Saul Leiter
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
C'est vrai que le temps est contre moi, et je suis plus près de raccrocher mes bottes, mais une chose que j'ai clairement, c'est que je serai impliqué dans le football. Je ne sais pas comment, mais je serai lié au football. C'est ma vie.
62
syllabes
45
mots
3
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@ronnieCorbett
J'adore la radio et j'ai fait un peu pendant des années - depuis les «travailleurs« temps de jeu »dans les années 1950. C'est aussi un bon tremplin pour les comédiens.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@alyMichalka
Je sais pertinemment que si je ne pouvais faire que de la musique, je ne serais pas à l'esprit, fou. Je serais stressé; Il y a tellement de travail. Je veux dire, vous travaillez constamment; Il n'y a pas vraiment de pauses. Si vous ne faites pas la promotion d'un disque, vous en faites un. Si vous n'en faites pas, vous tournez. Si vous n'êtes pas en tournée, vous faites des séances photo et des travaux de préparation.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@jadeBird
J'aime garder le moral et ne pas prendre les choses si au sérieux tout le temps. J'aime la vie et les rires mais je suis sérieux au sujet de la musique. Sérieux sur le métier de l'écriture de chansons.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@elizabethChandler
Je me suis penché contre lui et j'ai posé ma joue sur son épaule. Je pouvais sentir l'eau de la rivière couler de lui. "Merci" chuchoté. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu qu'il pleurait.
@samuelJohnson
Je ne sais rien de plus agréable, ou plus instructif, que de comparer l'expérience avec l'attente, ou de s'inscrire de temps en temps la différence entre l'idée et la réalité. C'est par ce type d'observation que nous grandissons quotidiennement moins susceptibles d'être déçus.
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@mauroRanallo
Je sais que mon niveau d'énergie est différent des autres. Je sais que ma capacité à vraiment penser rapidement est différente des autres, mais je connais aussi le prix qui l'accompagne.
@juiceNewton
Je n'ai jamais cessé de travailler, mais j'ai laissé mon contrat s'épuiser. Et je ne l'ai pas vraiment poursuivi activement.
@scottMichaelFoster
J'imagine que le temps que vous voulez vraiment faire preuve de vous-même est juste avant un mariage.
@tonyDungy
Je sais que tout le monde ne peut pas entraîner une équipe de la NFL, et je veux le faire aussi bien que je peux tout le temps. C'est ma motivation. Je veux aider mes joueurs à être aussi bons que possible.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@gerardButler
Je savais que je venais de faire l'une des choses les plus étonnantes que j'aurai jamais la chance de faire. Juste pour faire partie d'une comédie musicale qui n'est pas votre arrière-plan et pour le retirer et penser que nous avons fait quelque chose de vraiment spécial.
@ariAster
Je sais que je mets beaucoup dans «héréditaire», et je suis fier de ce que c'est. Au-delà du fait que le film prend son temps et demande une certaine patience du public - et j'espère que cela récompense cette patience à la fin - je sais que je suis en quelque sorte un Esthete. Je me soucie de l'esthétique et j'adore le cinéma.
@steveZahn
J'adore l'histoire générale. C'est tout ce que je lis vraiment. Je ne lis pas de romans, je lis l'histoire. Je l'aime. Je vis dans un domaine vraiment riche en histoire de la guerre civile. J'habite au Kentucky dans une ferme. Beaucoup de révolution, beaucoup d'histoire militaire que j'aime.
@williamKristol
J'aime [Rick] Santorum personnellement et le respecter, mais vous ne diriez pas qu'il était vraiment fort d'un adversaire. À la fin de la journée, ce n'était pas comme [Ronald] Reagan courir contre [George] Bush, ou [George W.] Bush contre [John] McCain, même. Il est en quelque sorte surprenant que Romney ait eu autant de problèmes que lui, et je pense que cela montre une faiblesse en appel à ces électeurs.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.