splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

montage citation La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Molly Crabapple

    @mollyCrabapple

    Quand j'ai commencé ma propre entreprise, je l'ai financée comme un modèle nu. Je pense toujours que l'industrie du sexe peut, pour certains hommes et femmes, être un outil puissant pour améliorer leurs perspectives financières.

    en cours de vérification

    S

    Sark

    @sark

    Je profite à chaque occasion pour dire aux gens à quel point ma mère est heureuse d'être morte.

    en cours de vérification

    R

    Robert Morgan

    @robertMorgan

    Les jeunes ont MTV et Rock and Roll. Pourquoi iraient-ils lire la poésie? La poésie appartient à l'âge de pierre. Il éveille en américain des perceptions qui remontent à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Si vous ne vivez plus, si vous ma bien-aimée, mon amour, si vous êtes mort, toutes les feuilles tomberont dans ma poitrine, elle pleuvra dans mon âme nuit et jour, la neige brûlera mon cœur, je marcherai avec le gel Et le feu et la mort et la neige, mes pieds voudront marcher jusqu'à là où vous dormez, mais je vivrai

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Si vous ne vivez plus, si vous ma bien-aimée, mon amour, si vous êtes mort, toutes les feuilles tomberont dans ma poitrine, elle pleuvra dans mon âme nuit et jour, la neige brûlera mon cœur, je marcherai avec le gel Et le feu et la mort et la neige, mes pieds voudront marcher jusqu'à là où vous dormez, mais je vivrai

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était une méditation sur la vie, l'amour, la vieillesse, la mort: des idées qui avaient souvent flotté autour de sa tête comme des oiseaux nocturnes mais se sont dissous dans un filet de plumes lorsqu'elle a essayé de les attraper.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était une méditation sur la vie, l'amour, la vieillesse, la mort: des idées qui avaient souvent flotté autour de sa tête comme des oiseaux nocturnes mais se sont dissous dans un filet de plumes lorsqu'elle a essayé de les attraper.

    en cours de vérification

    auteur Larry David de la citation Même si la Garde nationale et la réserve de l'armée voient le combat aujourd'hui, il me classe que les gens supposent que c'était une sorte de valse dans le parc à l'époque.

    Larry David

    @larryDavid

    Même si la Garde nationale et la réserve de l'armée voient le combat aujourd'hui, il me classe que les gens supposent que c'était une sorte de valse dans le parc à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Il y a un ancien dicton parmi les hommes que vous ne pouvez pas comprendre à fond la vie des mortels avant la mort de l'homme, alors seulement pouvez-vous l'appeler bon ou mauvais.

    Sophocle

    @sophocle

    Il y a un ancien dicton parmi les hommes que vous ne pouvez pas comprendre à fond la vie des mortels avant la mort de l'homme, alors seulement pouvez-vous l'appeler bon ou mauvais.

    en cours de vérification

    J

    Jean Tinguely

    @jeanTinguely

    L'art est la déformation d'une réalité insupportable... L'art est la correction, la modification d'une situation ; l'art est communication, connexion... L'art est social, autosuffisant et total.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Depuis quand jouons-nous même à des jeux? "Depuis quand ne jouons-nous pas à des jeux? Jeux de la vie, jeux de mort. Jeux d'amour, d'espoir, du hasard, du désespoir et de toutes les innombrables merveilles entre les deux. » J'ai roulé des yeux sur le nouveau venu. «Bonjour, Carter.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Depuis quand jouons-nous même à des jeux? "Depuis quand ne jouons-nous pas à des jeux? Jeux de la vie, jeux de mort. Jeux d'amour, d'espoir, du hasard, du désespoir et de toutes les innombrables merveilles entre les deux. » J'ai roulé des yeux sur le nouveau venu. «Bonjour, Carter.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    J'ai toujours aimé Iggy. Il a fait un album, «New Values», à l'époque punk que j'ai joué à mort. Quand vous le voyez vivre, la façon dont il bouge, ce qu'il fait - rien n'est prévu.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Overmire

    @laurenceOvermire

    La vie est intrinsèquement dérangeante. C'est pourquoi nous avons créé les mythes pour nous aider à surmonter, à défendre ou à nier, pour transcender la sinistre réalité de ce qui semble être ici.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Seuls les morts connaissent Brooklyn.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Seuls les morts connaissent Brooklyn.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Pardonner à quelqu'un ne signifie pas que vous tolérez son comportement. L'acte de pardon a lieu dans votre propre esprit. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'autre personne. La réalité du véritable pardon réside dans la mise à l'abri de la douleur. C'est simplement un acte de libération de vous de l'énergie négative.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Pardonner à quelqu'un ne signifie pas que vous tolérez son comportement. L'acte de pardon a lieu dans votre propre esprit. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'autre personne. La réalité du véritable pardon réside dans la mise à l'abri de la douleur. C'est simplement un acte de libération de vous de l'énergie négative.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dowd

    @michaelDowd

    Dieu n'est pas une personne; Dieu est une personnification sacrée d'une ou plusieurs dimensions profondément significatives de la réalité. Si nous manquons cela, nous manquons tout!

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    J'aime vraiment l'esthétique du «cafure» de Pam Grier. C'est juste naturel. Ce n'est même pas rien qu'ils exagéraient à l'époque. J'aime vraiment ce genre de beauté naturelle. Mais en même temps, j'aime vraiment l'eye-liner épais et ailé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Malheureusement, trop de cadres croient les mythes sur la confiance. Les mythes aiment la façon dont la confiance est douce et n'est qu'une vertu sociale. La réalité est que la confiance est durement arbitrée et est un moteur économique.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Malheureusement, trop de cadres croient les mythes sur la confiance. Les mythes aiment la façon dont la confiance est douce et n'est qu'une vertu sociale. La réalité est que la confiance est durement arbitrée et est un moteur économique.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Kay Penman

    @sharonKayPenman

    Les femmes n'avaient pas autant d'options que les hommes et je dois refléter cette réalité dans mes mystères.

    en cours de vérification

    auteur Pat Riley de la citation C'est une réalité que nous devons comprendre. (O'Neal) doit être plus diligent. Nous devons être plus diligents le protégeant. Nous avons besoin de lui dans le jeu.

    Pat Riley

    @patRiley

    C'est une réalité que nous devons comprendre. (O'Neal) doit être plus diligent. Nous devons être plus diligents le protégeant. Nous avons besoin de lui dans le jeu.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Cela semble être souvent lorsque je regarde les gens jouer, ils ne font que passer par les mouvements et cocher les cases. Costume - bon, cheveux - bon, maquillage - bon, chute de mort - bon; C'est comme s'ils traversaient une liste de contrôle de ce qui fait une «bonne performance» mais ce n'est pas divertissant, c'est très jetable.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Ma mère était une force dominante dans notre famille. Et c'était super pour moi en tant que jeune femme, car je n'ai jamais vu que les femmes devaient être dominées par les hommes.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Ma mère était une force dominante dans notre famille. Et c'était super pour moi en tant que jeune femme, car je n'ai jamais vu que les femmes devaient être dominées par les hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Rien n'est là pour les larmes, rien pour gémir ou frapper le sein, pas de faiblesse, pas de mépris, de disparition ou de blâme, rien mais bien et juste, et ce qui peut nous calmer dans une mort si noble.

    John Milton

    @johnMilton

    Rien n'est là pour les larmes, rien pour gémir ou frapper le sein, pas de faiblesse, pas de mépris, de disparition ou de blâme, rien mais bien et juste, et ce qui peut nous calmer dans une mort si noble.

    en cours de vérification

    O

    Ojingiri Hannah

    @ojingiriHannah

    Peu importe la hauteur de votre statut dans la vie, vous êtes inférieur à la mort. Pour cela être humble.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Une pensée De cette mort tardive a pris tout mon cœur pour la parole.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Une pensée De cette mort tardive a pris tout mon cœur pour la parole.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Tereza s'était endormie; il ne pouvait pas. Il a imaginé sa mort. Elle était morte et faisait de terribles cauchemars; Mais parce qu'elle était morte, il n'a pas pu la réveiller d'eux. Oui, c'est la mort: Tereza endormie, ayant de terribles cauchemars, et il ne peut pas la réveiller.

    en cours de vérification

    auteur Sophie B. Hawkins de la citation Je me souviens de la première fois que quelqu'un m'a joué Janis Joplin. Mon amie Donna a mis Janis Joplin et elle a dit: «Tu es comme elle». À l'époque, je n'étais même pas chanteur; J'étais batteur. Je voulais juste jouer de la batterie.

    Sophie B. Hawkins

    @sophieBHawkins

    Je me souviens de la première fois que quelqu'un m'a joué Janis Joplin. Mon amie Donna a mis Janis Joplin et elle a dit: «Tu es comme elle». À l'époque, je n'étais même pas chanteur; J'étais batteur. Je voulais juste jouer de la batterie.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Je ne croyais pas que cela pouvait être si monstrueux. Il est faux d'être tellement absorbé par la loi divine que de ne pas percevoir la loi humaine. La mort appartient à Dieu seul. À quel point les hommes sont-ils dur pour cette chose inconnue?

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Je ne croyais pas que cela pouvait être si monstrueux. Il est faux d'être tellement absorbé par la loi divine que de ne pas percevoir la loi humaine. La mort appartient à Dieu seul. À quel point les hommes sont-ils dur pour cette chose inconnue?

    en cours de vérification

    A

    Anne Stevens

    @anneStevens

    Nous reconnaissons la réalité du marché. Nous nous battons pour gagner, et c'est ce que nous allons faire. Ce n'est pas le moment de se cacher.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    Le corps faisait si peu de lui que son immobilité finale ne semblait rien d'importance. Il en était à moitié en dehors de toute façon et la mort n'était qu'un glissement tout à fait et étant enfin ce qu'il a toujours été, un esprit. Nous avons enterré la coquille nacrée sur le sommet de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Nous vivons à une époque où l'imagination du romancier est impuissant contre ce qu'il sait qu'il va lire dans le journal de demain.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Nous vivons à une époque où l'imagination du romancier est impuissant contre ce qu'il sait qu'il va lire dans le journal de demain.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation J'ai vu ma propre mort dans des rêves comme celui-ci et cela m'a aidé à apprécier davantage la vie. J'ai aussi vu ma propre vie dans les rêves et cela m'a aidé à apprécier davantage la mort.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    J'ai vu ma propre mort dans des rêves comme celui-ci et cela m'a aidé à apprécier davantage la vie. J'ai aussi vu ma propre vie dans les rêves et cela m'a aidé à apprécier davantage la mort.

    en cours de vérification