cordae
@cordae
J'étais dans l'équipe de débat.
J'étais fanatique de football universitaire et je voulais jouer, pas m'asseoir sur la touche. C'est difficile quand vous savez que vous n'êtes qu'un projet.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordae
J'étais dans l'équipe de débat.
@tuppenceMiddleton
Ce n'était pas conscient, mais je suis content d'avoir eu un cheminement de carrière lent et régulier. Je voulais développer mon style et je voulais être celui qui prenait les décisions. Parfois, lorsque vous devenez rapidement un succès, ces décisions sont hors de votre contrôle.
@marineLePen
L'Allemagne est devenue le cœur économique de l'Europe parce que nos dirigeants sont faibles. Mais l'Allemagne ne devrait jamais oublier que la France est le cœur politique de l'Europe. Ce qui se passe ici préfigure aujourd'hui ce qui se passera dans le reste de l'Europe dans les années à venir: le grand retour de l'État-nation, qu'ils voulaient effacer.
@kodiSmitMcphee
La chose la plus importante que j'ai apprise des gens avec qui j'ai travaillé, c'est que vous devez aimer ce que vous faites. Cette passion vous conduira partout où vous voulez aller.
@yolandiVisser
Je voulais être une maman cool. C'était mouvementé. Je me sentais très isolé pendant longtemps, mais à la fin, c'était cool car cela m'a aidé et Ninja à rester ensemble. Si nous ne l'avons pas fait, nous aurions peut-être dérivé.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@robertTaylor
Télé réalité. Je vais les regarder, mais je ne dirai à personne que je vais les regarder. Je me souviens quand le premier «Big Brother» britannique était allumé. J'ai regardé ce méchant Nick. Je ne l'ai jamais regardé depuis, mais j'ai regardé le premier. J'étais fasciné. Ne dites à personne!
@jamesPurefoy
Décidez très tôt: voulez-vous être acteur ou voulez-vous être célèbre? Parce que ce sont des itinéraires très différents.
@mauroRanallo
Je savais à cinq ans ce que je voulais faire dans la vie. J'ai commencé à lire des journaux et des livres à haute voix à un très jeune âge. J'étais très concentré sur l'anglais et la construction de mon vocabulaire.
@normaniKordei
J'étais vraiment nerveux à jouer devant les gens. Je pleurerais.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@richardSherman
J'ai toujours été un carré, un nerd. Un peu étrange, un peu maladroit. Je suis toujours à ce jour. Les gens pensent que je suis beaucoup plus cool parce que je joue au football.
@yngwieMalmsteen
Ma maman voulait vraiment que je sois musicienne, alors elle m'a donné une guitare pour mon cinquième anniversaire, mais je n'ai commencé à jouer qu'à l'âge de sept ans.
@paulWeller
J'avais entendu beaucoup de Motown et Stax quand j'étais enfant, mais la fin la plus connue. Sur Jam Tours, nous avons eu un DJ appelé Ady Croasdell qui dirigeait un club des années 60. Il m'a excité en des trucs underground et à ce que les gens appellent Northern Soul. Cela m'a juste époustouflé.
@kipThorne
J'ai eu beaucoup de notoriété au début. Une grande partie de ma carrière, j'essayais juste de prouver que j'étais aussi bon que le monde le pensait.
@marieAntoinette
Je me sens de plus en plus, chaque jour de ma vie, combien ma chère maman a fait pour mon établissement. J'étais la plus jeune de toutes ses filles, et elle m'a traité comme si j'étais l'aînée, afin que toute mon âme soit remplie de la gratitude la plus tendre.
@noelClarke
Tous les jeunes grandissent trop vite et veulent pouvoir le faire, ou cela. Lorsque vous arrivez à l'âge plus jeune et que vous avez une hypothèque, des factures, ceci et que vous pensez: "Si j'avais fait cela différemment quand j'étais plus jeune, alors je ne serais pas dans cette situation maintenant."
@eliudKipchoge
J'ai commencé à courir parce que mon voisin, Patrick a chanté, était un athlète et je voulais être comme lui. Patrick est venu du même village que moi et ma mère était son professeur. J'ai été tellement inspiré par son succès.
@patBenatar
Mon travail d'inspiration le plus important que je fais est d'élever ces enfants. C'est mon travail. Et c'est là que va mon ambition. Mais j'ai une vie. Je ne suis pas seulement leur mère. Je suis toujours qui j'étais avant, je ne peux pas être tout le temps.
@evelKnievel
Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles ou à Superman pendant un moment. Je pensais que je ne manquerais jamais du nerf. Jamais.
@thibautCourtois
Bien sûr, vous ne voulez pas concéder un but dans un match.
@michaelVick
Pendant mon séjour en prison, je me suis dit que je voulais faire partie de la solution et non du problème.
@koloToure
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai vendu des journaux à côté de la route. J'ai nettoyé les chaussures des gens pendant moins d'une livre par temps. J'avais 12 ans mais je devais le faire pour manger parce que ma famille était si pauvre.
@steveBruce
Dans le football, vous ne pouvez jamais dire que rien est certain. La référence est de 38-40 points. Cela a toujours été le cas. Cela ne changera jamais.
@nigelPearson
Lorsque vous perdez votre emploi et qu'il s'agit de football, je peux rapidement mettre les choses en ordre et passer à autre chose.
@stanLaurel
J'avais un rêve que j'étais éveillé et je me suis réveillé pour me retrouver dormant.
@janeGreen
J'ai toujours pensé que je serais la mère par excellence de la Terre, mais quand j'avais Harrison, je n'étais vraiment pas la mère naturelle que j'ai toujours pensé que je serais. J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les nouveau-nés.
@sandraLee
Quand je suis arrivé au Food Network, je ne voulais pas faire de spectacle de cuisine. J'ai dit à Kathleen Finch pendant neuf mois que je ne voulais pas faire de spectacle de cuisine, je voulais faire un spectacle à domicile et jardin.
@katherineHeigl
Je n'ai jamais vraiment été la chérie de l'Amérique, mais pendant une minute, je pense que c'est ce qu'ils voulaient que je sois.
@hilaryMantel
Les gens qui ont écrit des romans littéraires sur le passé ne voulaient probablement pas qu'ils ne soient pas peradés comme une fiction historique. C'était certainement vrai en Angleterre.