possible.
@gailKim
J'ai toujours connu ROH et j'ai travaillé avec beaucoup de travailleurs là-bas, mais ils ne m'ont jamais contacté. Ça n'est jamais arrivé. Mais je suis toujours ouvert à tout.
@michelleWu
Nous devons changer la culture de la conduite du T. C'est un espace civique pour les conversations communautaires, mais tout le monde est toujours très calme là-bas.
@peterKreeft
L'esprit moderne a toujours tendance à réduire le plus grand au moins plutôt que de voir le moindre comme reflétant le plus grand.
@normPhelps
Le bouddhisme ne peut pas être fidèle à lui-même jusqu'à ce que les bouddhistes résolvent leur ambivalence envers les animaux non humains et prolongent la pleine protection de leur compassion aux plus inoffensifs et les plus impuissants de ceux qui vivent à notre merci dans les royaumes visibles.
@travisBeacham
C'est toujours vraiment amusant lorsque vous travaillez avec un directeur que vous comprenez et utilisez des références auxquelles vous pouvez vous identifier.
@mereTeresa
Les richesses, à la fois matérielles et spirituelles, peuvent vous étouffer si vous ne les utilisez pas équitablement. Car même Dieu ne peut rien mettre dans un cœur déjà plein.
@jenniferEgan
Je suis désolé et je crois en vous et je serai toujours près de vous, vous protégeant, et je ne vous quitterai jamais, je serai enroulé dans votre cœur pour le reste de votre vie.
@kidRock
Quand je faisais mon premier album, il y aurait quelque chose qui sortirait qui vous inspirerait, vous savez? Vous verriez quelqu'un à la télévision ou à la radio.
@joseJose
Malheureusement, les relations se terminent toujours pour une raison. Lorsque cela se produit, c'est le moment de refléter bien sûr, car il faut toujours apprendre de ces circonstances.
@dionneBromfield
J'écris beaucoup sur d'autres personnes, comme la famille et les amis. Je regarde leur vie et leurs relations et je pense: "Eh bien, si j'étais dans votre position, c'est comme ça que je le verrais."
@natashaRothwell
J'ai toujours été un peu précoce, mais mon voyage s'est en quelque sorte solidifié quand j'étais à l'université et ma spécialisé en théâtre. C'est comme ça que je savais que je voulais passer ma vie à écrire, raconter et interpréter des histoires.
@paulWeller
Je pense que je viens d'une époque où tous les artistes avec lesquels j'ai grandi et j'aimais toujours essayer de repousser les limites, et il ne semble pas vraiment vraiment.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours pensé que j'écrivais quand je me suis retiré - quand j'ai eu 65 ans.
@reeseWitherspoon
Réaliser que vous n'êtes rien de spécial pour les enfants est toujours un grand rappel que vous n'êtes qu'une personne ordinaire. Une vieille maman régulière et embarrassante.
@georgeRatliff
J'ai toujours eu l'intention de faire des films. J'ai toujours été très conscient du ton et des tirs. Mais les documentaires sont un excellent terrain d'essai pour moi.
@toddHaynes
Vous verrez dans «Carol» beaucoup de coups tirés à travers les fenêtres, le verre et les auvents, avec des interruptions entre l'endroit où nous sommes et où se trouve notre objet. Pour moi, j'espère que cela évoque tout le fait de regarder comme une situation difficile, comme quelque chose qui n'est jamais facile et jamais complètement réalisable.