Sean Plott
@seanPlott
Apprenez beaucoup. Ne jugez pas. Rire sans raison. Sois gentil. Chercher le bonheur.
En défaut du bonheur inépuisable, la souffrance éternelle nous donnerait au moins un destin. Mais nous n'avons même pas cette consolation, et nos pires angoisses se terminent un jour.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPlott
Apprenez beaucoup. Ne jugez pas. Rire sans raison. Sois gentil. Chercher le bonheur.
@etMandino
Non, mon fils, n'aspire pas à la richesse et au travail non seulement pour être riche. Efforcez-vous plutôt du bonheur, d'être aimé et d'aimer, et le plus important pour acquérir la tranquillité d'esprit et la sérénité.
@peterTosh
Je suis en route vers le bonheur, où je peux trouver une paix et un repos.
@preetyautobiocraft
Le bonheur est permanent, ce qui est temporaire, c'est la tristesse.
@penelopeCruz
Je pense que la magie est très liée au bonheur. Ce n'est donc pas là tout le temps, mais il y a de beaux moments de magie dans la vie de tout le monde.
@davidHepworth
Radio 4 Extra est le réseau qui propose la version de diffusion de la vie éternelle.
@lucyMaudMontgomery
Quel soin je suis «sauvage et improbable» et «manquant d'art littéraire»? Je refuse d'être plus entravé par de tels canons de critique. La seule chose essentielle que j'exige d'un livre est qu'elle devrait m'intéresser. Si c'est le cas, je lui pardonne toutes les autres défauts.
@percyByssheShelley
Fate, temps, occasion, chance et changement? À ces choses, tout est sujet, mais l'amour éternel.
@sathyaSaiBaba
Vous êtes toujours dans la conscience du corps à 100%. Ne restez pas avec cette conscience corporelle. Supprimer cela. Ce qui restera sera la conscience de l'ATMA. Ensuite, il n'y aura pas de colère, pas de haine, pas d'envie, pas de jalousie, pas de faim, pas de désir. . . Terminez uniquement Ananda. . . Seulement le bonheur, le bonheur, le bonheur!
@hilaryHahn
Vous n'êtes pas censé s'arrêter et écouter et espionner les gens qui s'entraînent. C'est censé être une chose privée. Mais c'est lorsque vous vous rendez face à face avec vous-même et que vous cherchez vos défauts et que vous essayez de les réparer vous-même, c'est un processus vraiment intimidant. Cela peut être très décourageant.
@hudsonTaylor
Moins je dépensais sur moi-même et plus je donnais aux autres, plus le bonheur et la bénédiction sont devenus mon âme.
@woodyAllen
Il y a de la dignité dans la souffrance; noblesse de douleur; Mais l'échec est une blessure salée, qui brûle et brûle à nouveau!
@johnFruscite
Tout est éternel que le néant n'existe pas qu'aucune chose ne devienne rien et rien n'est devenu quelque chose ce qui a toujours été et sera toujours
@tullianTchividjian
Nous n'avons pas besoin de réponses et d'explications autant que nous avons besoin de la présence de Dieu dans et à travers la souffrance.
@reneChar
Faites fermement confiance dans votre chance, accrochez-vous à votre bonheur et osez prendre des risques.
@davidSlade
Faites le film que vous aimez. Lorsque vous trouvez un film que vous aimez, chaque molécule de votre être se déplacera dans le sens de réaliser le meilleur film que vous puissiez faire. Cela devrait être votre mode de fonctionnement par défaut.
@euripide
Vous n'obtiendrez pas le bonheur si vous ne travaillerez pas dur; Et c'est dommage de ne pas vouloir travailler dur.
@rosePhilippineDuchesne
Essayons de ne pas rivaliser avec les autres, mais plutôt de passer en silence ces mille petits ennuis qui ont tendance à nous irriter. Car nous savons que personne n'est parfait dans cette vie, et nous devons supporter les défauts des autres lorsqu'ils supportent le nôtre.
@georgiaOkeeffe
L'intérêt est la chose la plus importante dans la vie; Le bonheur est temporaire, mais l'intérêt est continu.
@andreiPlatonov
Le bonheur proviendra du matérialisme, pas du sens.
@reginaBrett
Personne n'est en charge de votre bonheur sauf vous.
@ramanaMaharshi
Il n'y a rien de mal à la création de Dieu. Le mystère et la souffrance n'existent que dans l'esprit.
@dennisLehane
Le bonheur arrive en quelques instants, et puis il a disparu jusqu'à la prochaine fois. Pourrait être des années. Mais la tristesse l'installe.
@nickHornby
Vous pouvez attendre éternellement que la muse s'asseyent sur votre épaule, mais la plupart du temps, vous savez ce qui doit être fait et l'inspiration ne vous aidera pas.
@mihalyCsikszentmihalyi
C'est comme si l'évolution avait construit un dispositif de sécurité dans notre système nerveux qui nous permet de ressentir le plein bonheur que lorsque nous vivons à 100% - lorsque nous utilisons pleinement l'équipement physique et mental qui nous a été donné.
@sharonGannon
Est-il vraiment beaucoup mieux de se faire des amis avec des animaux avant de les tuer que de les traiter comme des objets sans nom et sans visage avant de les tuer? D'un point de vue yogique, il faut peser les conséquences karmiques de percevoir les autres comme de simples objets à utiliser et les conséquences de profiter de la souffrance des autres.
@zaryGreerManning
Une vie épanouissante = but + bonheur - Hinderances
@samuelJohnson
On peut observer en général que l'avenir est acheté par le présent. Il n'est pas possible d'obtenir un bonheur distant ou permanent mais par l'abstention d'une satisfaction immédiate.
@hilaryHahn
Vous n'êtes pas censé s'arrêter et écouter et espionner les gens qui s'entraînent. C'est censé être une chose privée. Mais c'est lorsque vous vous rendez face à face avec vous-même et que vous cherchez vos défauts et que vous essayez de les réparer vous-même, c'est un processus vraiment intimidant. Cela peut être très décourageant.
@rogerScruton
Les États ressemblent plus à des gens que de tout autre chose: ils existent par but, raison, souffrance et joie. Et la paix entre les États est également comme la paix entre les gens. Cela implique le renoncement disposé à l'objectif, dans le désir mutuel de ne pas faire, mais de l'être.