Baz Luhrmann
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
86
syllabes
59
mots
3
phrases
220
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazLuhrmann
Quand je grandissais, vous voyiez de grands films américains qui ont vraiment mythié leur paysage, qui montrait vraiment l'immensité et le drame de leur pays.
@billDickey
Si j'attrapais les yeux bandés, je saurais toujours quand c'est Foxx qui s'est connecté. Il a frappé le ballon plus fort que quiconque.
@leonTrotsky
Lorsque la force est nécessaire, il doit être appliqué avec hardiment, de manière décisive et complètement. Mais il faut connaître les limites de la force; Il faut savoir quand mélanger la force avec une manœuvre, un coup avec un accord.
@porteBryant
Quand j'étais un jeune entraîneur, je disais: "Traitez tout le monde." C'est Bull. Traitez tout le monde équitablement.
@benHorowitz
Ce qui est déroutant pour les investisseurs, c'est que les fondateurs ne savent pas comment être PDG. Je ne savais pas comment faire le travail quand j'étais PDG. Les PDG des fondateurs ne savent pas comment être PDG, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas apprendre. La question est ... Le fondateur peut-il apprendre ce travail et peut-il tolérer toutes les erreurs qu'il fera le faire?
@beck
Je suis l'artiste officiellement connu sous le nom de Beck. J'ai une perruque de génie. Quand je mets cette perruque, alors le vrai génie émerge. Je n'ai pas assez de cheveux pour être un génie. Je pense que vous devez avoir des cheveux partout.
@richPaul
Quand je n'étais qu'un jeune enfant qui a grandi dans le centre-ville de Cleveland, j'avais l'habitude de prendre le bus du centre-ville pour prendre un hot-dog en dollars sur la place publique.
@iceT
Ma mère est décédée quand j'étais en troisième année, mon père quand j'étais dans le septième, et c'est à ce moment-là que j'ai été expédié à Los Angeles pour vivre avec une tante.
@beck
Je ne suis pas allé au lycée. Je ne me suis jamais senti connecté aux gens de mon âge.
@bayley
Vous savez quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et qu'ils vous serrent la main? Les étreintes, c'est la façon dont je serre la main.
@porteGrylls
Quand je suis en mode «Man vs Wild», ce n'est pas du plaisir. Chaque capteur tire et je suis en puissance de réserve tout le temps et je creuse profondément - et c'est aussi la magie, et c'est brut et c'est génial.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'était le monde du sud, du rural, du noir grandissant, de gens assis sur des porches jour et nuit, de gens qui appellent votre maman, parce que vous avez passé et que vous n'avez pas parlé, et de l'interrupteur en attendant quand vous êtes rentré pour être à la maison pour que On pourrait apprendre des manières. C'était un monde d'écoliers de femmes âgées noires célibataires, dédiés, difficiles; Ils avaient enseigné à votre maman, à ses sœurs et à ses amis. Ils connaissaient votre peuple d'une manière que vous ne le feriez jamais et partagez leurs idées, nous gardant en contact avec les générations. C'était un monde où nous avions une histoire.
@beccaFitzpatrick
Vous voyez, quand vous me mens à moi, ça fait mal ", a déclaré Rixon, faisant glisser une larme imaginaire." Je pensais que nous avions quelque chose de spécial. Je pensais que nos phrases éternelles conjointes de damnation étaient notre lien.
@bayley
Quand j'ai commencé mon personnage pour la première fois dans mon premier match avec Alicia Fox, je suis sorti avec mes cheveux en queue de cheval, et dès que je suis monté sur le ring, j'ai sorti la queue de cheval et j'ai laissé tomber mes cheveux, parce que je savais que ce serait Soyez foiré et je ne voulais pas avoir l'air ridicule à la télévision.
@beccaFitzpatrick
Vous sentez bon aussi », a déclaré Patch, cela s'appelle une douche.» Je regardais droit devant. Quand il n'a pas répondu, je me suis tourné de côté. "Savon. Shampooing. Eau chaude." Nu. Je connais l'exercice.
@beckyG
Quand je me retire tôt du travail, ou si j'ai un peu de temps avant d'aller dans le studio, je vais à Disneyland pendant quelques heures avec mes frères et sœurs. Nous nous amusons, faisons tous les trajets ensemble et mangeons toute la bonne nourriture.
@benAffleck
Mais quand je me sentais comme si j'avais quelque chose à prouver? Ensuite, je me suis levé tôt chaque matin et j'ai travaillé toute la journée. Je ne savais pas si j'avais plus de talent que quiconque réalisait, mais je savais que je pouvais y travailler dur, et donc je l'ai fait.
@amyChua
Vous pouvez mordre votre enfant et lui dire: «Vous êtes le meilleur quoi qu'il arrive». Mais à la fin, quand ils sortent dans le monde réel, je pense que c'est assez difficile là-bas et que d'autres enfants sont cruels.
@chrisGardner
Quand j'étais enfant, nous avons joué un jeu de corde à sauter appelé Double Dutch - où vous avez dû sauter sur deux cordes se balançant dans des directions opposées. Choisir juste le bon moment pour sauter était une forme d'art pratiquée.
@annBeattie
Quand j'ai vécu à New York, non seulement j'avais des serrures de sécurité à la porte, mais j'avais la musique, en gardant la ville à distance, en essayant de trouver du temps créatif et de la paix, etc.
@basharAlAssad
"Gagner" est un mot subjectif, mais nous progressons. C'est le bon mot, car pour certaines personnes, gagner c'est quand on a complètement fini.
@donnyOsmond
Je suis devenu plus en forme quand j'ai fait «Joseph et l'incroyable Technicolor Dreamcoat». J'ai porté un pagne - c'est beaucoup de motivation!
@beck
Quand mon neveu avait 3 et 4 ans, il disait les choses les plus génies. Il a dit, vous êtes marteau macho avec des chiens du FBI. Je pensais que ce n'était qu'une de ces grandes lignes.
@basharAlAssad
Nos soldats dans une autre zone ont été attaqués chimiquement. Nos soldats - ils sont allés à l'hôpital en tant que victimes à cause d'armes chimiques, mais dans la région où ils ont dit que le gouvernement utilisait des armes chimiques, nous n'avions que des vidéos et que nous n'avons que des photos et des allégations. N'etaient pas là ; Nos forces, notre police, nos institutions n'existent pas là-bas. Comment pouvez-vous parler de ce qui s'est passé si vous n'avez pas de preuves?
@janushiRaichura
La lumière est utilisée quand il fait sombre, mais si nous égayons nos vies, nous n'aurons pas besoin de la lumière
@billGoldberg
La réalité est que je ne suis plus 24 ou 34 ans. Les choses vont être différentes quand je me prépare et quand je participe à une entreprise sportive.
@benAffleck
Quand je regarde l'écran et que je me vois, je dois toujours rire. Non pas parce que je pense que je fais un travail horrible, au contraire, je pense que c'est tellement surréaliste de se sentir comme une personne peut en divertir tant à la fois.
@amberTamblyn
Mon lien personnel avec Dieu n'était pas dans un sens religieux, donc je ne pensais pas vraiment de cette façon quand j'ai obtenu le rôle et quand j'ai commencé à le faire.
@beckySauerbrunn
J'ai dû me convaincre quand je jouais pour la liberté de Washington que c'était le plus haut niveau que je vais atteindre. «Je vais être un joueur professionnel, et je vais essayer d'être le meilleur possible, mais ce n'est peut-être pas dans mes cartes d'être un joueur international. Je ne jouerai pas dans une Coupe du monde. C'était difficile pour moi.
@belaLugosi
Mon corps est devenu chaud, puis froid. J'ai essayé de manger les draps. Mon cœur battait follement. Chaque articulation de mon corps a fait mal. Quand j'ai pris la guérison, ils m'ont tout enlevé.