Margaret Benson
@margaretBenson
Mais aucun de nous ne veut être moyen. Que nous en sommes ainsi un fait mélancolique qui nous a été porté dans la vie intermédiaire, et nous ne le savourons pas toujours.
Quand je fais un atelier, il y a toujours au moins un auteur qui se présente après et me demande si je vais jeter un œil à son livre et envisager de le blisser. Pour une raison quelconque, je peux refuser quelqu'un par e-mail, mais quand il ou elle me regarde dans les yeux, je grotte.
87
syllabes
56
mots
2
phrases
218
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretBenson
Mais aucun de nous ne veut être moyen. Que nous en sommes ainsi un fait mélancolique qui nous a été porté dans la vie intermédiaire, et nous ne le savourons pas toujours.
@djSpooky
Il y a une complexité et une superposition qui continue avec ce genre de chose, donc la musique est légèrement répétitive et quand je dis répétitif, c'est dans la même tradition que des gens comme Steve Reich ou Erik Satie ou même WC.
@sheriLDew
Nous ne sommes pas seuls - du moins, nous ne sommes seuls que si nous choisissons d'être seuls. Nous ne sommes seuls que si nous choisissons de passer par la vie en s'appuyant uniquement sur notre propre force plutôt que d'apprendre à s'appuyer sur la puissance de Dieu.
@lautorSayajiShinde
Selon moi, quand un cinéaste écrit un rôle, un certain acteur lui vient à l'esprit. Maintenant, que cet acteur réside à Mumbai ou dans le Malabar n'a guère d'importance.
@robertBarry
Et oui, il y a des choses que je veux garder, que j'aime autour de moi - surtout quand il en reste très peu. Je veux juste garder ces petits morceaux de rappels de mon passé. Il y a certains dessins des années 60 ; certains petits tableaux des années 60 que je garde.
@eCBentley
Je sais, si quelqu'un le fait - tous les travailleurs de la recherche savent - combien il est manqué, cela compte vraiment parce que les rapports doivent être écrits en fonctionnaires. Ils doivent l'être, car beaucoup d'entre nous ne peuvent rien prendre au sérieux à moins que vous ne le fassiez terne.
@janeGoodall
Je ressens un désespoir de faire voir les gens ce que nous faisons à l'environnement, quel gâchis nous faisons de notre monde. À ce stade, plus j'atteins de personnes, plus j'accomplisse. ... Gombe me manque et mes merveilleuses années dans la forêt, mais si je devais y retourner, je ne sentirais pas que je fais ce que je devais faire.
@marianSeldes
Ma grand-mère disait toujours: "Si vous connaissez votre passé et que vous savez où vous devez aller, pourquoi répétez-vous?" Je me souviens toujours de cela et c'est vrai. Vous devez recommencer chaque jour, vous ne pouvez pas répéter ce que vous avez fait.
@reginaBelle
Je veux vraiment faire passer le mot que je suis toujours pertinent et que j'ai quelque chose à dire.
@matthewReilly
Les zoos m'ont toujours fasciné. Quel enfant ne s'est pas demandé ce qui se passerait si tous les animaux s'échappaient du zoo? Ou que se passerait-il s'ils se faisaient prendre dans une enceinte?
@elizabethGilbert
Votre problème est que vous ne comprenez pas ce que signifie ce mot. Les gens pensent qu'une âme sœur est votre ajustement parfait, et c'est ce que tout le monde veut. Mais une véritable âme sœur est un miroir, la personne qui vous montre tout ce qui vous retient, la personne qui vous attire à votre attention afin que vous puissiez changer votre vie. Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez jamais, car elle démolit vos murs et vous éveiller. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours? Nah. Trop douloureux. Les âmes sœurs, ils entrent dans votre vie juste pour révéler une autre couche de vous à vous, puis ils partent.
@ernestCline
J'ai fait de façon rétroactive tout ce qui a perdu le temps pour détruire mon cerveau dans la recherche. Cela fait de moi un hypocrite quand j'essaie de dire à ma propre fille: "Je ne sais pas, je pense que nous avons joué un peu trop Mario."
@woodyAllen
Vous êtes toujours à la recherche de moi dans chaque femme. Vous chercherez toujours à dupliquer ce que nous avions. Tu le sais.
@christinaAguilera
Si je passais une mauvaise journée, ou si quelque chose me faisait vraiment tomber - des problèmes de garçon, peu importe - je voulais sortir et obtenir un nouveau piercing. C'était définitivement une sortie pour moi. Quelque chose qui m'a fait me sentir un peu plus fort ou autonome. Parce que c'était quelque chose qui avait à voir avec moi et personne d'autre.
@lewisHamilton
Quand j'étais vraiment jeune, je me suis cassé le nez quand je courais. La première chose que mon père m'a demandé était: "Tu vas bien?" J'ai dit: "Pouvez-vous réparer la voiture pour demain?" Et j'ai gagné la course le lendemain.
@chiwetelEjiofor
J'ai adoré lire quand j'étais jeune. J'ai été complètement pris par des histoires. Et je me souviens avoir pris cela dans la littérature anglaise à l'école et avoir pris cela dans Shakespeare et trouver cela m'a ouvert un monde entier d'auto-expression à laquelle je n'avais pas accès auparavant.
@laurenOliver
Il y a toujours un soulagement à abandonner.
@irvingKirsch
La dépression revient au fil du temps chez environ 90% des personnes sous antidépresseurs. Des études montrent que les rechutes sont beaucoup moins courantes lorsque les gens sont traités par psychothérapie.
@steveJobs
Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que vous croyez est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez.
@mahatmaGandhi
Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Apprenez comme si vous vivriez pour toujours.
@nancyOmar
Il est stupide de partir quand vous avez tellement d'amour dans votre cœur.
@gCampbellMorgan
La vie de prière ne consiste pas à la répétition perpétuelle des pétitions. La vie de prière est constituée de la vie qui est toujours vers le haut et vers le bas et à Dieu
@fayeDunaway
Je dis souvent que le dernier rôle que j'ai joué qui m'a vraiment touché et où j'ai pu accéder à ce que je suis vraiment était Bonnie, ce qui est plutôt triste quand vous pensez à quel point c'était plus tôt dans ma carrière.
@miraGonzalez
Cela me semble intime et que la vie m'a affirmé quand quelqu'un tweete des choses qui semblent être des pensées folles qu'ils ont eues et tapées, puis tweetées immédiatement, avec peu ou pas de respect pour la façon dont les autres pourraient les percevoir, simplement parce qu'ils étaient dans un état de désespoir émotionnel Et avait l'impression qu'ils ne voulaient pas exprimer ces pensées à personne d'autre.
@stephenKing
Les histoires sont des reliques, faisant partie d'un monde préexistant non découvert.
@miraGonzalez
Cela me semble intime et que la vie m'a affirmé quand quelqu'un tweete des choses qui semblent être des pensées folles qu'ils ont eues et tapées, puis tweetées immédiatement, avec peu ou pas de respect pour la façon dont les autres pourraient les percevoir, simplement parce qu'ils étaient dans un état de désespoir émotionnel Et avait l'impression qu'ils ne voulaient pas exprimer ces pensées à personne d'autre.
@thomasVoseQuotidiennement
Le pouvoir de One Hail Mary peut changer le monde. Dans tous nos efforts et nos efforts, nous ne pouvons jamais sous-estimer le pouvoir de la prière et devons toujours compter sur l'aide de Dieu. D'une manière spéciale, nous félicitons nos efforts à la mère de Dieu et à notre propre mère bénie.
@peutSarton
Au milieu de la nuit, les choses du passé qui ne sont pas toujours à l'origine de la réjouissance - les non résolus, les rencontres douloureuses, les erreurs, les raisons de la honte ou du malheur. Mais tout, bon ou mauvais, donnez-moi de la nourriture à réflexion, à la nourriture sur laquelle pousser.
@johnNiven
Un roman que j'ai lu quand j'avais environ 17 ou 18 ans - "Le monde selon Garp", de John Irving - m'a vraiment donné envie de devenir écrivain. Le personnage de Garp est un romancier, et à l'époque, tout le style de vie d'un écrivain m'attirait énormément.
@markTwain
La première fois qu'un élève se rend compte qu'un peu d'apprentissage est une chose dangereuse, c'est quand il ramène à la maison un mauvais bulletin.