Ernest Hemingway
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
J'ai réalisé qu'un arbre ne dit jamais: "J'ai trop de branches." Il creuse simplement les racines plus profondes, se développe pour attraper plus de lumière et s'étend dans plusieurs directions afin de ne pas être pondérée de manière inégale.
73
syllabes
39
mots
2
phrases
184
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@alisonMcghee
Nous avions décidé d'écrire un livre sur deux amis. Je lui ai donné un café et nous nous sommes assis là sans savoir quoi faire. Comment commencez-vous à écrire un livre ensemble? Alors Kate [DiCamillo] s'est levé après environ 10 minutes dans cette entreprise et a dit: «Eh bien, c'était amusant» et a commencé à sortir. J'ai dit: «Attendez, attendez, attendez, non non non» parce que je suis un peu plus patient.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@namieAmuro
Jusqu'à présent, j'étais peu sûr et je croyais ce que les gens autour de moi ont dit en ce qui concerne ce que je devais chanter.
@indraNooyi
Nous sommes dans un peu une boîte de politique et cela va nous obliger à être disposé à abandonner l'un des deux, c'est-à-dire qu'il est normal de prendre plus de déficits, mais permet de réaliser des dépenses massives. Alternativement pour dire: «Nous allons passer par le chômage structurel pendant un certain temps parce que nous voulons aborder les déficits».
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@mickaleneThomas
Nous avons tous des défauts. Mais quand j'ai un moment de doute, je trouve l'inspiration d'être dans l'instant, en lâchant prise. Je ne tiens pas ce que je ne peux pas contrôler. Le doute est une émotion éphémère qui peut vous détruire si vous lui permettez de consommer votre esprit et votre esprit. Le temps de chaque personne arrive à des phases variantes, et le mieux que vous puissiez faire est de profiter de ce que vous faites et de travailler dur. Cela ne peut pas toujours être à propos de vous. La vie est la transformation - le vent souffle, les changements climatiques, le gazouillis des oiseaux et les arbres brûlent. Où vous êtes aujourd'hui n'est pas là où vous serez demain. La seule personne que vous pouvez être est vous.
@satoruIwata
Nous pensons qu'un tout nouveau type de divertissement de jeu ne sera pas réalisé à moins qu'il n'y ait une nouvelle façon de connecter un joueur à son jeu.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@christianMccaffrey
Nous voyons tous la couleur. Nous faisons. Et quiconque dit qu'il ne voit pas de couleur est confus ou ne dit pas la vérité. Sauf ... et je sais comment cela sonne, mais je ne me souviens pas de moi-même de ma vie où j'ai vu d'autres personnes et pensé à leur couleur.
@sylviaTownsendWarner
Nous sommes également plutôt préoccupés par notre Moorhen qui est devenu fou pendant que nous étions en Italie et avons commencé à construire un nid dans un arbre. ... Elle se promène dans l'arbre, l'air aussi mal à l'aise mais persévérant en tant que visiteur de district dans un bordel.
@dorothyDay
Nous sommes tous appelés à être des saints, dit St. Paul, et nous pourrions aussi bien surmonter notre peur bourgeoise du nom. Nous pourrions également nous habituer à reconnaître le fait qu'il y a une partie du saint en chacun de nous.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@dollyWells
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
@jeffreyMcdaniel
Nous n'avons pas nié l'évidence, mais nous ne l'avons pas entièrement accepté non plus. Je veux dire, nous l'avons dit chaque matin dans le foyer. Nous avons tapoté sa petite tête en faisant un gâchis dans la cour, mais nous ne l'avons jamais nourri. Plusieurs nuits, l'évidence est apparue à la porte de notre chambre, en pyjama, incapable de dormir, dans le besoin d'un câlin, et nous l'avons juste regardé comme un arménien, ou pire encore - caché sous les couvertures et avons fait semblant de ne pas entendre son minuscule sanglots.
@georgePacker
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
@laInde
En regardant Madonna gonfler sur un cigare sur l'émission de David Letterman, je me suis dit: «Mon Dieu, elle se sent tellement Inde! Tout ce dont elle a besoin est de longs cheveux noirs et un voyage dans les Caraïbes pour brûler sa peau.
@neilGaiman
Nous gagnerons, bien sûr, "a-t-il dit." Vous ne voulez pas ça ", a déclaré le démon." Pourquoi pas, priez? "" Écoutez ", dit désespérément Crowley," combien de musiciens pensez-vous que votre équipe a Vous avez, hein? Première année, je veux dire. "Aziraphale semblait surpris." Eh bien, je devrais réfléchir - "Il a commencé." Deux ", a déclaré Crowley." Elgar et Liszt. C'est tout. Nous avons le reste. Beethoven, Brahms, tous les Bachs, Mozart, le lot. Pouvez-vous imaginer l'éternité avec Elgar?
@annabelPitcher
Nous n'avons pas parlé, nous sommes juste sortis de la ville dans la campagne sur notre chemin vers nulle part, et lorsque nous avons trouvé cet endroit parfait parmi les arbres, nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes regardés. Les hirondelles se sont précipitées dans le ciel rouge, de retour de leur aventure, et nous nous sommes tenus sous les nuages de ketchup, le temps volontaire pour nous arrêter et le monde pour nous oublier pendant un certain temps.
@trumanGMadsen
Nous sommes plus bénis lorsque nous nous voyons comme nous sommes vus par [le Sauveur] et nous connaissons comme nous sommes connus de lui. Dans ce monde, nous ne comprenons pas vraiment qui nous sommes avant de savoir qui nous sommes. Le Seigneur dit: «Je ne t'oublierai pas. Je vous ai gravé sur la paume de mes mains (voir Ésaïe 49: 15-16). Il ne nous oubliera jamais ni notre véritable identité. [Et, nous ne devons jamais] oublier qui nous sommes. Nous sommes à lui.
@jamieTworkowski
Nous sommes tous dans le même bateau. C'est normal d'être honnête. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire que vous êtes coincé, ou que vous êtes hanté ou que vous ne pouvez pas commencer à lâcher prise. Nous pouvons tous nous rapporter à ces choses. Vissez la stigmatisation qui dit le contraire. Brisez le silence et brisez le cycle, car vous êtes plus que votre douleur. Tu n'es pas seul. Et les gens ont besoin d'autres personnes.
@joannaLumley
Dans les années 1970, je mangeais un steak, et j'ai baissé les yeux, et pour la première fois, cela me ressemblait soudainement à la chair - comme une créature morte. En un éclair, j'ai réalisé que chaque fois que je mangeais n'importe quel type de viande, quelque chose avait été tué pour moi, et j'ai arrêté de manger tous les animaux, pas seulement des vaches et des cochons, mais des poulets et du poisson.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@reshmaSaujani
On nous dit que l'Amérique est un jeu à somme zéro - que les rêves des immigrants se font au détriment de ces natifs nés et que la liberté religieuse de certains menace la sécurité des autres. Mais nous savons que c'est un mensonge.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.
@warrenMackenzie
Nous nous sommes familiarisés avec [Bernard Leach], et avec cette familiarité est venue, je ne dirais pas le mépris, mais certainement une prise de conscience que tout ce qu'il a dit n'était pas nécessairement ce que nous pensions. Cela ne signifie pas que c'était mal, mais Leach était une personne d'une génération différente.
@allyCarter
Attendez. Loin, que ce soit pour moi de dire ceci "- Hamish a regardé autour du compartiment -" et si quelqu'un dit à l'oncle Eddie, j'ai suggéré que ce soit un citoyen honnête, je les tuerai, mais n'est-ce pas ... des lois et des trucs? Je veux dire, tu ne peux pas ... tu sais ... le poursuivre ou quelque chose? "Demanda le garçon qui avait une fois volé un cirque entier, les trois anneaux.
@paulPierce
Habituellement, lorsque vous gagnez le championnat, vous faites la fête tout l'été et ne vous entraînez pas. Mais quand j'ai gagné, je veux dire, j'ai passé mes bons moments, mais je l'ai utilisé comme motivation pour recommencer. Lorsque vous réalisez que vous pouvez accomplir quelque chose de si grand, vous voulez recommencer.