Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
La plupart des comédies sont vraiment difficiles à écrire ou à regarder, car vous savez généralement ce qui s'en vient.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@rachelKushner
Je me lève généralement entre 7 heures du matin. et 8 heures du matin, prenez un café et allez à droite pour travailler. Il est vraiment important de ne pas se détourner le matin, donc je suis toujours dans cet état de rêve pour mon écriture.
@mayaDeren
L'art est en fait basé sur l'idée que si vous célébriez vraiment une idée ou un principe, vous devez penser que vous devez planifier, vous devez vous mettre complètement dans l'état de dévotion, et pas simplement donner la première chose qui vous vient à la tête
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@gianninaBraschi
Il est vrai que les choses sont belles quand elles fonctionnent. L'art est fonction.
@louiseRoe
Je peux être créatif et écrire: deux de mes choses préférées.
@leighBinghamNash
Je suis vraiment vraiment timide à un certain niveau. Mais à un autre niveau, je suis tout artiste. C'est une étrange dichotomie, mais c'est vrai.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@robKardashian
Je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que j'ai fait ou que j'ai eu un emploi régulier.
@kathyHilton
Paris m'a vraiment aidé quand je suis allé. C'est une véritable aide. Elle a un grand cœur.
@lincolnSteffens
La meilleure image n'a pas encore été peinte; Le plus grand poème est toujours méconnu; Le roman le plus puissant reste à écrire; La musique diviseuse n'a pas été conçue, même par Bach. Dans la science, il n'a probablement pas encore été découvert quatre-vingt-dix-neuf pour cent des connaissances.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@kateWalsh
J'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes. Je suis vraiment en quelque sorte dans l'esprit des Fêtes et j'essaie de trouver quelque chose qui est reconnaissant de toute façon, mais c'est la période de l'année donc.
@kurtHanks
Vivre une vie de service, plutôt que celle de l'expression, est une grave erreur, car exprimer qui nous sommes vraiment est le plus grand service que nous pouvons effectuer.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@otisChandler
Nous sommes dans le secteur des médias aujourd'hui. Nous sommes dans le but d'aider les auteurs et les éditeurs à commercialiser leurs livres aux lecteurs. Et c'est là que nous gagnons notre argent. Nous vendons des packages de lancement de livres aux auteurs et aux éditeurs et aidons vraiment à accélérer, à construire ce buzz précoce dont un livre a besoin pour réussir lorsqu'il lance et accélére cette croissance par le biais d'annonces sur le site.
@toniTennille
Je ne lis tout simplement pas les critiques, car cela peut vraiment vous blesser.
@mohsinHamid
Je pense que lorsque nous prenons la longue opinion, l'idée que certaines personnes sont jugées moins dignes de pouvoir bouger - pour ne pas avoir le droit de traverser les frontières - au fil du temps, cela va sembler aussi dépassé et aussi injuste, comme vraiment, comme discrimination raciale ou autres types de discrimination.
@marietteHartley
Personne ne savait que je pouvais faire de la comédie jusqu'à ce que je commence Polaroid.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@herbertHaroldRead
Je suggère que le meilleur géologue est celui qui a vu la plupart des rochers.
@sophieBHawkins
Ce n'est pas difficile d'être un artiste et de faire votre argent. Il est beaucoup plus difficile de se réveiller au milieu de la nuit en sachant que vous êtes arnaqué et que vous commencez à vous sentir dans votre estomac, à la limite de l'amertume envers les gens qui disent une chose et en font une autre.
@kennethFisher
Mon père, Philip Fisher, était le gars le plus coriace que j'aie jamais connu. Un exemple: il avait des dents terribles, mais il a fait ses garnitures sans jamais utiliser un analgésique. Maintenant, c'est difficile!
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@mikePosner
Il est toujours difficile pour un artiste du Royaume-Uni de pénétrer les États-Unis. C'est particulièrement plus difficile pour un rappeur car le hip-hop est une forme d'art américaine.
@robertKlein
J'ai écrit mon livre `` The amorous Busboy of Decatur Avenue '' complètement comme un écrivain, l'écrire, tout réécrit. Mais dans mon stand-up, j'improvise au départ, sans jamais le remettre en question trop étroitement.
@darylHall
Je ne tends pas vraiment ma voix.