Petra Kvitova
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
J'admire vraiment une femme pour son intelligence, sa personnalité. La beauté ne suffit pas.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraKvitova
Le tennis des femmes est très ouvert. Vous ne savez vraiment jamais qui sera là.
@christopherReeve
Pouvoir sentir le toucher le plus léger est vraiment un cadeau.
@marloThomas
Ce que j'aime chez Hilary Clinton, c'est qu'elle a le travail qui a été principalement tenu par les hommes. Elle a fait son travail, non seulement pour être un diplomate très tact, mais elle parcourt le monde, mettant en lumière ce qui se passe avec les filles et les femmes, dans tous les pays où elle va. Cela a été si unique.
@rexTillerson
L'indépendance énergétique et la sécurité énergétique sont vraiment deux choses différentes.
@gwynneShotwell
Je n'ai jamais ressenti aucun problème à être une femme en technologie.
@leoTolstoy
Les gens d'intelligence limitée aiment parler de «ces jours-ci», imaginant qu'ils ont découvert et évalué les particularités de «ces jours-ci» et que la nature humaine change avec le temps.
@grecNicolas
Je déteste quand les gens parlent de Tony Curtis et disent: "Son vrai nom était Bernie Schwartz ..." C'était juste le nom qu'il a été donné à la naissance. Ce n'est pas la personne avec laquelle il a vécu sa vie et est devenu.
@kyleKorver
C'est facile pour les équipes lorsque vous avez des superstars. Je veux dire, ils sont vraiment bons. Et vous leur donnez le ballon, et vous dites: «Faites un jeu».
@mariaSemple
Cela ne me dérange pas de trouver ces vilains côtés à ma personnalité et de les exagérer parce que c'est quelque chose que vous pouvez écrire.
@maryEPearson
Ce que je pense, c'est tout ce qu'il me reste. Mon esprit est la seule chose qui me différencie d'un grille-pain fantaisie. Ce que nous pensons compter, c'est tout ce que nous avons vraiment.
@gordDownie
Vous savez, j'ai été frappé avec une botte Greb au visage et j'ai été craché. Et mes enfants s'allument quand ils entendent ces histoires. Cela leur enlève vraiment leurs problèmes.
@leahLabelle
J'aime vraiment la chose urbaine et hip-hop urbaine.
@kristinDavis
De plus, c'était un moment culturel qui n'était pas représenté en termes de femmes qui réussissaient et avaient des choix qu'elles n'avaient pas auparavant. Ils avaient besoin d'un spectacle qu'ils pouvaient regarder et qu'ils avaient l'impression de les représenter.
@johnDosPassos
N'est-il pas curieux de savoir à quel point nous sommes tous complètement ignorants de la partie la plus importante de notre mécanisme corporel. C'est vraiment criminel. Pourtant, il n'y a pas de nation dans le monde qui n'entoure pas le sexe de murs fantastiques. Bien sûr, les nôtres sont plus idiots que n'importe qui mais pas grand-chose.
@hamzaYusuf
Des gens intelligents s'entourent de gens qui les whalchallenge, pas oui les gens.
@travisMorrison
Votre ego s'active très rapidement, vous voulez vraiment vous impressionner. Mais quand vous y retournez, parfois vous dites: "Ouais, cette partie? Je ne sais pas. Ce gars a besoin de beaucoup d'aide."
@leighAnnePinnock
Nous savons déjà qu'il n'y a pas assez de représentation des femmes à la peau sombre dans les médias - c'est juste un fait.
@jasonBay
Il vous teste vraiment en tant que personne pour savoir si vous pouvez gérer l'échec.
@sanderLevin
Il est impératif que les femmes aient des soins de jour abordables de qualité à leur disposition, car sans elle, les familles souffrent.
@lorettaYoung
Une femme séduisante ne prend pas après l'essaim. Elle est elle-même.
@robinSoderling
J'étais au lit avec des sueurs froids, tous les différents symptômes. C'était vraiment terrible depuis longtemps, et quand la fièvre disparaît, il y avait toute cette faiblesse et cette fatigue.
@sandraLee
Je devais être frugal, réfléchi, ingénieux. Je n'avais personne à me dire: «Tu ne peux pas». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que vous pouvez tout faire, et c'était vraiment un cadeau. C'est pourquoi je ne peux jamais comprendre que quelqu'un me disait «non» aujourd'hui. «Non» n'est tout simplement pas une option.
@pegiYoung
Il ne s'agit pas de le rendre parfait, il s'agit de le laisser être réel, parfois brut et défectueux, tant que c'est vrai.
@ethanZohn
Je ne pense pas que «survivant» m'a vraiment changé.
@gregoryNicotero
Si l'acteur pointe un faux pistolet et apporte la gâchette et que vous devez tomber à genoux, vous devez vraiment le vendre. Sinon, cela élimine le spectateur du moment.
@usainBolt
Dans les années de piste ... La piste n'est pas comme les autres sports. Vous avez des athlètes sur piste qui restent dans ce sport jusqu'à ce que, comme, 35, 36, mais je pense que lorsque vous arrivez à 28, c'est vraiment difficile.
@richardHell
Je suis quelqu'un qui est vraiment sensible aux larmes.
@miaWasikowska
Cela semble ringard, mais c'était vraiment inspirant de voir des enfants qui vivaient et se connectaient avec les gens. C'était quelque chose que je comprenais vraiment, le besoin et le vouloir de connexion et de plaisir, et il n'a pas besoin d'être sympathique, juste un peu de plaisir.
@aDessineSeeley
J'espère vraiment plus de Broadway. Je ne pensais pas que j'allais beaucoup l'aimer. J'adorerais rester ici.
@robertMankoff
L'humour de tous types est notoirement subjectif. C'est vrai non seulement entre différentes personnes, mais même au sein d'un individu à différents moments. Cette subjectivité est souvent masquée lorsque vous êtes en groupe parce que le rire est contagieux.