splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

montage citation N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'oubliez pas que la musique n'est pas dans le piano.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harper Lee de la citation En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    Harper Lee

    @harperLee

    En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    en cours de vérification

    auteur Ramin Djawadi de la citation Après le lycée, j'ai déménagé aux États-Unis et j'ai étudié la musique à Boston, au Berklee College of Music.

    Ramin Djawadi

    @raminDjawadi

    Après le lycée, j'ai déménagé aux États-Unis et j'ai étudié la musique à Boston, au Berklee College of Music.

    en cours de vérification

    J

    James Freeman Clarke

    @jamesFreemanClarke

    L'art lui-même, dans toutes ses méthodes, est l'enfant de la religion. Les œuvres les plus hautes et les meilleures en architecture, sculpture et peinture, poésie et musique, sont nées de la religion de la nature.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    Brian Eno

    @brianEno

    Une autre façon de travailler consiste à définir des contraintes délibérées qui ne sont pas musicales - comme dire : "Eh bien, ce morceau va durer trois minutes et dix-neuf secondes et il va y avoir des changements ici, ici et ici, et il va y avoir une convolution d'événements ici, et il va y avoir un rythme très rapide ici avec une partie mobile très lente par-dessus." C'est le genre d'idées visuelles que je peux dessiner sur du papier quadrillé. J'ai fait beaucoup de musique de film de cette façon.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Et c'est ainsi que j'emporte avec moi de cet État à cette haute et solitaire fonction à laquelle je succède maintenant plus que de bons souvenirs et de rapides amitiés. Les qualités durables du Massachusetts - les fils communs tissés par le pèlerin et le puritain, le pêcheur et le fermier, le Yankee et l'immigrant - ne seront pas et ne pourront pas être oubliés dans le Nations Executive Mansion. Ils sont une part indélébile de ma vie, de mes convictions, de ma vision du passé, de mes espoirs pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Bryars de la citation Comme j'avais déjà collaboré avec des artistes plasticiens que ce soit sur des installations, des pièces de performance, dans le cadre d'œuvres théâtrales et comme j'avais enseigné un temps dans des écoles d'art, l'idée d'écrire de la musique en réponse à la peinture n'était pas étrangère.

    Gavin Bryars

    @gavinBryars

    Comme j'avais déjà collaboré avec des artistes plasticiens que ce soit sur des installations, des pièces de performance, dans le cadre d'œuvres théâtrales et comme j'avais enseigné un temps dans des écoles d'art, l'idée d'écrire de la musique en réponse à la peinture n'était pas étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Watkin Tudor Jones de la citation Tous les rappeurs de la musique rave sont comme les secondes bâclées des rappeurs qui n'ont pas pu y arriver.

    Watkin Tudor Jones

    @watkinTudorJones

    Tous les rappeurs de la musique rave sont comme les secondes bâclées des rappeurs qui n'ont pas pu y arriver.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Au fur et à mesure que la musique migre vers nos iPods, les collections de CD nécessitent de moins en moins d'espace, résidant dans nos têtes plutôt que de résonner sur les murs. Le travail prolongé d'amasser une bibliothèque musicale personnelle a perdu son zèle de détective.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    L'art est l'explosion du cœur sur le monde. Musique. Danse. Poésie. L'art sur les voitures, sur les murs, sur nos peaux. Il n'y a probablement pas de force de changement plus puissante dans ce monde incertain et en crise que les jeunes et leur art. C'est la conscience du monde qui se dégage de l'étreinte d'un ordre social archaïque.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vandererer

    @jeffVandererer

    Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.

    en cours de vérification

    L

    Le pouvoir de du chat

    @lePouvoirDeDuChat

    Après mon avant-dernier album, "The Greatest", j'étais parti en tournée pendant un moment et je n'ai pas joué d'instrument pendant environ cinq ans. Et j'ai eu une sorte de - ce n'est pas de l'estime de soi ou quoi que ce soit, ou de la colère envers moi-même - mais déçu de moi-même de ne pas m'être mis au défi d'apprendre la musique.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    Harper Lee

    @harperLee

    En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation Une idée n'a aucune valeur sans personnages crédibles pour la mettre en œuvre ; une intrigue sans personnages est comme un court de tennis sans joueurs. Daffy Duck est à une histoire de Buck Rogers ce que John McEnroe était au tennis. Personnalité. C'est la clé, le tambour, le fifre. Oubliez l'intrigue.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    Une idée n'a aucune valeur sans personnages crédibles pour la mettre en œuvre ; une intrigue sans personnages est comme un court de tennis sans joueurs. Daffy Duck est à une histoire de Buck Rogers ce que John McEnroe était au tennis. Personnalité. C'est la clé, le tambour, le fifre. Oubliez l'intrigue.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rother

    @michaelRother

    En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Mick Ronson

    @mickRonson

    En fait, je n'ai jamais aimé le genre de musique de Dylan auparavant ; J'ai toujours pensé qu'il ressemblait à Yogi Bear.

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Browning

    @kurtBrowning

    Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare... La musique a été mon compagnon de jeu, mon amant et ma serviette de pleurs... Cette chanson ("Until It's Time for You To Go") m'est venue à l'esprit alors que je tombais dedans l'amour avec quelqu'un que je savais ne pas pouvoir rester avec moi. Les mots parlent d'honnêteté et de liberté dans le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    Brian Eno

    @brianEno

    Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    en cours de vérification

    auteur Danah Boyd de la citation Et je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle lorsque vous commencez à fragmenter votre public, vous commencez à réfléchir à ce que vous recherchez, vous irez dans différents espaces, et cela correspond à ce que nous faisons en tant qu'adultes. Vous allez dans différents bars lorsque vous avez envie de différentes choses. Vous voyez différentes personnes lorsque vous voulez aller écouter de la musique ou simplement prendre un verre tranquillement avec quelques amis.

    Danah Boyd

    @danahBoyd

    Et je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle lorsque vous commencez à fragmenter votre public, vous commencez à réfléchir à ce que vous recherchez, vous irez dans différents espaces, et cela correspond à ce que nous faisons en tant qu'adultes. Vous allez dans différents bars lorsque vous avez envie de différentes choses. Vous voyez différentes personnes lorsque vous voulez aller écouter de la musique ou simplement prendre un verre tranquillement avec quelques amis.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    Amy Tan

    @amyTan

    Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    E. E. Cummings

    @eECummings

    une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.

    en cours de vérification

    C

    Charles Gates, Jr.

    @charlesGatesJr

    Toutes nos institutions reposent sur les affaires. Sans cela, nous ne devrions pas avoir d'écoles, de collèges, d'églises, de parcs, de terrains de jeux, de trottoirs, de livres, de bibliothèques, d'art, de musique ou de toute autre chose à laquelle nous accordons de la valeur.

    en cours de vérification