Khalil Gibran
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
Moi encore sans sou si oui, si encore j'en avais j'aurais moins de soucis et de chez moi pour en éviter les soucis, cette fleur que je bannis, elle qu'on appelle le souci ne partagera pas ma vie.
56
syllabes
38
mots
1
phrase
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
@sheenaIyengar
Je veux dire que nous pourrions même aller en guerre pour savoir si nous aimons Coke ou Pepsi et que toute notre identité est enveloppée dans ce choix. Vous savez, pour les Russes, ils ont estimé que ces différences mineures entre ces différents sodas étaient juste excitées et hors de propos.
@racheleBrookeSmith
Je sais pertinemment que je ne suis pas aussi épanoui, heureux ou passionné par la vie si je n'ai pas passé de temps à aider les autres.
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@gerryLindgren
Je voulais juste arrêter de courir. Mon entraîneur, Tracy Walters, m'a pris de côté et m'a dit que j'avais eu une opportunité que peu de gens ont jamais eu. Il a dit que je pouvais inspirer toute l'équipe parce que j'étais si petit et non athlétique.
@rogerDeakins
J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.
@deanOrnish
Il est inutile d'abandonner quelque chose que vous aimez à moins que vous ne récupériez quelque chose qui est encore mieux, et rapidement.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@tarajiPHenson
J'adore l'art d'agir, donc je m'en fiche si je suis dans un film avec 10 personnes, deux personnes ou par moi-même. Je l'apprécie vraiment.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@melissaDeLaCruz
Je vous connais. Je sais que ce n'est pas toi. Et même si c'est le cas, je t'aime toujours. Autant que je l'ai toujours fait. Tu seras toujours à moi. Je t'aimerai toujours, je t'ai promis que quand tu es parti, et c'est vrai maintenant.
@billyCasper
J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.
@keiNishikori
Je dois dire que si je vis au Japon, je pense que j'allais avoir une vie différente. Il y a trop d'attention. J'ai l'impression d'être une star là-bas. Mais je pense que c'est une bonne chose que je vis dans les États.
@astro
Je sais, si j'aurais gagné «X-Factor» et si j'avais continué dans cette voie, j'aurais été incontrôlable. Performer sur là était bon, mais ce n'était pas moi. C'était moi compromis pour les juges, juste des personnes différentes.
@alexHirsch
J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@peterSohn
J'adore les gags à vue et les trucs larges, mais vous pouvez vous rendre à un degré si subtil, en particulier avec l'animation CG.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai appris avec «Birdman» que c'est libérateur quand vous vous perdez et allez après quelque chose qui vous terrifie. L'expérience a été si bonne.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@peterHoeg
Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.