P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.
Il n'y a que deux types de personnes dans le monde qui comptent vraiment. Le blé d'un type et les émeraudes de l'autre type.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.
@mortimerCollins
Il y a deux classes d'hommes; Ceux qui se contentent de céder aux circonstances et qui jouent un whist; Ceux qui visent à contrôler les circonstances et qui jouent aux échecs
@jessicaActionnaire
Il y a quelque chose à propos des matériaux comme le cuivre, les bois, la pierre, les arbres, les coquilles. Vous sortez et ces matériaux font partie du monde avant de toucher quoi que ce soit. Il y a un sentiment de plaisir que beaucoup d'entre nous ont dans des matériaux qui ont une certaine présence devant nous, comme l'argile et le bois et le cuivre.
@charliePierce
Il y a plus de nations coloniales. Au lieu de cela, nous sommes colonisés par des institutions financières au-delà de notre contrôle politique. Nous sommes colonisés par des stylos et des papiers et des millions de petites rafales numériques transférant des milliards de dollars partout dans le monde en un clin d'œil.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@noamChomsky
Il y a très peu de aversion pour les Américains dans le monde, montré par des sondages répétés, et l'insatisfaction - c'est-à-dire la haine et la colère - ils proviennent de l'acceptation des valeurs américaines, pas un rejet d'eux, et la reconnaissance qu'ils sont rejetées par Le gouvernement américain et par les élites américaines, ce qui mène à la haine et à la colère.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@lorettaDevine
Il y a des choses à l'étiquette que les acteurs, les nouveaux acteurs, doivent connaître. Parce que cela ne prend qu'un seul gâchis sur un ensemble pour être licencié. Ne pas être là où vous êtes censé être ou dire quelque chose à la mauvaise personne que vous n'êtes pas censé dire, et ce sont comme des choses de base que les acteurs ont besoin de connaître.
@gordonStein
Il y a un grand nombre de personnes qui peuvent et parviennent à mener une vie verticale décente sans aucune utilité pour croire en Dieu comme guide. Les athées ne se soucient pas de savoir si les autres croient comme ils le font. Ils demandent cependant le droit de croire comme ils le souhaitent.
@perryMarshall
Il y a 6 milliards de personnes dans le monde et chacun est un diamant à un certain stade d'être poli. La vie va vous polir ou vous broyer. Et la différence entre les deux réside dans la quantité d'espoir que vous avez, combien de foi vous avez dans le fait que vous portez quelque chose de spécial à l'intérieur qui attend de sortir. Beaucoup abandonnent, ne sachant pas qu'ils étaient à seulement 10 minutes de Triumph.
@michaelDell
Le monde a été amoureux de smartphones et de tablettes, mais ce qui est intéressant, c'est que ces appareils ne font pas tout ce qui doit être fait. Impression à trois D, informatique de réalité virtuelle, la robotique est toutes contrôlées par PC.
@orhanPamuk
Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@danScanlon
Il y a de vrais jours sombres où vous avez juste l'impression que l'histoire s'effondre dans tout le monde. Continuez simplement à avancer, même lorsque vous bluffant, même lorsque vous ne savez pas trop ce qui va se passer ensuite.
@quentinCrisp
Il y a trois raisons de devenir écrivain: la première est que vous avez besoin de l'argent; La seconde où vous avez quelque chose à dire que vous pensez que le monde devrait connaître; Le troisième est que vous ne pouvez pas penser quoi faire avec les longues soirées hivernales.
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@johnnyDepp
Il y a les maux nécessaires. L'argent est une chose importante en termes de représentation de la liberté dans notre monde. Et maintenant, j'ai une fille à laquelle penser. C'est vraiment la première fois que je pensais à l'avenir et à ce que cela pourrait être.
@jBSmoove
Il y a un livre intelligent, il y a Street Smart, il y a une relation intelligente, il y a trop de types d'intelligences différents pour les savoir tous. Tout le monde ne connaît pas tous les types intelligents. Il y a de l'argent intelligent, il y a un film intelligent, il y a un ordinateur intelligent. Il y a tout simplement trop de types d'intelligences différentes pour que les gens connaissent tous les intelligents.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@brieLarson
Il n'y a rien que je dirais qui me tient éveillé la nuit, mais je pense que lorsque vous travaillez avec un groupe de personnes qui sont si talentueuses que, chaque jour, vous vous réveillez, "Très bien, je dois me battre pour Restez au même niveau que ces gens, "c'est ce qui le rend amusant.
@johnSarbanes
Il y a certainement des jours où nous pouvons nous convaincre à Washington que tout le monde parle d'une chose, puis je rentrerai chez moi dans mon quartier et je me rends compte que tout le monde parle réellement de quelque chose de différent.
@robertNozick
Il n'y a que des personnes individuelles, différentes personnes individuelles, avec leur propre vie individuelle. L'utilisation de l'une de ces personnes au profit des autres l'utilise et profite aux autres. Rien de plus. Ce qui se passe, c'est que quelque chose lui est fait pour le bien des autres. Parler d'un bien social global couvre cela.
@emiliaLanier
Ensuite, ayons notre libertyagain et défiez-nous aucune souveraineté. Vous êtes venu dans le monde sans notre douleur, faites-en une barre contre votre cruauté; Votre faute étant plus grande, pourquoi devriez-vous dédaigner notre être vos égaux, sans tyrannie?
@dToddChristofferson
Il ne pourrait jamais y avoir suffisamment de règles aussi finement conçues pour anticiper et couvrir toutes les situations, et même s'il y en avait, l'application serait incroyablement coûteuse et lourde. Cette approche conduit à une diminution de la liberté pour tout le monde ... En fin de compte, ce n'est qu'une boussole morale interne chez chaque individu qui peut gérer efficacement les causes profondes ainsi que les symptômes de la décomposition sociétale. Les sociétés auront du mal à établir le bien commun jusqu'à ce que le péché soit dénoncé comme le péché et la discipline morale prend sa place dans le panthéon des vertus civiques.
@tjKlune
Le monde aime voir les choses en noir et blanc, en morale et immorale. Mais il y a du gris entre les deux. Et juste parce qu'une personne est capable de méchanceté, ne signifie pas qu'elle agira dessus.
@leServiceDeRobertW
Il y a une race d'hommes qui ne s'intègrent pas, une course qui ne peut pas rester assis; Ils brisent donc le cœur de Kith and Kin, et ils parcourent le monde à volonté. Ils varient le champ et parcourent l'inondation, et ils montent la crête de la montagne; Leur est la malédiction du sang gitan, et ils ne savent pas se reposer.
@jonAnderson
Il y a tellement de corruption en Amérique; Il y a tellement de corruption dans le monde. Tout revient à la surface grâce à Internet, et grâce aux plus jeunes qui disent: «Nous n'aimons pas les gens corrompus».
@debraMonroe
Il y a encore du sexisme dans le monde, donc il y a encore du sexisme dans l'édition et les études supérieures. Mais c'est différent. Maintenant, il est plus codé et plus difficile à détecter. C'était plus explicite quand j'étais à l'école. Il n'y avait aucune règle contre les professeurs masculins demandant des étudiantes. L'inverse ne s'est pas produit car les professeurs étaient rares ou inexistants. Les écrivains en visite sont venus, 90% d'entre eux, et certains s'attendaient à ce qu'une étudiante se matérialise comme sa date pour la visite.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@laetaKalogridis
Certaines attentes sont imposées aux écrivains si d'autres personnes ont mis une valeur sur leur sexe. Je suis conscient des centaines de minuscules différences qui se produisent lorsque les gens voient votre sexe avant de voir autre chose.