Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Je pense que l'écriture est un processus qui vous dit ce que vous en pensez. En fait, vous ne savez pas en fait quelle est votre opinion jusqu'à ce que vous vous entendiez essayer de le réparer et que cela soit logique pour vous. Le processus lui-même est si bizarre et mystérieux que vous ne savez jamais ce qu'il va vous dire.
95
syllabes
62
mots
3
phrases
254
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@grecNicolas
J'ai fait un film intitulé «Bad Timing» auquel je pensais que tout le monde répondrait. Il s'agissait d'un amour obsessionnel et d'une obsession physique. Je pensais que cela devait toucher tout le monde, de l'université enfile.
@bojanKrkic
Je m'ennuie de marquer beaucoup de buts, mais j'ai toujours pensé qu'un attaquant ne devrait pas être jugé uniquement par le nombre de buts qu'il marque. Le travail qu'il fait pour l'équipe est également important.
@peteWentz
J'adore ces mecs, mais je ne sais pas ce qu'ils font avec tous ces poils du visage ces jours-ci. Il y a beaucoup de fuzz de pêche. Ils m'ont appelé pour aller à un concert de Kanye West, et je me disais «Hold on I's appelle Kanye». Alors je l'ai appelé et ils sont entrés dans le spectacle, et j'ai appelé Kanye plus tard et j'ai dit: «Vous avez vu mes mecs de panique! au salon? Et il était comme «nah ils n'ont pas été habillés comme s'ils étaient des années 1700». Mais je les soutiens. Ils ont leur propre style unique, ce qui est cool.
@tonyPalerme
Je veux dire que c'est quelque chose dont nous sommes très conscients lors de l'écriture. Les tempos sont très importants. Comme "Oh, nous ne pouvons pas jouer la chanson trop vite parce que les gens ne le ressentent pas." Il y a un pouls à une chanson. Vous ne pouvez pas le jouer trop lentement. Nous essayons toujours de trouver le tempo parfait.
@ronaldReagan
J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu cette lumière blanche. Elle se faisait zigzag. Je suis allé au pilote et j'ai dit: avez-vous déjà vu quelque chose comme ça? Il a été choqué et il a dit: "Non." Et je lui ai dit: "Suivons-le!" Nous l'avons suivi pendant plusieurs minutes. C'était une lumière blanche brillante.Nous le suivons à Bakersfield, et tout à coup, à notre étonnement total, il est monté tout de suite dans le ciel. Quand je suis descendu de l'avion, j'ai tout parlé à Nancy.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@paulWSAnderson
Je n'ai jamais vraiment pensé que je suis parti parce que j'ai écrit tous les films et que je les ai tous produits et j'ai certainement fourni des services sur et au-delà du producteur moyen en deux et trois. J'étais sur le plateau de la plupart des films et j'ai appelé Action et j'ai coupé beaucoup de fois et j'ai fait toutes ces bonnes choses.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@deanAmbrose
J'écoute un Hank Williams avant de sortir. Je dis quelques blagues. Je m'amuse. Je ne gaspille pas trop d'énergie à y penser - j'aime tout sauver pour l'anneau.
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@alberElbaz
J'aime les robes pour la nuit; J'aime plus que la fête. J'aime le mystère; J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Je pense aussi que vous faites rêver les femmes.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@chrisCarmack
J'aime démonter les choses et les remettre ensemble. Bricoler. Je serais un bricoleur professionnel. Fée Clochette. Je pense que c'est ce qu'ils ont appelé.
@paulDano
J'adore le fait que ce soit un film si irrégulier [Swiss Army Man]. Je pense que cela a beaucoup d'amour là-dedans, et je pense que c'est une bonne chose de nos jours.
@lisaMariePresley
Je n'ai jamais voulu être chanteur. Depuis que j'ai 3 ans, je savais que c'était ce que je voulais faire. Eh bien, je ne peux pas dire que je voulais le faire, mais j'ai fantasmé et j'ai pensé à tout le temps. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait réellement.
@debiMazar
J'ai épousé un florentin. Nous avons acheté une maison, eu une famille, et après une décennie dans notre petit nid d'Hollywood, nous avons dit: «Allons en Toscane». Dites à Dieu que vous ne pouvez pas le faire rire, mais la prochaine chose que je sais, mon spectacle de cuisine est devenu un succès, et ils demandent plus de saisons, et ils veulent que ce soit aux États-Unis.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@jenniferLawrence
J'aime m'adapter à la manière de travailler d'un réalisateur. J'adore faire ça. Chaque réalisateur est tellement différent et vous devez vous adapter à cette nouvelle façon de faire quelque chose. C'est ce qui est incroyable pour moi. C'est pourquoi j'aime les réalisateurs. Je ne veux pas que le réalisateur ait à travailler autour de moi. Je pense que c'est plus amusant pour moi de venir sur leur truc.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@chelseaHandler
Je ne me suis jamais considéré comme un mannequin ou quelque chose comme ça. Je veux dire, je ne pense pas que je suis moche. J'ai de bons et de mauvais jours, et j'aime quand je suis en forme et maigre et toutes ces choses que toute femme aime, mais ce n'est pas l'œil de l'ouragan pour moi.
@davisWebb
Je sais que la perfection dans ce jeu est très difficile à faire et à peu près impossible, mais c'est ce que je m'efforce parce que je pense que c'est ce que vous devriez faire en tant que quart-arrière et en tant que leader.