Anne Rice
@anneRice
Je n'ai jamais su ce que la vie était jusqu'à ce qu'elle s'écoule dans un jaillissement rouge sur toutes les lèvres, mes mains!
J'aime mon pays plus que toute autre chose.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Je n'ai jamais su ce que la vie était jusqu'à ce qu'elle s'écoule dans un jaillissement rouge sur toutes les lèvres, mes mains!
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@mehmetMuratIldan
Dans le monde entier, le moment même qu'un gouvernement légitime commence les implémentations fascistes, elle perd sa légitimité! Lorsqu'un gouvernement devient illégitime, ce n'est plus un gouvernement mais un hors-la-loi!
@natalieMassenet
Vous ne pouvez plus avoir un magazine qui vous montre cette image imperméable brillante des femmes - en studio, artificiel, portant un soutien-gorge push-up.
@ciceron
Les gens civilisés sont enseignés par la logique, les barbares, par nécessité, les communautés par tradition; et la leçon inculquée même dans les bêtes sauvages par nature elle-même. Ils apprennent qu'ils doivent défendre leur propre corps et les personnes qui vivent de la violence de toutes sortes par tous les moyens en leur pouvoir.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@johnMcdonnell
Le New Labour a créé une société de plus en plus opprimée par l'inquiétude de la dette personnelle.
@cliveJames
Les préjugés sont inutiles. Appelez Los Angeles tout nom sale que vous aimez - six banlieues à la recherche d'une ville, paradis avec une lobotomie, n'importe quoi - mais le fait demeure que vous vivez déjà dedans avant d'y arriver
@davidBrainerd
Je n'ai presque jamais si besoin de vivre avec Dieu et d'être tout à fait consacré à lui. Je veux porter ma vie à son service, et pour sa gloire !!
@barbaraEhrenreich
responsabilité humaine du tout.
@kaiHavertz
Tout le monde sait que je peux jouer à droite, à gauche, à neuf ou dans le 10.
@antonSeidl
Cela me rend toujours triste quand je pense à la façon dont j'ai vu Wagner gaspiller sa vitalité, non seulement en chantant leurs parties à certains de ses artistes, mais en agissant les plus petits détails et à leur peu de réactions à ses souhaits.
@ginniferGoodwin
Je suis incroyablement girly. J'aime que la porte ouverte pour moi. Je veux préparer le dîner pour mon petit ami. Et j'ai hâte d'avoir des bébés.
@davidChalmers
Ici, les problèmes plus larges sont déjà familiers, et la discussion s'est concentrée à un niveau plus sophistiqué et plus détaillé. Dans la philosophie de l'esprit, le problème de la conscience n'est pas une grande nouvelle.
@oliverGoldsmith
J'étais toujours d'avis que l'honnête homme qui s'est marié et a élevé une grande famille, a fait plus de service que celui qui a continué célibataire et n'a parlé que de la population.
@charlesHortonCooley
Si l'amour se ferme, les auto-contrats et les durcisse: l'esprit n'ayant rien d'autre pour occuper son attention et lui donner ce changement et le renouvellement nécessite, s'occupe de plus en plus de soi, qui prend des formes étroites et dégoûtantes, comme l'avarice, Arrogance et Fatuity.
@umbertoEco
Vous devez surmonter toute timidité et avoir une conversation avec le bibliothécaire, car il peut vous offrir des conseils fiables qui vous feront gagner beaucoup de temps. Vous devez considérer que le bibliothécaire (s'il n'est pas surchargé ou névrotique) est heureux lorsqu'il peut démontrer deux choses: la qualité de sa mémoire et de l'érudition et la richesse de sa bibliothèque, surtout si elle est petite. Plus la bibliothèque est isolée et ignorée, plus le bibliothécaire est consommé de chagrin pour sa sous-estimation. Une personne qui demande de l'aide rend le bibliothécaire heureux.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@charlesSpurgeon
J'ai entendu parler d'une bonne vieille femme dans un chalet, qui n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain et un peu d'eau, et levant ses mains, a-t-elle dit, comme une bénédiction, quoi! Tout cela, et Christ aussi?
@keithDevlin
Nous, les mathématiciens, sommes habitués au fait que notre sujet est largement mal compris, peut-être plus que tout autre sujet (sauf peut-être la linguistique).
@georgeCukor
Vous apprenez une expérience amère, des essais et des erreurs. La vie vous apprend cela. Aussi sincère que vous êtes tous, vous ne pouvez pas tout apprendre à l'école.
@lucindaWilliams
Cela m'a toujours été difficile de faire sans sembler précieux ou trop ringard ou autre chose.
@johnWayne
La vie est dure; C'est plus difficile si tu es stupide.
@louiseHay
Je crée facilement et sans effort quand je laisse mes pensées venir de l'espace aimant de mon propre cœur.
@barbaraJohnson
Nous ne pouvons jamais démêler tous les malheurs de la vie des autres. Nous ne pouvons pas produire de miracles du jour au lendemain. Mais nous pouvons apporter une tasse d'eau fraîche dans une âme assoiffée, ou une boule de rire à un cœur solitaire.
@valKilmer
Il y avait une telle relation entre le buffle et les Indiens d'Amérique - les Indiens les mangeraient, vivaient à l'intérieur de leurs peaux, utilisaient toutes les parties du corps. Il n'y avait presque pas de séparation entre les gens et les animaux.
@wallaceStegner
Chaque livre sur lequel quiconque se déroule est un voyage de découverte qui peut ne rien découvrir. Tout voyager peut être perdu en mer, comme John Cabot. Personne ne peut enseigner la géographie des inconnus. Tout ce qu'il peut faire est d'encourager la volonté d'explorer, et d'impressionner quelques-uns des DO et à ne pas voyager.
@meghanOrourke
Beaucoup de plaignants éprouvent un désir ou un désir intenses après un décès - plus qu'ils ne ressentent, disons, le déni.
@richardJeni
Les animaux sont plus heureux que les humains parce qu'ils sont comme de petits existentialistes à fourrure, tous vivant dans l'instant. Leur devise collective : vivre vite, mourir jeune et laisser une belle peau.
@oprahWinfrey
Lorsque les gens ordinaires décident de faire des choses extraordinaires, ils transforment leur vie et la vie des autres autour d'eux.