Arundhati Bhattacharya
@arundhatiBhattacharya
Si vous êtes satisfait, vous ne verrez plus de progrès. On reste insatisfait, mais cela ne signifie pas que les choses ne se produisent pas.
Si vous créez quelque chose qui demande aux gens de répondre car ils vont répondre, vous devez leur permettre de répondre car ils vont répondre. Certaines personnes ne seront pas intéressées et certaines personnes vont être folles pour une raison quelconque, ce qui est leur affaire. C'est comme ça que le monde est.
94
syllabes
53
mots
3
phrases
249
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiBhattacharya
Si vous êtes satisfait, vous ne verrez plus de progrès. On reste insatisfait, mais cela ne signifie pas que les choses ne se produisent pas.
@carlReiner
Je ne me plaît que. Je pense que je ne suis qu'une des nombreuses personnes. Je ne suis pas si différent de personne d'autre et je n'ai pas de grande langue - je suis très ordinaire.
@courtneyAKemp
Ce n'était pas quelque chose qui m'est jamais venu à l'esprit, pour pouvoir être à la télévision. J'ai eu beaucoup de chance.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne. Et il y a d'autres parties où vous aimeriez penser que vous n'avez rien en commun avec ces personnages, mais vous avez probablement plus que vous ne le pensez.
@claudeMonet
J'ai de nouveau pris des choses qui ne peuvent pas être faites: l'eau avec des herbes tissant sur le fond. Mais je m'attaque toujours à ce genre de chose!
@charlesWoodson
Lorsque vous avez un gars qui chaque semaine, vous pouvez changer un peu votre plan de jeu en fonction de ce qu'une infraction fait - vous pouvez le mettre au nickel, vous pouvez le mettre en position de secondeur, Will ou Sam ou tout ce qu'il lui fait faire, Il peut créer un match pour lequel l'offensive n'est pas prête.
@anneHathaway
Il est difficile de comprendre le fait qu'un milliard de femmes ont été violées ou battues, juste l'énormité de cela. Quand j'étais à l'université, j'avais entendu dire qu'une femme sur quatre serait violée, et j'ai pensé, Dieu, cela signifie que je dois connaître quelqu'un qui a été violé. Effectivement, j'ai découvert une semaine plus tard qu'un ami l'avait été. Un milliard est trop grand car on est trop grand.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@audreLorde
J'ai vite découvert que si vous gardez la bouche fermée, les gens sont susceptibles de croire que vous savez tout, et ils commencent à se sentir plus libres pour vous dire quoi que ce soit, soucieux de montrer qu'ils savent aussi quelque chose.
@belierSpears
J'ai toujours dit que si jamais je me marie, je le dirais à ma femme - j'aime Michael Jordan, je suis un fanatique de Michael Jordan - j'ai dit: 'Michael Jordan est le seul athlète avec lequel vous pouvez coucher et je ne serais pas fou, car tant que vous avez signé quelque chose. Tu dois ramener une balle, un chapeau ou quelque chose comme ça. Vous ne pouvez pas simplement donner ce sh * t gratuitement.
@austinRivers
J'ai dû passer par les mêmes choses que le fils de quiconque a vécu. Et vous savez, il n'y a pas beaucoup de gars dont les papas ont joué qui sont arrivés à la ligue.
@arleneCroce
Considérer la critique comme une conversation, c'est le considérer comme un acte social, quelque chose qui vous met en contact avec d'autres personnes qui peuvent penser que vous le faites.
@brooksKoepka
Je n'ai pas mal. Si vous vous entraînez tous les jours, vous n'allez pas être douloureux.
@craigRevelHorwood
J'ai toujours pensé que j'avais besoin du soutien de quelqu'un dans une relation à long terme pour me rendre entier.
@anujJasani
Dans cette ère numérique, si vous n'êtes pas assez intelligent pour faire vos pas, vous pouvez aller en prison pour quoi que ce soit
@barryCommoner
Si l'environnementalisme est une mode, ce sera le dernier.
@anuragKashyap
Si vous obtenez la validation de l'extérieur, alors tout à coup tout ce que vous faites à la maison est justifié.
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@beyonceKnowles
Quand j'entends un nouveau record, surtout quand c'est par quelqu'un que j'y respecte et que j'admire, alors une partie de moi est comme, pourquoi n'y ai-je pas pensé? Pourquoi n'ai-je pas écrit ce record? Cela vous rend malade, mais d'une certaine manière, cela peut être une bonne chose. Cela vous donne envie de retourner au laboratoire et de recommencer à écrire. Peut-être que cela vous inspirera à essayer un peu plus fort.
@anneRice
Peu importe à quel point quelqu'un vous traite grossièrement, restez gentil. S'éloigner en paix avec vous-même en vaut la peine.
@cliveBarnes
Je ne vois pas pourquoi les gens veulent tout le temps de nouveaux jeux. Qu'arriverait-il aux concerts si les gens voulaient de la nouvelle musique tout le temps?
@chamathPalihapitiya
Je pense que devenir public ne devrait pas être un objectif et plus nous en faisons un objectif, moins ce sera un objectif. C'est un peu comme, j'ai trois jeunes enfants et quand je leur dis de manger des légumes, la dernière chose qu'ils feront jamais, c'est manger des légumes. Je pense que c'est juste cette chose étrange où les entrepreneurs ont une réaction négative réflexive lorsque les gens poussent pour cela. Je pense que vous devez voir en public pour ce que c'est, qui est un moment de transition où vous pouvez consolider MindShare et gagner à une échelle encore plus grande.
@deandreYedlin
Je pense que sur place, je me suis améliorée. Un contre celui, je me sens plus à l'aise. Je savais que cela allait venir - c'est évidemment le genre de chose qui vient avec l'expérience.
@charlieMunger
La SEC fait beaucoup plus de bien que de mal - la dernière chose que je ferais est de se débarrasser de la SEC ... si la comptabilité était soigneusement réparée, beaucoup d'autres péchés disparaîtraient. Nous payons un prix énorme pour la détérioration de la comptabilité.
@buzzOsborne
Si deux torts ne font pas de bien, que font trois torts? Et quatre?
@cainVelasquez
Les entraîneurs me feraient dans le gymnase faire 1 000 coups de pied pour une pratique. Je les ferais jusqu'à ce que tout le monde soit parti, jusqu'à ce que j'aie fait tous mes coups de pied. Les gens m'ont demandé pourquoi je le ferais - c'est stupide. Mais mon entraîneur m'a dit de faire quelque chose comme ça, et je savais que cela me profiterait, et je le ferais.
@billHader
J'étais dans l'écriture et la réalisation. J'étais un peu un acteur réticent. Je demandais toujours aux amis de tourner ou de diriger leurs films, mais ils voudraient que je sois en eux.
@antonTchekhov
Que les choses qui se produisent sur scène soient tout aussi complexes et pourtant tout aussi simples que dans la vie. Par exemple, les gens prennent un repas, juste prendre un repas, mais en même temps, leur bonheur est créé, ou leur vie est en train d'être brisée.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.
@carlosMencia
Je ne mets jamais, et je ne mettrai pas une autre personne pour me sentir mieux dans ma peau. Je vivrai et mourrai par ce que je fais, pas ce que quelqu'un d'autre pense de moi.