Kate DiCamillo
@kateDicamillo
De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?
J'étais un républicain libéral grandissant dans le New Jersey. Cela n'existe plus. Si vous êtes républicain, vous devez penser que les réductions d'impôts pour les riches sont géniales, la torture est géniale, la guerre morale est géniale.
73
syllabes
37
mots
3
phrases
184
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?
@aslaugMagnusdottir
Ayant grandi en Islande et à Los Angeles, est allé à l'école en Europe et en Amérique, et a vécu et travaillé à Londres et à New York, mon appétit insatiable pour les voyages a informé bon nombre de mes décisions de vie.
@ishmaelReed
Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.
@davidLeverLewis
Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.
@maryQuant
En tant que fille de deux professeurs titulaires de diplômes de premier ordre, je m'étais toujours considérée comme une idiote en comparaison.
@anthonyPowell
Il m'a lancé un regard de grand mépris; Comme je le supposais, pour m'aventurer, même par implication, pour établir un parallèle entre un manque de richesse qui pourrait, littéralement, affecter mon achat de millésimes rares, et une figure de discours destiné délicatement pour transmettre son propre désir désir pour les nécessités nues de la nécessité de vie. Il est resté silencieux pendant plusieurs secondes, comme s'il essayait de se décider s'il pourrait jamais se résoudre à me parler; Et puis a dit bourru: "Je dois y aller maintenant."
@davidStern
Je suis conscient que la Coupe du monde est probablement le plus grand spectacle du monde du sport, et c'est malgré les arbitres qui ont été constatés spécifiquement des jeux.
@sherrilynKenyon
Il a battu les Grecs et a récupéré Rome pour notre peuple. En effet, c'est lui qui a détruit la menace macédonienne et qui à lui seul a anéanti le plus grand général grec qui ait jamais vécu. Kyrien de Thrace. La vraie haine brillait dans ses yeux, mais elle n'était pas sûre de qui elle était destinée. Son grand-père ou Kyrian. «Tu veux dire Kyrian Hunter?» elle a demandé. «Le gars avec la mini-fourgonnette qui habite quelques pâtés de maisons?» Les yeux de Valerius ont déclenché cela. "Il conduit une mini-fourgonnette?" Il n'y a pas eu de mal à mal de l'humour dans son ton.
@charlesDickens
Le ciel sait que nous n'avons jamais besoin d'avoir honte de nos larmes, car ce sont de la pluie sur la poussière aveuglante de la terre, recouvrant nos cœurs durs. J'étais mieux après avoir pleuré qu'auparavant - plus désolé, plus conscient de ma propre ingratitude, plus douce.
@milesHeizer
En grandissant, je me sentais comme si je ne pouvais pas parler de certaines choses avant d'avoir les points de vente pour le faire. Une fois que vous pouvez être honnête et dire des choses telles qu'elles sont, cela supprime cette stigmatisation et cette peur folles autour de lui.
@johnOcallaghan
La haine n'est qu'une forme de critique. Vous ne pouvez jamais vraiment grandir en tant que personne jusqu'à ce que vous ayez pris tout ce que le monde peut vous lancer. Parfois, il suffit de le laisser vous frapper et de passer à autre chose
@jillScott
Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.
@joannaNewsom
J'ai joué au piano pendant environ deux ans quand j'étais enfant. Je n'ai pas joué assez longtemps pour être vraiment génial.
@jorgePosada
Il est (son père Jorge Posada IV) heureux pour moi. Il se souvient de tous mes grands jeux. Quand j'ai frappé le premier home run dans les World Series, il était ici et il a pleuré. C'est comme si je faisais son rêve.
@dojaChat
Internet est tel ... ce n'est pas réel. Mais c'est grand et c'est grand quand vous y êtes.
@charlesTempleton
Il [Jésus] était le plus grand être humain qui ait jamais vécu. C'était un génie moral. Son sens éthique était unique. Il était la personne intrinsèquement la plus sage que j'aie jamais rencontrée dans ma vie ou dans ma lecture. Son engagement a été total et a conduit à sa propre mort, au grand détriment du monde.
@peggyWhitson
La gravité est toujours nul. C'est vraiment, vraiment. C'est un grand défi qui se réadapte à nouveau pour se sentir à nouveau lourd, tu sais? Même mon bras est lourd. Mes jambes sont lourdes.
@markTwain
Il avait un penchant rare pour les chats. Alors qu'un vieil homme été dans le New Hampshire, Twain a même loué des chatons dans une ferme voisine pour lui tenir compagnie jusqu'à son retour à la maison. "Si l'homme pouvait être croisé avec le chat", a déclaré Twain, "cela améliorerait l'homme, mais cela détériorerait le chat." Il y a toujours quelque chose dans votre succès qui déplace même vos meilleurs amis.
@louisaMayAlcott
Il l'a regardée un instant, pour l'effet de la silhouette de jeune fille gracieuse avec un visage pâle et passionné et des yeux sombres pleins de chagrin, de fierté et de résolution a été merveilleusement amélioré par l'obscurité de la grande pièce, et des aperçus d'une tempête de rassemblement dans le rouge ciel d'automne.
@laReineDeVictoria
Sa pureté était trop grande, son aspiration trop élevée pour ce monde pauvre et misérable! Sa grande âme ne fait que profiter de celle pour laquelle elle était digne!
@udayChopra
Ayant grandi en regardant mon père réalisé des films et en ayant travaillé avec lui et mon frère, je sais comment les films sont réalisés, comment les photos sont prises.
@michaelOndaatje
Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.
@kateLeth
Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.
@geneKelly
J'avais étudié la danse à Chicago chaque été et je l'ai appris tout l'hiver, et j'étais bien équilibré. Je n'étais pas inquiet d'obtenir un emploi à Broadway. En fait, j'en ai eu un la première semaine.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@benjaminFranklin
Les charlatans sont les plus grands menteurs du monde, à l'exception de leurs patients.
@philHine
Désormais, alors qu'il existe un grand nombre de théories et de modèles proposés sur la façon, ou pourquoi, la magie fonctionne (basée sur des énergies subtiles, le magnétisme animal, les concepts psychologiques, la théorie quantique, les mathématiques ou le principe dit anthropomorphique) Ce n'est pas un cas que l'un d'eux est plus «vrai» que d'autres, mais un cas de la théorie ou du modèle en lequel vous choisissez de croire, ou de la théorie que vous trouvez le plus attrayante. En effet, d'un point de vue magique du chaos, vous pouvez croire sélectivement qu'une théorie ou un modèle d'action magique particulier n'est vrai que pour la durée d'un rituel ou d'une phase de travail particulière.
@davidLeverLewis
Harlem était un développement, le rêve d'un développeur et un endroit où les résidents avaient plus d'espace et plus d'équipements que jamais. Le métro a atteint 145th Street vers 1904, et il semblait que le destin de Harlem devait devenir en grande partie une réserve de réussite et d'arrivée. Puis, du jour au lendemain, le buste a eu lieu.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@shariSebbens
Je suis un croyant, mais instable. Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que ma grand-mère m'a toujours dit qu'elle reviendrait et chatouiller mes pieds la nuit lorsqu'elle est décédée. Elle ne m'a pas encore eu. Mais je garde la couverture sur mes pieds la nuit, peu importe à quel point elle est chaude.