Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
[En parlant de mariage homosexuel] C'est une question de familiarité, et je pense que la seule raison pour laquelle ils ne sont pas à l'aise avec la notion de mariage homosexuel est qu'ils n'ont pas suffisamment été en contact avec des couples homosexuels pour comprendre qu'il s'agit l'amour - et que c'est un droit civil.
98
syllabes
55
mots
1
phrase
252
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@tomNoddy
J'ai dû trouver un moyen de descendre de la rue parce que c'était trop venteux. J'ai donc commencé à organiser des spectacles de variétés d'artistes de rue. Je louerais une salle, un café ou un bar pour que je puisse faire un spectacle. Je l'ai fait pendant des années avant que le «Tonight Show avec Johnny Carson» n'ait entendu parler de cette chose étrange que j'ai faite avec Bubbles.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@maureenForrester
J'ai été partout dans le monde. J'ai rencontré des gens merveilleux, beaucoup d'entre eux très simples, dont personne n'entendra jamais parler, mais qui m'a été fabuleux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suppose que je souhaite que nous puissions parler: qu'est-ce que cela signifie d'avoir une politique d'intersectionnalité qui privilégie également quelle forme de domination nous opprime le plus à un moment donné.
@sashaVelor
J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.
@adrienneMaloof
J'ai eu l'honneur de rencontrer Geraldine Ferraro à quelques reprises au fil des ans au DNC et ce qui m'a frappé, c'est comment elle a réussi à être à la fois courageuse et gracieuse à la fois. Sans aucun doute, elle était une pionnière qui a non seulement quitté les sentiers battus, mais qui a osé la redéfinir. J'ai toujours quitté sa présence avec le sentiment qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de vous détruire avec ça - elle a plutôt inspiré les gens à écouter puis à agir, et à moi c'est la marque d'un vrai leader .
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@emmaCorrin
J'ai appris à connaître Diana mieux que quiconque, donc ma sympathie sera toujours avec elle. Mais j'ai aussi une énorme appréciation de Charles et de ce qu'ils ont tous deux dû endurer dans ce mariage. Je ne pense pas que vous puissiez choisir un côté.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@rodSteiger
J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.
@michaelAdamHamilton
J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.
@koenaMitra
J'en ai déjà parlé plusieurs fois. J'ai fait une correction du nez. Mais la façon dont les gens ont créé des vagues qui l'entourent parfois, je pense qu'il n'y a pas d'insuffisance audacieuse en Inde. Plutôt que de l'apprécier, ils vous appelleront des noms.
@richaChadha
Je déteste quand les gens regardent le mariage, surtout en ce qui concerne les filles comme «s'installer». Tout d'abord, «Settle» ressemble à un compromis et «Down» aggrave. Cela me rappelle les enseignants qui demandent à leurs élèves de «s'installer» une fois qu'ils sont entrés en classe.
@billBryson
J'avais dépensé toute mes économies ... sur un costume pour le mariage - un vêtement remarquable avec des revers qui avaient été modélisés sur les nageoires de queue d'une coupé de ville et d'un pantalon de 1957 si copieusement évasé que lorsque je marchais, vous avez fait Je ne vois pas mes jambes bouger.
@hannahSimone
Je n'avais jamais pensé à héberger, mais un très bon ami à moi a dit: «C'est la plate-forme la plus autonome pour parler aux jeunes des problèmes qui vous intéressent, c'est pourquoi vous êtes en premier lieu. Alors je me disais: "Ouais, non, ça a du sens parfaitement." Et c'est ce que j'ai commencé à faire.
@lamorneMorris
J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@rickyWilliams
J'avais cette notion que tout le monde me regardait et jugeait tout de moi, de mon apparence à ma façon de parler et tout.
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@karamoBrown
Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@tedCruz
Je crois que tout le monde ici a le droit de parler de la politique aussi efficacement que possible.
@christinaAguilera
J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.
@deepakChopra
J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@francisFrangipane
J'ai appris qu'une grande partie de mon progrès spirituel ne vient pas directement de Dieu, mais par ma capacité à m'humilier et à l'entendre parler des gens imparfaits. En fait, j'ai découvert que cela lui plaît de cacher sa sagesse multiple dans une variété de personnes et des perspectives confessionnelles. Je sais que plus je m'humile aux autres, plus ma compréhension de Dieu est devenue élargie.
@jPaulGetty
Je déteste être un échec. Je déteste et regrette l'échec de mes mariages. Je donnerais volontiers tous mes millions pour un seul succès conjugal durable.
@frankCapra
J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.