Marc Maron
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
Quand j'étais un garçon, nous étions la seule famille juive dans un quartier terriblement antisémite. Ces rues n'étaient pas amusantes pour nous, mais nos parents n'ont jamais découvert cela. D'une certaine manière, vous évitez de dire à vos parents ce qui vous est arrivé pendant ces jours.
87
syllabes
47
mots
3
phrases
225
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
@alonzoBodden
J'étais sur l'autoroute - j'ai vu la chose la plus effrayante du monde, mec. J'ai vu un asiatique conduire un SUV. Vraiment, je viens de conduire ma voiture directement dans le garde-corps, je pensais que je le ferais gagner du temps.
@harveyKeitel
J'étais en train de passer un bon moment et de m'amuser. C'est un script amusant et les gens amusants sont dans le film.
@diljitDosanjh
Quand j'ai commencé à jouer au hockey, j'ai réalisé que l'ensemble du jeu s'appuie sur votre dos - vous devez vous pencher pour y jouer.
@cicelySaunders
Vous comptez parce que vous êtes vous et que vous comptez jusqu'à la fin de votre vie. Nous ferons tout ce que nous pouvons non seulement pour vous aider à mourir paisiblement, mais aussi pour vivre jusqu'à votre mort.
@carrieFisher
J'étais intelligent dans la rue, mais malheureusement, la rue était Rodeo Drive.
@jimBreuer
Il y a tellement de gens que, au fur et à mesure que je parais à travers le pays, disent: «J'étais étudiant et je venais de te voir».
@francoiseChandernagor
Quand la foi soulève des montagnes, elle écrase des enfants.
@andyGarcia
Il est important, quand on va après un objectif, de ne jamais perdre de vue l'intégrité du voyage.
@jonathanSafranFoer
...le sens de mes pensées a commencé à flotter loin de moi, comme des feuilles qui tombent d'un arbre dans une rivière, j'étais l'arbre, le monde était la rivière.
@bethanyHamilton
Il est difficile pour moi de décrire la joie que je ressentais après que je me suis levé et que je suis monté pour la première fois après l'attaque. J'étais incroyablement reconnaissant et heureux à l'intérieur. Le tout petit doute qui me disait parfois que vous ne surfez plus jamais était parti en une seule vague.
@joannaBaillie
J'ai vu la journée, quand, si un homme se rendait ridicule, le monde se moquerait de lui. Mais maintenant, tout ce qui est méchant, dégoûtant et absurde, les plaît mais tant mieux!
@margaretCho
J'ai aidé à livrer l'un des enfants de mes meilleurs amis. J'étais tellement étonnée par mon amie, car elle n'était pas seulement une femme, elle n'était pas seulement une mère. À ce moment, elle était la création; Elle était la vie; Elle était Dieu. Et comme je le regardais dans ses yeux, boom! Sa chatte a explosé.
@kingKong
Je ne vois qu'une seule chose capable de vous laisser une empreinte de cette taille... l'abominable homme des neiges !
@carolineFlack
Je parle toujours tous les jours de mon WhatsApp aux filles avec lesquelles j'étais «strictement».
@malcolmMorley
Vous pouvez regarder ce verre d'eau, non pas comme un verre d'eau, mais comme de la peinture sur une surface bidimensionnelle. Ce n'est pas seulement une question d'apparence, mais de faire, à ce sujet, à ce sujet, par rapport à l'espace entre les choses.
@darleneLove
Personne n'a mis la caméra en arrière-plan des chanteurs qui chantaient. C'était sur Stevie Wonder. C'était sur Elton John. C'était sur quiconque était le chanteur principal à l'avant. Nous étions à 20 pieds de la célébrité.
@kalkiKoechlin
Maintenant je connais l'hindi, et je peux lire et écrire l'hindi, mais le problème est que je ne peux pas improviser quand j'agis parce que je pense en anglais, donc je dois traduire ma pensée de l'anglais à l'hindi, et donc, je parle lentement.
@sugarRayLeonard
Le temps de s'arrêter, c'est quand l'autre gars vous frappe plus que vous ne l'avez frappé.
@alanMoore
Les racines du mot «anarchie» sont «un archos», «pas de leaders», qui ne concerne pas vraiment le genre de chaos que la plupart des gens imaginent quand le mot «anarchie» est mentionné. Je pense que l'anarchie est, au contraire, de prendre la responsabilité personnelle de vous-même.
@johnEldredge
Les hommes veulent une bataille pour se battre, une aventure à vivre et une beauté à sauver. C'est ce qui est écrit dans leur cœur. C'est ce à quoi les petits garçons jouent. C'est de cela que parlent les films masculins. Vous le voyez. C'est indéniable.
@wilfredOwen
Le vieux bonheur n'est pas revenu. Les chagrins de garçon ne sont pas aussi graves que le désir des jeunes. Les garçons n'ont pas de tristesse plus triste que notre espoir.
@ericMabius
Quand je regarde des films ou une télévision que j'ai fait, je suis très agité et j'ai tendance à ne pas rester assis.
@gilScottHeron
J'étais un meilleur écrivain quand j'enseignais. Je passais constamment en revue les bases et je me rappelais constamment, comme je l'ai rappelé à mes élèves, ce qui avait fait une bonne histoire, un bon poème.
@cSLewis
Seul un réel risque teste la réalité d'une croyance.
@nellyFurtado
C'était l'été et j'étais dans les Açores, traînant dans le petit village de mes parents. Je regardais ce cadre très rural, sur une route montant une colline. Il y avait un vieil homme descendant la colline avec une fourche sur son épaule. Il portait des bottes de gomme, un pantalon de travail - et un t-shirt Coca-Cola. J'ai vu ça et j'ai pensé, c'est mon album!
@shelleyBerman
De sorte que cette chose diffusée en 1963 en résulterait quelques années plus tard dans la faillite personnelle, entraînerait des gens à l'avance avec moi, me demandant quand je vais faire exploser.
@davidJohansen
Vous savez quand vous lisez que quelqu'un doit quitter un spectacle ou une tournée parce qu'il avait «l'épuisement nerveux»? Eh bien, j'en avais un et j'ai découvert que j'étais assez proche de la mort. J'ai toujours supposé que mon style de vie allait me prendre à un âge précoce, mais quand cela se produisait réellement, «pas encore! J'ai reculé.
@jamesMaddison
Je n'avais encore que 19 ans quand je suis allé en Écosse, mais c'était une bonne décision de prêt pour moi de jouer à ces jeux supplémentaires.
@marciaGayHarden
La seule chose qui me semblait que je pouvais faire de telle manière que personne d'autre ne pouvait agir. Je pensais que je peux être médecin, mais il y aura quelqu'un d'autre qui est aussi bon ou meilleur. Je peux être avocat, ce que je pense encore parfois que j'aimerais être, mais je pense qu'il y a quelqu'un qui peut le faire aussi bien ou mieux.