Erik Larson
@erikLarson
J'ai trouvé par expérience qu'il est souvent intéressant et utile de commencer les bords et de travailler vers l'intérieur - un autre défaut. J'approche rarement les choses directement. J'aurais fait un grand papillon.
En défaut du bonheur inépuisable, la souffrance éternelle nous donnerait au moins un destin. Mais nous n'avons même pas cette consolation, et nos pires angoisses se terminent un jour.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikLarson
J'ai trouvé par expérience qu'il est souvent intéressant et utile de commencer les bords et de travailler vers l'intérieur - un autre défaut. J'approche rarement les choses directement. J'aurais fait un grand papillon.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@henryMiller
J'avais un œil microscopique pour le défaut, pour le grain de la laideur qui constituait pour moi la seule beauté de l'objet.
@niaSharma
J'avais un petit ami à l'école, et c'était une relation innocente que j'ai vécu. C'est triste que la relation n'ait pas duré éternellement, mais j'ai hâte d'avoir quelqu'un de spécial dans ma vie une fois de plus. Je voudrais certainement me marier si je trouve mon M. Right.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@patriciaMcconnell
Je me suis senti obligé de siffler le système pénal, sous l'illusion que cela pourrait entraîner des changements, ou du moins sauver quelques femmes du même sort. Éternellement naïf, c'est moi.
@dianeFrolov
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je ne pense pas que vous puissiez mesurer la vie en termes d'années. Je pense que la longévité n'a rien à voir avec le bonheur. Je veux dire que le bonheur vient de faire face à des défis et de sortir sur un membre et de prendre des risques. Si vous n'êtes pas prêt à prendre un risque pour quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, vous pourriez tout aussi bien être mort.
@roseanneBarr
Je déteste les alcooliques et les AA (alcooliques anonymes). Si vous ne pouvez pas boire de manière responsable, ne buvez pas du tout. N'allez pas aux réunions, ne gémissez pas les défauts de votre personnage et blâmez le fait que vous êtes un sociopathe à l'alcool.
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@nikiBurnham
Je déteste quand les conseillers et les enseignants blâment tout sur une faible estime de soi chez les adolescents. Certains d'entre nous ont réellement l'estime de soi, croyez-le ou non. Et quand nous faisons des erreurs, ce n'est pas à cause d'un défaut dans notre psyché. Nous fouillons juste parce que.
@veronicaRoth
Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas seulement avec lui par défaut comme s'il n'y avait personne d'autre à ma disposition. Je reste avec lui parce que je choisis, chaque jour que je me réveille, chaque jour que nous nous battons ou mensons ou nous décevons les uns les autres. Je le choisis encore et encore et il me choisit.
@samuelJohnson
Le bonheur humain a toujours ses abatements; Le soleil le plus brillant du succès n'est pas sans nuage.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@hughLaurie
J'ai mes moments. Depuis que je suis un garçon, je n'ai jamais été quelqu'un qui était à l'aise avec le bonheur. Trop souvent, j'embrasse l'introspection et le doute de soi. J'aimerais pouvoir embrasser les bonnes choses.
@milo
Je me retrouve à essayer de traduire une grande partie des choses que le tourbillon a transmis mon objectif subjectif dans la langue que je peux comprendre, alors cette langue tribale devient en langue du rap et pour une raison quelconque, certaines personnes sur Internet aiment vraiment ça. À tous, je suis éternellement redevable.
@anthonyBurgess
Je n'écris pas de peur. J'écris une forte envie de rencontrer la mort à ses propres termes éternels, car le fait est que si vous écrivez aussi peu qu'une page de prose - même une mauvaise prose - c'est éternel.
@jacquelineWoodson
Quand j'écris des personnages erronés, je pense juste à mes propres défauts.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@jimmyCarter
Je suis amoureux du peuple palestinien depuis de nombreuses années. J'ai deux arrière-petits-fils qui apprennent rapidement les gens ici et l'angoisse et la souffrance et la privation des droits de l'homme que vous avez vécu depuis 1948.
@cJMccollum
Je me suis blessé à ma dernière année de collège. J'ai fini par briser mon cinquième métatarsien après avoir retiré le repêchage. Ce fut une bonne expérience pour moi de me retrouver, de trouver un plan pour Post-Basketball, car évidemment, cela ne dure pas éternellement.
@malcolmX
Une chose que l'homme blanc ne peut jamais donner à l'homme noir est le respect de soi. L'homme noir dans les ghettos doit commencer à corriger l'auto-corriation de sa propre morale matérielle, et des défauts spirituels et du mal. L'homme noir doit commencer son propre programme pour se débarrasser de l'ivresse, de la toxicomanie et de la prostitution. L'homme noir en Amérique doit soulever son propre sentiment de valeurs.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@paulGTremblay
J'ai l'impression que trop d'écrivains d'horreur et de cinéastes supposent simplement que le défaut est: «Le film d'horreur doit être en premier atmosphère et tout le reste.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@antonTchekhov
Écrivez uniquement de ce qui est important et éternel.
@erikLarson
J'ai trouvé par expérience qu'il est souvent intéressant et utile de commencer les bords et de travailler vers l'intérieur - un autre défaut. J'approche rarement les choses directement. J'aurais fait un grand papillon.