Marcia Gay Harden
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
En mûrissant, je suis devenu une personne plus intelligente, une personne plus sensible, une personne plus réfléchie.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
@shinMinA
Je deviens plus à l'aise avec mon apparence à la surface - en devenant plus libre avec mon look, je suis capable d'émettre une ambiance plus détendue.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@georgeKittle
Je suis un grand croyant que vous vous entourez de bonnes personnes qui vous apportent le meilleur.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@katherineDunn
Je me souviens, dans des inondations chaudes, la façon dont il dormait, toujours comme la mort, le visage lavé à plat, pierreux comme un tombeau sculpté et exquis. Sa faiblesse et ses besoins amers ravissants étaient terribles, beaux et irrésistibles comme un tremblement de terre. Il a échappé ou étouffé quiconque dont il avait besoin, mais ses besoins et la blessure que cela m'ont causé étaient le plus de vie que j'aie jamais eu. Rappelez-vous à quel point j'ai toujours été une mauvaise chose et pardonne-moi.
@gavinCreel
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas faire une émission de télévision ou un film, mais la vie vient en premier, et puis il y a des affaires. Si cette entreprise ne me permet pas d'avoir ma vie, je ferai autre chose et je serai un homme plus heureux.
@araParseghian
J'irais dans les cliniques et j'entends des entraîneurs dire: «Vous bloquez avec votre casque. Vous vous attaquez avec votre casque. Je dirais: «Pas question! Vous bloquez avec votre épaule. C'est un coup beaucoup plus fort, et vous ne risquez pas autant. Pourquoi être stupide?
@umbertoEco
Je suis toujours fasciné par les perdants. De plus, dans mon «pendule de Foucault», les personnages principaux, qui sont en quelque sorte des perdants, ils sont plus intéressants que les gagnants.
@alberElbaz
Je ne suis pas un chirurgien plasticien, et je ne peux pas changer l'ADN d'une personne, mais quand je vois une femme essayer mes vêtements et qu'elle se sent belle, je sais que je fais mon travail.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@mauroRanallo
Je vais appeler la WWE comme je l'appelle. Oui, je vais être passionné. Oui, je vais être excité, mais en même temps, j'espère m'améliorer en tant que conteur, et j'espère compléter les personnes avec lesquelles je travaille qui l'ont fait beaucoup plus longtemps que moi .
@ronHoward
L'humour est inévitable. Cela peut ne pas sembler drôle dans l'instant, mais le plus souvent, il y a une lumière au bout du tunnel.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@chrisHogan
Je joue dans la NFL et je me concrétise avec ces gars chaque jour, je joue dans les matchs de pré-saison. C'est un rêve devenu réalité là-bas.
@cameronDallas
J'avais déjà fait «expulser», et c'était plus du côté de la comédie, donc je voulais vraiment me défier et voir si je pouvais réellement faire un drame.
@edwinHubbelChapin
L'humanité est tellement constituée que le criminel le plus bas vous représente, vous et moi, ainsi que le saint le plus glorieux qui marche en haut. Nous sommes reflétés dans tous les autres hommes; Tous les autres hommes sont incarnés en nous.
@kyanDouglas
Je suis tout à fait pour les gars qui sont Butch et les gars étant des hommes. Je m'identifie à cela et j'apprécie cela. Mais si je vais poignarder mon frère gay à l'arrière qui n'est pas Butch et qui agit peut-être un peu plus efféminé, à quoi cela sert-il?
@kennySmith
Je commence par l'évidence, qu'il n'a aucun sens de croire ou de ne pas croire en Dieu jusqu'à ce qu'une définition ou un concept substantiel et intelligent soit offert. La croyance ou l'incrédulité est une considération secondaire, subordonnée à l'intelligibilité et à la mise en forme de la prémisse; L'inintelligence ou l'irrationalité primitive des modernes est révélée par leur empressement à sauter à une conclusion sans jamais être curieux de savoir quel était l'enfer la prémisse originale.
@kateBeckinsale
Je me suis en quelque sorte retrouvé à Los Angeles par accident. Et c'était en quelque sorte terrible d'être bousculé dans cette position d'une starlette avide de renommée. Ce qui est si honnêtement pas moi! En fait, je pourrais en utiliser un peu plus parce que je suis un tel ermite! Je me suis donc permis de me déranger vraiment.
@ridleyScott
Je ne critique pas Hollywood parce que j'y travaille, j'y vis partiellement. Mais je dis que c'est ainsi que le commerce prend le contrôle de l'art. Le commerce est devenu la chose la plus importante de l'industrie cinématographique. Hollywood est une industrie, ce n'est pas une forme d'art, donc ils doivent aborder les résultats. Mais d'une certaine manière, c'est triste quand vous obtenez un remake, n'est-ce pas?
@johnStumpf
Je suis de l'école que les grands interprètes et les grands leaders créent plus de grands leaders. Donnez aux gens d'autres expériences, d'autres responsabilités. Demandez-leur de rejoindre des organisations au sein de l'entreprise et en dehors de l'entreprise.
@geoffDyer
Je n'aurais pas de rituels, mais je suis une personne compulsive. C'est juste un horrible résidu d'un rituel. Et l'une des raisons à cela est ma vie cette vie, qui est autrement si libre d'obligations. Ce n'est pas du tout inhabituel pour quiconque est employé indépendamment pour avoir envie d'un mode de vie par lequel ils créent les structures sans lesquelles leur vie commencerait autrement à descendre partout.
@vinodKhosla
Je suis un faucon fiscal. Je vote contre toutes les impôts, mais je crois que l'environnement et le changement climatique sont un problème plus important que les déficits fiscaux ne risquent que la nation.
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@kajol
Je dépense cinq fois plus d'argent dans une boutique de chimiste que dans une boutique de mode. Les achats de vêtements sont facultatifs pour moi; Le shopping dans un magasin de chimistes est indispensable.
@mouniRoy
Je suis le plus heureux quand je dirige ma maison, je travaille et que je me recroqueville avec un livre.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@chaunceyBillups
Je suis beaucoup plus grave sur le terrain. Je suis probablement beaucoup plus intense que certains de ces gars ne le pensaient. Hors du terrain, je suis un mec totalement différent. Mais ma passion est de gagner, et je suis perfectionniste là-bas.
@nancySpungen
Je vais mourir très bientôt. Avant mon 21e anniversaire. Je ne vivrai pas pour avoir 21 ans. Je ne serai jamais vieux. Je ne veux jamais être laid et vieux. Je suis une vieille dame maintenant de toute façon. J'ai 80 ans. Il ne reste plus rien. J'ai déjà vécu toute une vie. Je sors. Dans une flambée de gloire.