Michael Gungor
@michaelGungor
L'argent n'est pas la racine de toutes sortes de mal. L'amour de l'argent est. C’est aussi la racine de beaucoup de mauvais arts.
Je m'attends à ce que l'art me fasse crier, l'art révéler l'âme.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGungor
L'argent n'est pas la racine de toutes sortes de mal. L'amour de l'argent est. C’est aussi la racine de beaucoup de mauvais arts.
@annLanders
La maturité est l'art de vivre en paix avec ce qui ne peut être modifié, le courage de changer ce qui devrait être changé, quoi qu'il en soit, et la sagesse de faire la différence.
@jonathanCain
La plupart des gens qui ont grandi introvertis dans cette culture très extravertie de nous ont eu des expériences douloureuses de se sentir comme étant en décalage avec ce que l'on attend d'eux. La parentalité peut poser des défis uniques pour les parents introvertis, qui craignent que leurs propres expériences douloureuses ne soient répétées dans la vie de leurs enfants.
@penelopeCruz
Gérer la vie en agissant ressemblait à la science-fiction lorsque je grandissais. Je ne connaissais personne autour de moi qui vivait de tout ce qui est lié à l'art.
@gloriaSwanson
Tout comme je m'occupais de Joseph Kennedy, il était un exemple classique de cette personne dans les arts avec beaucoup de cerveaux et de conduite mais peu de goût ou de talent.
@daveBarry
La plupart des couples mariés, même s'ils s'aiment beaucoup en théorie, ont tendance à se voir dans la pratique comme de grandes colonies de défaut grouillantes, le résultat de leur entrée les uns des autres et éclatent régulièrement dans des matchs de cri émotionnels vicieux sur de tels problèmes comme paramètres de grille-pain.
@richardMNixon
Mme Nixon et moi partageons le chagrin de millions d'Américains à la mort de Louis Armstrong. L'un des architectes d'une forme d'art américaine, un esprit libre et individuel, et un artiste de la renommée mondiale, ses grands talents et son magnifique esprit ont ajouté de la richesse et du plaisir à toutes nos vies.
@halDuncan
La plupart de mes influences de l'extérieur du genre Strange Fiction commerciales sont venues avec l'université, découvrant James Joyce et Wallace Stevens, Blake et Yeats, Pinter et Borges. Et en attendant dans ces genres, je découvrais Gibson et Shepard, Jeter et Powers, Lovecraft et Peake.
@susanSontag
La musique est à la fois la plus merveilleuse, la plus vivante de tous les arts - c'est la plus abstraite, la plus parfaite, la plus pure - et la plus sensuelle. J'écoute avec mon corps et c'est mon corps qui me fait mal en réponse à la passion et au pathos incarnés dans cette musique.
@johnOcallaghan
La musique et l'art d'ailleurs, pour moi, ce n'est pas une vraie signification pour quelqu'un d'autre que vous-même. Si je vous disais le sens de tout cela de mon point de vue, cela effacerait l'intimité de l'art. J'ai l'impression que l'art est à interpréter, donc si je vous disais mon sens, comment pourriez-vous vraiment le relier à tout ce que «vous» personnellement traverse ?? C'est la beauté de l'art et de la musique en particulier
@jorgeMPerez
Mon père était un homme d'affaires, mais ma mère était intellectuelle. Elle se souciait de la culture, de la politique et de la philosophie, alors je me suis intéressé à l'aspect protestatrice de l'art latino-américain.
@erichFromm
Le capitalisme moderne a besoin d'hommes qui coopèrent en douceur et en grand nombre; qui veulent consommer de plus en plus; et dont les goûts sont standardisés et peuvent être facilement influencés et anticipés. Il faut des hommes qui se sentent libres et indépendants, et non soumis à une autorité, à un principe ou à une conscience - mais disposés à être commandés, à faire ce que l'on attend d'eux, pour s'intégrer dans la machine sociale sans friction; Qui peut être guidé sans force, conduit sans dirigeants, invité sans objectif - sauf celui de faire du bien, de se déplacer, de fonctionner, d'aller de l'avant.
@johnFrenchSloan
La plupart des étudiants en art sont généreux jusqu'à ce qu'il se réalise sur leur couleur sur la palette ... de nombreuses images ne sont pas devenues des œuvres d'art simplement parce que l'artiste a essayé de sauver la valeur de la couleur d'un nickel.
@wesleyMorris
Les films sont visuels, sonores, ils impliquent les gens, la vie, et les idées et l'art, ils sont tellement élastiques. Ils peuvent tenir n'importe quoi, résister à tout et vous faire ressentir n'importe quoi. D'autres arts peuvent le faire, mais les films sont les seuls à pouvoir intégrer d'autres médias dans le cinéma.
@benNicholas
La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.
@dianaWynneJones
M. Stock est sorti de la tente de compétition portant sa moelle Zeppelin sur une épaule et exigeant de savoir ce qui se passait. Quand il a vu les hordes avancer sur Aidan, il a chargé de cette façon, tourbillonnant le grand légume. La rondelle, qui se précipitait derrière la Horde, leur criant dessus pour saisir Aidan et tuer Rolf, a été la première victime de M. Stock. La moelle lui a attrapé la gueule! sur le côté de la tête. Il a jeté le pydoux sur l'herbe, mais le puissant légume est resté intact, marbré et brillant
@frankBeddor
Molly veut connaître le nom de son père ", leur a dit Arch." Pourquoi ne lui donnez-vous pas un indice? "Son prénom avec" Splatter "", a déclaré Ripkins. Et «matière» », a déclaré Blister. Aussi« plus gros »», a déclaré Ripkins. De même, «bavardage», »a ajouté Blister. Et son nom de famille? Demanda Arch. Il rime avec «That Again» », a déclaré Ripkins. Et« Flanagan », mis en ampoule. De plus, euh ... 'Pad a Fin'? "Offrait Ripkins. Arch et Blister le regardaient." Pannikin! "", A-t-il dit fièrement. Tais-toi, tais-toi, tais-toi! "Cria Molly." Tu ne sais pas de quoi tu parles!
@brianStokesMitchell
La musique, pour moi, est la plus sacrée des arts. Je dis cela parce que la musique communique d'une manière qu'aucune autre forme d'art ne peut. Tout le grand art a un esprit que nous reconnaissons et apprécions, mais la musique va directement dans votre cœur.
@andyGoldsworthy
Le mouvement, le changement, la lumière, la croissance et la décomposition sont l'élément vital de la nature, les énergies que j'essaie de puiser dans mon travail. J'ai besoin du choc du toucher, de la résistance du lieu, des matériaux et du temps, la terre comme ma source. La nature est dans un état de changement et ce changement est la clé de la compréhension. Je veux que mon art soit sensible et alerte des changements de matériau, de saison et de temps. Chaque travail grandit, reste, se désintègre. Le processus et la désintégration sont implicites. La fugacité dans mon travail reflète ce que je trouve dans la nature.
@francoisFenelon
La plupart des gens, je demande peu. J'essaie de leur donner beaucoup et je ne m'attends à rien en retour et je fais très bien dans le marché.
@sautomout
Le modernisme a la réputation d'être un phénomène interdite: ses arts visuels déconcertamment non représentatifs, ses efforts littéraires dépourvus des consolations de l'intrigue et du caractère - même ses films, a-t-on soutenu, bien en deçà de ce véritable desideratum: le divertissement.
@normanMaclean
Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.
@thomasHeatherwick
Les musées semblent simplement avoir ce cachet emprunté - si je veux paraître culturel, je vais concevoir quelque chose de culturel. Je résiste à l'idée que la culture n'est que des opéra ou des théâtres. La culture est toute votre vie autour de vous: les toilettes, le bus, le trottoir ou le dépotoir où vous faites glisser vos déchets. La culture est devenue les arts, mais ce sont aussi les piscines.
@lisaMariePresley
Je vis avec les choses que j'aime: l'art, les meubles et les objets que j'ai collectés tout au long de mes voyages.
@luisVonAhn
La conception de jeux est une chose drôle. Il y a des gens qui sont vraiment bons dans ce domaine, mais il n'est pas clair qu'ils peuvent l'enseigner. C'est un processus très intuitif. C'est un art.
@charlesBaudelaire
La modernité est le transitoire, l'éphémère, le contingent; C'est la moitié de l'art, l'autre étant l'éternel et l'immeuble.
@halDuncan
La plupart de mes influences de l'extérieur du genre Strange Fiction commerciales sont venues avec l'université, découvrant James Joyce et Wallace Stevens, Blake et Yeats, Pinter et Borges. Et en attendant dans ces genres, je découvrais Gibson et Shepard, Jeter et Powers, Lovecraft et Peake.
@carolRifkaBrunt
Peut-être que j'étais destiné à tomber à jamais amoureux des gens que je ne pouvais pas avoir. Peut-être qu'il y a tout un assortiment de personnes impossibles qui m'attendent pour les trouver. En attendant de me faire ressentir la même impossibilité encore et encore.
@robertKurson
Plus que la lecture - bien plus que la lecture, en fait - j'ai développé un amour pour raconter des histoires en écoutant deux parents qui savaient vraiment comment le faire. Et c'est vraiment un art.
@francoisFenelon
La plupart des gens, je demande peu. J'essaie de leur donner beaucoup et je ne m'attends à rien en retour et je fais très bien dans le marché.