George Will
@georgeWill
Toute politique se déroule sur une pente glissante. Les quatre mots les plus importants en politique sont jusqu'à un certain point.
Selon les statistiques, un Américain sur quatre souffre d'une forme ou d'une autre de maladie mentale. Pensez à vos trois meilleurs amis. S'ils vont bien, c'est qu'il s'agit de vous.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWill
Toute politique se déroule sur une pente glissante. Les quatre mots les plus importants en politique sont jusqu'à un certain point.
@robertEnglund
Je sert toujours l'écrivain d'abord parce que je suis formé en anglais, même si je suis américain.
@tonyBennett
En Amérique, au début des talkies, ils ont tiré Fred Astaire des théâtres et l'ont mis à l'écran et ont fait écrire tous ces grands compositeurs pour lui. Ils l'appellent le grand livre de chansons américain; Je l'appelle le Fred Astaire Songbook parce qu'ils ont été écrits pour lui.
@ronenBergman
La décision d'Israël sur l'opportunité de frapper ou non est dictée non pas de l'atmosphère et non des promesses américaines ou européennes, mais est basée sur le projet iranien. Et je ne pense pas que les Iraniens accepteraient tout ce qui satisferait Israël.
@williamTorreyHarris
Nos écoles ont été scientifiquement conçues pour éviter que la surélevée ne se produise. L'Américain moyen [devrait] se contenter de leur humble rôle dans la vie, car ils ne sont pas tentés de penser à un autre rôle.
@johnDavidWashington
J'ai été présenté à Shakespeare à quatre ans et je suis tombé amoureux de la langue.
@jayLeno
George W. Bush dit qu'il passe soixante à quatre-vingt-dix minutes par jour. Il dit qu'il s'entraîne parce que cela lui évite l'esprit. Parfois juste un peu trop.
@vikramadityaMotwane
En 2007, j'ai probablement écrit quatre scénarios toute l'année. Tous les trois mois, j'écrivais un scénario.
@joeSestak
Je veux être ce président qui sert le peuple américain comme ils méritent d'être servis.
@pearlSBuck
Il n'y aura pas de contenu réel chez les femmes américaines à moins qu'elles ne soient faites et sont restées plus ignorantes ou à moins qu'elles ne soient conférées par les hommes à utiliser ce qu'on leur a enseigné. Et les hommes américains ne seront pas vraiment heureux tant que leurs femmes ne le sont pas.
@sakyongMipham
Beaucoup de gens parlent de la spiritualité du bouddhisme, et c'est une discipline spirituelle. Mais dans Shambhala, il y a aussi une notion selon laquelle vous devez être synchronisé à la fois avec le ciel et la terre.
@sandraFluke
La restriction de l'accès à un tel service de santé de base, que 99% des femmes américaines sexuellement expérimentées ont utilisé et 62% des femmes américaines utilisent actuellement, est déconnectée du sentiment public.
@rKentHughes
Aujourd'hui, il y a toute une génération d'hommes chrétiens qui se moquent des choses qui devraient les faire pleurer, et pas quelques-unes d'entre elles souffriront de naufrage et d'une perte de leur âme. Laissez la visionneuse aveugle se méfiez-vous.
@rachelCaine
Je ne l'ai jamais voulu, "disait-il." Je n'ai jamais voulu que cela se produise. Je ne peux pas le supporter, la voir souffrir. Doit faire quelque chose, faire quelque chose ... que dois-je faire? Que puis-je faire...?
@wilmerValderrama
Je peux honnêtement dire de mon expérience, ma famille et moi avons dû repartir de zéro. Nous avons quitté le Venezuela en 1998 et vendu les quelques choses que nous devions venir en Amérique à la recherche du rêve américain. Nous avons traversé des moments vraiment difficiles. Il y a eu des moments où nous nous demandons, nous allons le faire.
@cSForester
Il est encore nécessaire de penser et de planifier, mais à une échelle différente, et selon différentes lignes.
@lyndonBJohnson
La ville américaine devrait être une collection de communautés où chaque membre a le droit d'appartenir. Ce devrait être un endroit où chaque homme se sent en sécurité dans ses rues et dans la maison de ses amis.
@wilfridSheed
Les années 1930 - un âge d'or pour l'humour américain, principalement parce que tout le reste allait si mal. Le Wisecrack était la phrase américaine de base parce qu'il y avait tellement de choses qui ne pouvaient pas être dites autrement.
@thereseDeLisieux
Beaucoup plus tard, quand j'ai compris ce qu'était la perfection, j'ai réalisé que pour devenir saint, il faut beaucoup souffrir, toujours chercher ce qui est le mieux et vous oublier. J'ai compris qu'il y avait de nombreux types de sainteté et que chaque âme était libre de répondre aux approches de notre Seigneur et de faire peu ou beaucoup pour lui - en d'autres termes, pour faire un choix parmi les sacrifices qu'il exige.
@jesseMarsch
Je veux dire, je suis entraîneur, mais plus je suis fan du football américain.
@muammarAlGadhafi
Indépendamment du conflit avec l'Amérique, il est du devoir humain de montrer de la sympathie avec le peuple américain et d'être avec eux lors de ces événements horribles et impressionnants qui sont tenus d'éveiller la conscience humaine.
@johnMccain
Vous l'entendez tous les quatre ans, ... effrayez les aînés, effrayez les aînés.
@peterJacobson
J'ai fini par auditionner, j'ai fini par entrer et j'étais parti pour les courses: je mettais quatre ans de plus après l'école pour m'entraîner pour devenir acteur. J'avais 26 ans et j'avais toujours un casier, pour le bien du Christ!
@kikuSharda
Je dors à peine quatre heures tous les jours. Je tire sans arrêt pour «CNWK» et «Akbar-Birbal». Mais cela en vaut la peine quand les gens me sourient aux feux de circulation en reconnaissance chaleureuse. Je n'aurais pas pu en demander plus.
@tedYoho
Au cours des quatre dernières années, j'ai entendu la même chose à maintes reprises de la part des gens: «Nous en avons eu assez», «notre pays dérive», «nous avons perdu notre chemin».
@novioletBulawayo
Je commence à parler vite maintenant, et je dois me rappeler de ralentir parce que quand je suis excité, je commence à ressembler à moi et mon accent américain disparaît.
@miltonBerle
Le sexe à quatre-vingt-quatre est formidable, surtout celui de l'hiver.
@tamaraEcclestone
Quand je suis bouleversé, tout le monde le sait, et c'est un trait égoïste parce que tout le monde souffre.
@trentFranks
Et pourtant, aujourd'hui, la moitié des enfants noirs sont avortés. La communauté afro-américaine est beaucoup plus dévastée par les politiques d'aujourd'hui que par les politiques d'esclavage
@pepGuardiola
Marquer quatre fois contre une équipe italienne lorsque vous suivez 2-0 est un gros problème.