Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
Je connais des amis qui ont pris ce que j'appelle la manière facile et certains d'entre eux sont maintenant morts ou en prison, car ils étaient impliqués dans de mauvaises choses.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@alexSharp
Mon éducation était de voir et de toucher le monde. Je lisais sur l'histoire d'un château avec ma mère - qui était enseignante, alors elle m'a scolarisé à domicile - et ensuite elle m'emmènerait au château, et nous grimpions dessus, puis j'écrivais de manière créative sur ça cette nuit-là.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@kreayshawn
Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women, et ils ont tourné et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.
@jamesWolk
Ma famille et mes amis et ma carrière sont très importants pour moi, mais courir me permet d'être un meilleur ami, un meilleur membre de la famille et me rend meilleur dans ma carrière.
@zachAnner
Mes amis de l'Université du Texas. J'ai les mêmes amis depuis plus d'une décennie. Mon frère tourne beaucoup; Il modifie généralement mon entraînement le mercredi. Toutes les personnes qui travaillent sur mes projets sont incroyables.
@henryJames
Mon père n'est pas en Europe; Mon père est dans un meilleur endroit que l'Europe. "Winterbourne imaginait un instant que c'était la manière dont l'enfant avait appris à intimer que M. Miller avait été renvoyé dans la sphère de la récompense céleste. Mais Randolph a immédiatement ajouté:" Mon Père's in Schenectady.
@normanLear
Mon père m'a appelé la tête de viande morte du cou vers le haut.
@charlesSumner
Il y a deux sortes de pitié: l'une est un baume et l'autre un poison; Le premier est réalisé par nos amis, le dernier par nos ennemis.
@joNesbo
Mon père a grandi à Brooklyn, N.Y., avec mes grands-parents. En norvégien, mon nom est prononcé «yoo» mais mon père m'appelait «Joe».
@douglasCoupland
Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.
@timRyan
Mes grands-parents et ma maman ont beaucoup prié le chapelet, et plus tard dans la vie, j'ai eu un de mes amis prêtre pour m'apprendre la prière, basée sur le travail du père Thomas Keating. Cela a conduit à pratiquer différents types de méditation à nouveau en vieillissant.
@grimes
Mon manager vit sur mon bloc; Quatre des appartements dans mon complexe d'appartements de sept sont des gens que je connais. C'est une communauté très unie, et presque tout le monde sur ces quelques blocs est des artistes ou des graphistes, car nous vivons à l'aube d'un quartier d'entrepôt.
@debiMazar
Mon mari m'a écrit des lettres d'amour pendant que j'étais sur place au Canada et enceinte. Ils se sont transformés en nourriture, et cela l'a transformé en livre de cuisine. Il l'a appelé «le livre de cuisine toscan pour le mâle enceinte». C'était un peu génie. Quand je l'ai pris un agent de livre, il était comme «les hommes n'achètent pas de livres de cuisine».
@katharineHayhoe
Ma foi est un énorme motivateur pour moi de m'engager également, car le changement climatique n'est pas seulement un problème qui affecte toute la planète, c'est celui qui affecte de manière disproportionnée ceux qui n'ont pas les ressources pour faire face à ce changement - ceux que nous sommes explicitement dit en tant que chrétiens de prendre soin de.
@danielKahneman
Mon intérêt pour le bien-être a évolué de mon intérêt pour la prise de décision - en soulevant la question de savoir si les gens savent ce qu'ils veulent à l'avenir et si les choses que les gens veulent pour elles-mêmes les rendront heureux.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@pmd
Mon père m'a toujours dit de m'avoir trépidé, fils. Parce que si vous avez accroché avec neuf amis, vous êtes forcément le dixième.
@cSLewis
La plupart des gens, s'ils avaient vraiment appris à regarder dans leur propre cœur, sauraient qu'ils veulent et veulent de manière aiguë quelque chose qui ne peut pas être eu dans ce monde. Il y a toutes sortes de choses dans ce monde qui vous proposent de vous le donner, mais elles ne tiennent jamais tout à fait leur promesse.
@robPortman
Ce n'est pas ce que j'ai toujours ressenti. En tant que membre du Congrès, et plus récemment en tant que sénateur, je me suis opposé au mariage pour les couples de même sexe. Puis quelque chose s'est produit qui m'a amené à réfléchir à ma position d'une manière beaucoup plus profonde.
@grimes
Mon manager vit sur mon bloc; Quatre des appartements dans mon complexe d'appartements de sept sont des gens que je connais. C'est une communauté très unie, et presque tout le monde sur ces quelques blocs est des artistes ou des graphistes, car nous vivons à l'aube d'un quartier d'entrepôt.
@duffGoldman
Ma vie vient d'être prise en charge par ma cuisine. Si vous n'avez pas de discipline, ce que je ne fais pas, vous pouvez faire 10 gallons de mousse au chocolat, prendre une cuillerée et une autre et une autre, et vous ne vous rendez pas compte que vous avez mangé comme cinq portions. C'est juste ce que vous faites.
@himeshReshammiya
Mon passe-temps est ma profession, et par conséquent, je continue de composer de manière créative.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@gEazy
Personnellement, je serai toujours fan à la fin de la journée. Peu importe la taille de cela, je regarde toujours les autres artistes et les gens que je respecte de manière créative.
@gustafSkarsgard
Mon père - j'ai grandi avec lui étant un acteur respecté, et j'ai beaucoup pris avec moi de chez moi, comme sa façon de toujours traiter tout le monde de la même manière, que tout le monde a une valeur égale.
@katherineHeigl
Mes bons amis sont mormon, certaines des meilleures personnes que je connaisse.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.