Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez toujours rencontrer des gens stupides dans votre voyage de vie; Vous devriez les traiter comme la façon dont les bougies traitent l'obscurité: illuminez-les!
En contraste fortement avec l'idée que cette étape de la vie est enviable, nous entendons des niveaux élevés d'anxiété à l'idée de vieillir, des angoisses sur la santé, la mobilité, l'accès aux installations, les soins de routine simples et l'attention.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
192
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez toujours rencontrer des gens stupides dans votre voyage de vie; Vous devriez les traiter comme la façon dont les bougies traitent l'obscurité: illuminez-les!
@jesseEisenberg
Je pense qu'il n'y a rien de plus merveilleux que d'utiliser la fiction pour refléter les idées culturelles du monde réel.
@ceeLoGreen
Vous devez vous rendre compte que le monde est un test, vous ne pouvez faire de votre mieux et le laisser faire le reste. Vous avez votre vie, et vous obtenez votre santé, alors quittez la tergiversation et la poussez vous-même.
@danielHandler
J'ai trouvé puissant l'idée que tout ce que nous avons est, en fait, volé à tout le monde.
@maoZedong
Prenez les idées des masses (idées dispersées et non systématiques) et concentrez-les (par l'étude, les transformez en idées concentrées et systématiques), puis allez aux masses et propagez et expliquez ces idées jusqu'à ce que les masses les embrassent comme la leur
@liNa
Je suis toujours heureux, j'aime cette vie.
@maryBeard
En général, je ne pense jamais que ce soit une bonne idée d'essayer de recréer des succès passés. Vous devez vous débarrasser de vous-même, pour le meilleur ou pour le pire.
@deanPotter
Je ne veux pas mourir, mais je vais tout faire pour la plus belle expression de ma vie.
Une grande partie de mon temps est absorbée en lisant, en recherchant et en essayant des idées.
@mattRedman
J'adore dire que non seulement la salle du trône de Dieu est un lieu de révérence, mais c'est toujours un lieu de refuge. Ainsi, quand tout le reste de la vie semble se déplacer, ou se briser et secouer, il y a un endroit toujours stable, sûr et constant. Lorsque nous nous rapprochons de Dieu dans l'adoration et approchons de son trône, nous les expliquons. C'est un endroit très réévalué, où nous nous rappelons qu'il y a un Dieu sur son trône, et même lorsque nous ne comprenons pas tout, nous pouvons lui faire confiance.
@juneBrown
Je ne peux pas dire que ma vie a été dominée par la tragédie. Je refuse de l'accepter. J'en avais moins que certains, plus que d'autres.
@henriNouwen
La vie spirituelle est une vie au-delà des humeurs. C'est une vie dans laquelle nous choisissons la joie et ne nous permettons pas de devenir victimes de passer des sentiments de bonheur ou de dépression.
@janetEvanovich
Il y a des hommes qui entrent dans la vie d'une femme et le bousculent pour toujours. Joseph Morelli m'a fait cela - pas pour toujours, mais périodiquement.
@joeTeti
Je vais voir comment cela fonctionne, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
@benGibbard
En tant qu'auteur-compositeur, je n'écris pas nécessairement sur moi ou ma vie.
@hermanMelville
Quelles troupes de garçons généreux dans le bonheur ont ainsi élevé des Saturniens à travers la tempe de la vie, sont allés du nord et sont venus du sud, avec des devises dorées dans la bouche, pour se coucher à mi-chemin sur un lit sanglant.
@kateGosselin
Je me rends compte que la vie n'est pas parfaite - ça ne peut pas être parfait. Je peux me rendre fou en essayant de le rendre parfait, ou je peux juste m'amuser avec les enfants.
@johnnyGalecki
J'étais le frère qui a gardé tout cela à un niveau lorsque la vie à la maison est devenue difficile. Je l'ai fait à travers la comédie, le sarcasme et la distraction. Toutes les familles sont compliquées, mais ma vie familiale était manifestement mal à l'aise la plupart du temps, et c'est moi qui a pris le fardeau.
@adrianTomine
Je pense que cela devient de plus en plus rare dans ce pays pour élever un enfant avec l'attitude que la créativité est quelque chose de précieux. L'idée d'essayer de faire l'effort de produire quelque chose, de mettre quelque chose dans le monde, plutôt que de simplement prendre tout ce que le monde vous a mis sur vous.
@tullianTchividjian
Dieu nous aime trop pour nous laisser dans l'enfer du malheur qui vient d'essayer de faire son travail. Dans la misère esclave de nos vies définies par l'échelle, Dieu condescend.
@johnTownsend
Notre tendance est d'être forte, autosuffisante et dépendante de notre propre volonté, mais plutôt que d'essayer plus fort, nous devons contacter le Dieu qui est tout-puissant.
@jacksonPollock
La peinture a sa propre vie. J'essaye de le laisser passer.
@gayTalese
J'écris sur des gens qui sont en vie dans la ville de New York au milieu du milieu du XXe siècle. Et ces gens sont comme un personnage dans une pièce ou ce sont des figures dans une nouvelle ou un roman.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les hommes regrettent que leur vie a été mal épuisée, mais cela ne les incite pas toujours à mieux utiliser le temps qu'ils n'ont pas encore vécu.
@irvingStone
La moralité est similaire à la religion - c'est une drogue somnifère qui aveugle les gens de voir la misère de leur vie.
@gilbertGottfried
Je me sentais toujours mal pour Mère Teresa. Mère Teresa a vécu toute une vie pour aider les enfants affamés et les villages mourants, mais elle ne pourrait jamais être déclarée car elle n'a jamais réellement fait un miracle. Et c'était vers la fin, elle était désespérée de faire un miracle, alors elle se mettait à des enfants affamés et allait: «Qu'est-ce que c'est derrière votre oreille? C'est un quartier!
@christopherPaolini
J'ai un nouveau nom pour la douleur. Qu'est-ce que c'est? L'oblitérateur. Parce que lorsque vous souffrez, rien d'autre ne peut exister. Pas pensé. Pas émotion. Seulement la volonté d'échapper à la douleur. Quand c'est assez fort, l'oblitérateur nous dépouille de tout ce qui fait de nous qui nous sommes, jusqu'à ce que nous soyons réduits à des créatures moins que les animaux, les créatures avec un seul désir et un seul objectif: Escape.un Good Name, alors.
@giuseppeMazzini
Tant que vous êtes prêt à mourir pour l'humanité, la vie de votre pays est immortelle.
@anneMorrowLindbergh
Je peux concevoir «tomber amoureux» encore et encore. Mais «mariage», cette richesse de la vie elle-même, je ne peux pas concevoir d'avoir à nouveau - ou avec quelqu'un d'autre. En ce sens, le «mariage» me semble indissoluble.
@bryceDessner
Autant que vous essayez d'organiser votre vie, la vie vous surprendra.