Sasha Velor
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
J'ai commencé à faire de la télévision en direct, donc j'ai en quelque sorte appris que si je me suis entend, je m'en sors.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
90
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
@toniGarrn
J'ai un look assez classique, donc les gens pensent que je suis assez calme mais je suis le contraire - je ne peux pas m'asseoir encore.
@stephenKing
La pire chose que vous puissiez essayer de faire est de diriger l'histoire une fois qu'elle commence. Vous suivez simplement et voyez où ça va. C'est le plaisir.
@jasonDay
J'utilise cette application qui garde mon handicap. En tant que professionnels, nous ne gardons pas de handicaps. Mais quand j'étais enfant, j'étais tellement excité de voir à quel point je pouvais obtenir mon handicap. C'est donc une application que j'utilise vraiment beaucoup.
@azzedineAlaia
Je veux parler directement avec une étoile, pas son styliste.
@megynKelly
À la télévision, une femme aidant une autre femme à pénétrer? Pas si commun.
@nickNolte
Vieillir est une chose difficile, se rapprocher de la mort, mais ça va. J'ai passé un bon moment à vivre, donc je vais passer un bon moment à mourir.
@valerieFaris
Si nous n'avons pas les acteurs, ou si vous avez l'impression que certaines des autres personnes impliquées dans la fabrication du film ne voient pas nécessairement le film comme vous le voyez - tous ces éléments, pour nous, nous aimons avoir ces choses se sentir comme s'ils se déplaçaient dans la même direction.
@trishGoff
Lorsque j'ai commencé à modéliser à 15 ans, il n'y avait aucune disposition pour les tuteurs sur plate-forme, et j'ai donc abandonné l'école. Bien que j'ai été l'un des chanceux qui a continué une carrière réussie en tant que modèle, quand j'étais enfant, je n'aurais jamais dû être obligé de faire ce choix - entre la modélisation et l'éducation.
@isaacAsimov
J'ai même reçu une lettre d'une jeune femme en Colombie-Britannique qui a commencé comme suit: «Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Je suis assis à la fenêtre, je regarde la pluie et je pense à quel point je t'aime.
@michielHuisman
J'ai commencé à agir quand j'étais enfant et à faire des campagnes publicitaires. J'avais probablement 8 ans et j'ai vraiment aimé l'attention.
@reedHastings
Sur Internet, vous obtenez une innovation continue, donc chaque année, les flux sont un peu meilleurs.
@samMudulak
Je suis un enfant de Californie, donc j'aime la plage.
@katarinaJohnsonThompson
J'ai sept disciplines à m'entraîner, et j'essaie donc de les terminer tous chaque semaine.
@sueMonkKidd
Lorsqu'une femme commence à se démêler du patriarcat, elle est finalement abandonnée à elle-même.
@stanislawEtLeszczynski
Pour croire avec certitude, nous devons commencer par le doute.
@ntobakaShange
La vérification des orthographes ruine mon travail. Il fixe tout mon argot et mon dialecte en anglais standard. Je suis donc pris dans un enchevêtrement de technologie qui me semble très étranger.
@kristenWiig
J'aime écrire, dessiner et peindre, et ma mère est une artiste, donc je pense que je me suis retrouvé pris à penser: «J'ai peur que ça va être mauvais» et c'est difficile pour moi de commencer parfois.
@shinsukeNakamura
J'aime aller surfer parce que je veux sentir l'océan et vivre la nature, et la nature répare mon équilibre, et cette vie est parfois folle, donc cela aide la vie d'un lutteur parce que la vie d'un lutteur est folle parfois.
@rozChast
Je putter. Je soignez de vieilles rancunes. Je plie l'origami tout en allaitant de vieilles rancunes. Je pense au passé. Je me demande s'il y a des rancunes que je devrais commencer.
@ollyMurs
Je sais qu'il va y avoir des gens qui n'aiment pas ma musique, mais je pense que dans l'industrie elle-même, c'est toujours ça, «Oh. Vous êtes du «Factor X». Il y a eu certaines stations de radio qui ne joueront pas votre chanson parce que vous êtes du `` X Factor '', mais ils joueront une autre chanson d'un artiste d'une autre émission de télévision.
@cathyHopkins
Autrefois, cela s'appelait Voodoo et ils ont collé des aiguilles dans les poupées, maintenant cela s'appelle l'acupuncture et ils collent les aiguilles directement dans la personne.
@florenceScovelShinn
Nous pouvons donc voir que nous devons substituer la foi de peur, de peur n'est que la foi inversée; C'est la foi dans le mal au lieu du bien.
@johnZorn
Dès que vous obtenez une certaine attention, tout le monde veut commencer à vous prendre des photos. Tous vos anciens amis qui vous ont soutenus ne vous soutiennent plus.
@popeBenoitXvi
C'est la belle tâche de l'Avent de nous réveiller dans nous tous des souvenirs de bonté et donc d'ouvrir des portes d'espoir.
@michaelPatrickKing
Mes écrivains ont toujours été mon épine dorsale. J'avais une salle d'écriture de six femmes pendant cinq ans, donc je sais ce que font les femmes. Cultivé par moi, au fait!
@sophieCookson
Je pense que c'est très facile quand vous êtes un jeune acteur qui commence à laisser tout se dérouler autour de vous - vous n'êtes pas aussi instruit ou confiant, donc vous n'avez pas les mêmes opinions que vous le faites lorsque vous êtes plus expérimenté .
@jamesIha
J'ai commencé un studio d'enregistrement. J'ai commencé à produire des gens et à faire des remix.
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.