Shia Labeouf
@shiaLabeouf
C'est un bon cinéma quand vous n'avez rien à dire et que vous pouvez toujours raconter l'histoire.
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
278
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiaLabeouf
C'est un bon cinéma quand vous n'avez rien à dire et que vous pouvez toujours raconter l'histoire.
@jamesFrey
Quand j'étais scénariste, je le faisais pour des raisons mercenaires.
@amyraDastur
J'ai toujours voulu être acteur et j'ai commencé à modéliser pour diverses publicités à l'âge de 16 ans et quand j'étais en classe XII, j'ai obtenu «Issaq» par l'audition.
@ericWhitacre
Quand je pense aux gens des gens, je pense vraiment que je peux inclure Josh Lyman, Toby Ziegler, C.J. Cregg et Sam Seaborn.
@jadonSancho
Quelques personnes n'étaient pas sûres quand je leur ai parlé de Dortmund pour la première fois, mais j'ai senti que c'était le meilleur voyage pour moi. Essayez-le, vous savez? J'aime essayer de nouvelles choses, donc ça ne m'a pas vraiment déconcerté.
@janetFlanner
Proust est mort depuis 1922, mais l'apparition annuelle de ses œuvres posthumes l'a laissé, au lecteur, vivant. Maintenant, il ne reste plus rien à publier. Cinq ans après son enterrement, Proust semble mort pour la première fois.
@buddyGuy
Ce que je fais, c'est quand je vais sur scène, je m'oublie.
@beaudenBarrett
À 17 ans, j'étais diplômé et je ne savais pas quoi faire. J'envisageais sérieusement d'aller à Melbourne pour jouer au football australien.
@jJWatt
Je ferai toujours ce que je peux pour aider les autres, mais quand je prends ma retraite, je veux être papa et mari. Je veux une maison et un chien dans la cour. Je veux avoir des barbecues.
@alfredBester
Si vous pouvez tout avoir à cinquante ans que vous vouliez quand vous aviez quinze ans, vous êtes heureux.
@jahlilOkafor
Il a été le plus grand père pour moi. En faisant dans les rues de Chicago avec mon père, les gens me disent toujours qu'ils ne peuvent pas croire à quel point mon père a mûri. Ou: «Vous ne croirez pas à quel point votre père était. Il y a toujours beaucoup de mots sur combien il a changé.
@robertMondavi
Plus tard, à l'Université de Stanford, je pensais que je deviendrais avocat ou homme d'affaires, mais mon père est venu me voir et a dit qu'il pensait qu'il y avait un grand avenir dans le secteur de la vinaigre.
@timMcgraw
Ma maman est mon héros. [Elle] m'a inspiré à rêver quand j'étais enfant, donc chaque fois que quelqu'un vous inspire à rêver, ça doit être votre héros.
@gordonBethune
Dans les avions, vous avez le choix entre le chocolat et la vanille. Un an pourrait être de la vanille ou ce pourrait être du chocolat. Je n'attache aucune pertinence à laquelle.
@tomBrady
Qui est mon héros? C'est une excellente question ... eh bien, je pense que mon père est mon héros, parce que c'est quelqu'un que je regarde tous les jours.
@charlieWaite
Je pense souvent à cette rare joie épanouissante, quand je suis en présence d'un merveilleux alignement des événements. Là où la lumière, la couleur, les formes et l'équilibre se mêlent si bien que je me sens vraiment submergé par la merveille.
@heathLedger
Je suis toujours un enfant. J'ai environ six ans. Mais c'est juste une question de vouloir se lever, c'est juste un grand voyage. Je me sentais comme quand j'ai quitté la maison, j'étais en voyage, et je le suis toujours.
@gunterGrass
Au fil des ans, j'avais en principe quelque chose contre l'écriture autobiographique parce que la mémoire nous a joué des astuces, et nous avons également tendance à nous réinventer. Mais il y a un âge où l'on commence à observer la vie, et il y a des choses qui ont besoin de temps pour mûrir, également en termes de forme littéraire.
@alexHirsch
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par les OVNIS en particulier et le paranormal. J'ai grandi dans les années 90, c'est-à-dire lorsque les X-Files étaient à son zénith.
@johnGrisham
Quatre réadaptation signifiaient qu'un cinquième se trouvait quelque part sur la route.
@jasonGann
De retour en Australie, je faisais des soins en famille d'accueil pour les chats malades pendant des années, et j'ai toujours réussi avec les animaux quand on m'a donné deux - un frère et une sœur.
@janeJacobs
J'ai encore beaucoup de famille en Amérique. J'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Il y a beaucoup que j'admire beaucoup là-bas. Quand je trouve que l'Amérique est trop critiquée en dehors de l'Amérique, je veux leur dire combien de choses sont bonnes à ce sujet.
@jamieVardy
La forme physique a toujours été l'une de mes forces. Je peux faire toutes les courses longue distance. Quand j'étais à l'école et que nous sommes entrés dans les compétitions, je faisais le 100m, 200m et le 1500m aussi, donc ça n'a jamais été une chose rythmique.
@raymondArroyo
L'histoire de Jennifer Fulwiler de trouver Dieu quand vous ne le cherchez pas est une histoire universelle qui touchera de nombreux cœurs. Avec la chaleur et la franchise sans faille, elle nous conduit à travers un voyage personnel de foi et de maturité qui est aussi drôle que cela affecte.
@jasonCollins
Ce que j'ai fait quand j'étais plus jeune, c'était à regarder les gars comme Dikembe Mutombo et Alonzo Mourning qui ont joué plus d'une décennie. Qu'ont-ils fait pour durer aussi longtemps? Une grande partie est de garder votre corps en forme, de garder votre esprit vif, de rester affamé. Vous devriez toujours vouloir des gars comme ça pour donner cet exemple, dans mon esprit.
@timothyDSnyder
Très souvent, lorsque les dirigeants répètent des choses encore et encore, ils vous préparent quand ce mème émerge réellement dans la réalité.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand je dis au moment voler; «Aller un moment - tu es si juste! Ensuite, liez-moi dans tes liens éternel, et ma ruine finale, je supporterai!
@tBoonePickens
J'ai eu beaucoup de chance dans mon mélange de gènes. Les instincts de jeu que j'ai hérités de mon père ont été jumelés par le cadeau de ma mère pour analyse.
@maryKayAsh
Mon objectif dans la vie est de vivre ma vie de telle manière que quand je meurs, quelqu'un peut dire, elle s'en souciait