Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
93
syllabes
60
mots
3
phrases
267
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@jRRTolkien
Je ne vois pas pourquoi les goûts o 'thewithout axin' congé devraient aller faire du free avec la tige ou le tibia o 'parent de mon père; alors remettez le vieil os! Rover! Trover! Bien qu'il soit mort, il appartient à lui; alors remettez le vieux bnone!
@adamThielen
Je ne pense pas que ce soit très différent à ce niveau. Cela a juste envie de jouer au football au lycée, au football universitaire. Ce sont les mêmes jeux, les mêmes itinéraires.
@steveJobs
Je ne pense pas avoir jamais travaillé si dur sur quelque chose, mais travailler sur Macintosh a été l'expérience la plus soignée de ma vie. Presque tous ceux qui y ont travaillé diront. Aucun de nous ne voulait le libérer à la fin. C'était comme si nous savions qu'une fois que c'était hors de nos mains, ce ne serait plus le nôtre.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@dBSweeney
Je ne joue pas la basse. Je ne suis pas dans un groupe. J'ai essayé de penser aux façons de toucher la base avec les troupes et de soutenir ce que nous faisons.
@laurenOliver
J'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo géant ou d'essayer de résoudre une équation mathématique vraiment compliquée. «Une fille essaie d'éviter quarante fêtes de raid de quinze à vingt personnes chacune, réparties sur un rayon de sept milles. Si elle doit faire 2,7 miles à travers le centre, quelle est la probabilité qu'elle se réveillera demain matin dans une cellule de prison? N'hésitez pas à faire du PI à 3,14 '.
@harryAnderson
J'ai fait une bousculade rugueuse, ce qu'ils appellent «jouer contre le mur». Je me suis juste joué avec les joueurs, donc je paierais; Je les ferais shill. Je paierais certains joueurs et je prendrais ensuite d'autres.
@hilarySwank
J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là
@benLerner
Je ne pense pas que "je vais publier ceci comme fiction" mais je pense que "je vais raconter cette histoire à un ami" et ensuite je commence à raconter l'histoire dans mon esprit alors que l'expérience se transforme comme un moyen de Prétendant que cela est déjà arrivé.
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@perezHilton
Cela me dérange que les gens pensent que ce que je fais est une mauvaise chose. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Si vous savez quelque chose pour être un fait, pourquoi ne pas le signaler? ... Si je dois traîner des gens en criant du placard, alors je le ferai.
@joannaNoelleLevesque
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@ludovicoEinaudi
Je pense qu'aujourd'hui, avec toutes les possibilités que nous avons entre nos mains, toutes les nouvelles technologies à notre disposition, tout devient évident. Rien n'est surprenant. Vous pouvez voir de belles choses sur Instagram, mais il y a quelque chose qui ne vous touche pas profondément. Tout est normal, alors qu'il n'y a rien qui vous saisit et vous bouleverse.
@tobyJones
Je ne sais pas si c'est plus difficile, mais lorsque vous jouez une vraie personne, vous voulez honorer sa mémoire - même s'il est un criminel ou quelqu'un que le public détestait. Cela peut être difficile.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@robertBWeide
Je ne sais pas que Michael J Fox avait fait quoi que ce soit avant cet épisode de «trottoir» où il a pu jouer comiquement tout le sujet de ses Parkinson. Il devait y avoir quelque chose de très libérateur en faisant cela.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@laurenAsh
Je rédige des choses sur Twitter cinq ou six fois maintenant, où il y a cinq, six ans, je publierais probablement et ne me censure pas vraiment autant. Mais maintenant je suis comme, eh bien, je ne veux pas publier que j'ai mangé chez McDonald's parce que alors je vais faire en sorte que quelqu'un me dise que je suis grosse.
@eckhartTolle
Je bois un verre de vin ou deux occasionnellement avec le dîner. 'Tu bois de l'alcool?!' Eh bien, si mon état de conscience est si fragile qu'un verre de vin le bouleverserait, alors cela ne vaut pas beaucoup.
@nikkiSixx
Je pense que ma place est quelque part entre un bassiste et un guitariste rythmique. Je joue avec un choix. Je joue très agressivement. J'ai toujours une pédale de distorsion en ligne, et je joue moins de mélodies et je fais plus de choses contre les guitares qui créent des mélodies.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@penelopeCruz
Je ne joue pas à la comédie comme comédie. Ce serait le plus gros piège. Je pense aux personnages et à leurs situations. Ensuite, vous n'avez pas à vous inquiéter où le rire va être. Mais la comédie est plus difficile que le drame.
@winnas
Je trouve que lorsque je suis dans une dispute et que je suis en colère, je ne peux même pas bien former une phrase. Vous dites quelque chose et plus tard, vous êtes comme "Ce n'est même pas ce que je voulais dire du tout!"
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@payneStewart
Pas que l'argent soit un moteur. C'est un honneur de jouer pour votre pays.