Mary Ann Shaffer
@maryAnnShaffer
Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité.
La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAnnShaffer
Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité.
@euripide
Nos ancêtres ... purgèrent leur culpabilité par le bannissement, pas la mort. Et ce faisant, ils ont arrêté ce cercle vicieux sans fin de meurtre et de vengeance.
@sidneyLanier
Hors des bois, mon maître est venu, satisfait de la mort et de la honte. Quand la mort et la honte le courtiseraient, sous les arbres, ils l'ont attiré en dernier: 'Twas sur un arbre, ils l'ont tué - quand il est sorti des bois, il est venu.
@fridaKahlo
La douleur, le plaisir et la mort ne sont qu'un processus d'existence. La lutte révolutionnaire dans ce processus est une porte ouverte à l'intelligence
@josephCampbell
Les gens disent que ce que nous recherchons tous est un sens pour la vie. Je ne pense pas que ce soit ce que nous recherchons vraiment. Je pense que ce que nous recherchons est une expérience d'être en vie, afin que nos expériences de vie sur le plan purement physique aient une résonance dans notre propre être et notre réalité le plus intérieur, afin que nous ressentions réellement l'enlèvement d'être vivant.
@josephBeuys
Seul l'art est capable de démonter les effets répressifs d'un système social sénile qui continue de chanceler le long de la ligne de mort: démanteler afin de construire un organisme social comme une œuvre d'art.
@rickSantorum
L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.
@mariaPopova
Notre inconfort chronique avec l'ambiguïté - qui, ironiquement, est essentiel à la fois à notre créativité et à la richesse de nos vies - nous amène à bloquer des interprétations sûres, confortables et familières, même si ce ne sont que des représentations partielles ou entièrement déconnectées de la réalité.
@williamManchester
Un sentiment étrange, dont je me souviens clairement, était un lien puissant avec les tués, en particulier ceux qui étaient tombés au cours de la dernière heure ou deux. Il y avait tellement de mort autour de cette vie semblait presque indécente. Certains uniformes masculins étaient trempés de gobes de sang. Le sol était détrempé avec. J'ai tué aussi.
@saintAugustin
Une génération et une autre génération; la génération par laquelle nous sommes faits les fidèles et naissons de nouveau par le baptême; La génération par laquelle nous nous ressusciterons des morts et vivrons avec les anges pour toujours.
@paulKane
Ce n'est pas seulement que le travail permet l'apparence de la spontanéité. Il permet la réalité de la spontanéité.
@seth
Organisez votre réalité en fonction de votre force; Organisez votre réalité en fonction de votre espièglerie; Selon vos rêves; selon votre joie; Selon vos espoirs - et puis vous pouvez pouvez ceux qui organisent leur réalité en fonction de leurs peurs.
@tulkuUrgyenRinpoche
Les gens ordinaires ne remettent pas en question la version couramment acceptée de la réalité. Ils sont conformes aux valeurs standard de la soumission des ennemis et de la chérissement des amis et de la famille. Le matérialisme, l'ambition et les réalisations banales sont les caractéristiques mondaines du succès. Nous vivons le monde phénoménal et notre esprit comme solide et vraiment existant. Très peu de gens doutent de ces affirmations et remettent en question leur solidité. Pourtant, le processus d'incrédulité est la première étape sur le chemin spirituel.
@nelsonMandela
L'une des tristes réalités aujourd'hui est que très peu de gens, en particulier les jeunes, lisent des livres. À moins que nous ne puissions trouver des moyens imaginatifs de lutter contre cette réalité, les générations futures risquent de perdre leur histoire.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@stanleyHauerwas
Notre espoir dans la vie au-delà de la mort est un espoir rendu possible, non pas par une croyance sentimentale générale dans la vie après la mort, mais par notre participation à la vie du Christ.
@kennethDWald
Développement organisationnel: Le nouveau droit chrétien des années 80 était dominé par des organisations papier qui étaient essentiellement les listes de diffusion d'une poignée de ministres politisés. Ces organisations étaient meilleures pour publier des communiqués de presse que de faire le travail acharné de la mobilisation politique et du plaidoyer. En revanche, le mouvement des années 1990 a généré une pléthore d'organisations locales qui allouent des responsabilités significatives aux membres individuels. L'objectif est de créer une armée de militants de base qui savent stimuler le changement politique.
@thomasSowell
L'une des notions les plus à la mode de notre époque est que les problèmes sociaux comme la pauvreté et l'oppression engendrent les guerres. La plupart des guerres, cependant, sont lancées par des gens bien nourris avec le temps sur leurs mains pour rêver d'idéologies à moitié cuites ou d'ambitions grandioses, et d'allaiter des griefs réels ou imaginaires.
@christopherHitchens
Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.
@tullianTchividjian
Seul l'Évangile peut vraiment vous sauver. L'Évangile ne rend pas les mauvaises personnes bonnes; Cela rend les morts vivants ... l'Évangile est l'acceptation de Dieu de nous en fonction de ce que le Christ a fait, pas de ce que nous pouvons faire.
@thomasSowell
L'une des notions les plus à la mode de notre époque est que les problèmes sociaux comme la pauvreté et l'oppression engendrent les guerres. La plupart des guerres, cependant, sont lancées par des gens bien nourris avec le temps sur leurs mains pour rêver d'idéologies à moitié cuites ou d'ambitions grandioses, et d'allaiter des griefs réels ou imaginaires.
@annaJuliaCooper
L'un des faits les plus singuliers sur l'histoire non écrite de ce pays est la capacité consommée avec laquelle l'influence du sud, les idées du sud et les idéaux du Sud, ont même dès le début jusqu'à nos jours, dicté et dominé sur le cerveau et le tendon de cette nation.
@rogerEbert
L'une des armes que Marvel a utilisées dans sa montée pour la domination de bandes dessinées était une volonté d'inventer de nouveaux personnages à une vitesse vertigineuse. Il y a tellement d'univers Marvel, en effet, que certains super-héros n'existent même pas dans les mondes des autres, empêchant l'impasse.
@geneRobinson
L'une des joies d'être chrétien ou d'être une personne de foi est que vous croyez au fond que la mort n'est pas la pire chose, vous savez. Ne pas vivre votre vie: c'est la pire chose. Et la mort ne l'est pas, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas la fin du monde.
@guyConsolmagno
La religion a besoin de la science pour l'éloigner de la superstition et la garder près de la réalité, pour la protéger du créationnisme, qui à la fin de la journée est une sorte de paganisme - c'est de transformer Dieu en un Dieu de la nature. Et la science a besoin de religion pour avoir une conscience, de savoir que, juste parce que quelque chose est possible, ce n'est peut-être pas une bonne chose à faire.
@susanSontag
Le nôtre est un âge qui poursuit consciemment la santé, et pourtant ne croit qu'à la réalité de la maladie.
@warrenZevon
Je dormirai quand je serai mort.
@grouchoMarx
Une femme et un homme auraient pu être OK à l'époque de votre grand-mère, mais qui veut épouser votre grand-mère? Pas même votre grand-père!
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@craigLRice
Une affiche la plupart de ceux qui aimaient et qui sont toujours morts. Seuls ceux qui aiment, redoutent la mort.