splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

montage citation Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    Mes parents sont mariés de 50 ans et je ne les ai jamais entendus se battre. J'ai eu la chance d'assister à de grandes universités et à une école de médecine.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».

    en cours de vérification

    S

    Scilla Elworthy

    @scillaElworthy

    Nelson Mandela est allée en prison en croyant à la violence, et 27 ans plus tard, lui et ses collègues avaient lentement et soigneusement perfectionné les compétences, les compétences incroyables, dont ils avaient besoin pour transformer l'un des gouvernements les plus vicieux que le monde ait connus en démocratie. Et ils l'ont fait dans une dévotion totale à la non-violence.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation Ma belle-mère a tellement de rides, quand elle sourit, elle ressemble à un aveugle vénitien.

    Les Dawson

    @lesDawson

    Ma belle-mère a tellement de rides, quand elle sourit, elle ressemble à un aveugle vénitien.

    en cours de vérification

    L

    Laura Trott

    @lauraTrott

    Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jose Arthur de la citation Le taxi est comme le prêt bancaire.  Très difficile à trouver quand on en a besoin.

    Jose Arthur

    @joseArthur

    Le taxi est comme le prêt bancaire. Très difficile à trouver quand on en a besoin.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Quinn

    @kimberlyQuinn

    Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    L

    Lincoln Child

    @lincolnChild

    Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Robertson de la citation Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Mon secret de séjour marié exercerait probablement une bonne communication, pas quand vous le devez, mais tout le temps. Je pense que si vous faites cela, vous nettoyez un peu les situations, donc il n'y a pas de construction. Je pense que c'est probablement la meilleure façon de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation Mon premier vrai travail, j'ai vendu des arbres de Noël quand j'avais douze ans pour de l'argent supplémentaire. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quinze ans. Ensuite, j'ai mis en sac des produits d'épicerie et j'ai travaillé aux premières frontières à Tulsa, en Oklahoma.

    Bill Hader

    @billHader

    Mon premier vrai travail, j'ai vendu des arbres de Noël quand j'avais douze ans pour de l'argent supplémentaire. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quinze ans. Ensuite, j'ai mis en sac des produits d'épicerie et j'ai travaillé aux premières frontières à Tulsa, en Oklahoma.

    en cours de vérification

    N

    Nader al-Masri

    @naderAlMasri

    Je ressens une liberté quand je commence à courir. Si je ne m'entraîne pas, je me sens comme tout le monde dans la bande de Gaza.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    auteur David Coulthard de la citation Ma mère avait peur à chaque fois que je conduisais. Mais mon père était un champion du karting écossais et m'a acheté mon premier kart à 11 ans. Nous avons d'abord reçu des motos. Ma mère serait à l'évier et nous volerons pas les casques sans casque.

    David Coulthard

    @davidCoulthard

    Ma mère avait peur à chaque fois que je conduisais. Mais mon père était un champion du karting écossais et m'a acheté mon premier kart à 11 ans. Nous avons d'abord reçu des motos. Ma mère serait à l'évier et nous volerons pas les casques sans casque.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Mes amis, à ceux qui disent que nous précipitons cette question des droits civils, je leur dis que nous avons 172 ans de retard. À ceux qui disent que ce programme des droits civils est une contrefaçon des droits des États, je dis ceci: le moment est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et pour se promener directement dans le soleil brillant des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    J

    Josh Earnest

    @joshEarnest

    La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Mes parents m'ont appris à réagir rapidement quand la tentation vient et de dire "Non!" instantanément et catégoriquement. Je vous recommande le même conseil. Évitez les tentations.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Louis Bacon

    @louisBacon

    Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation Ma mère était professeur d'art dans une école primaire de Studio City. Elle était plus jeune que maintenant quand elle enseignait là-bas, et elle n'a obtenu le poste que parce que la professeure d'art précédente avait une crise cardiaque dans le parking.

    Alana Haim

    @alanaHaim

    Ma mère était professeur d'art dans une école primaire de Studio City. Elle était plus jeune que maintenant quand elle enseignait là-bas, et elle n'a obtenu le poste que parce que la professeure d'art précédente avait une crise cardiaque dans le parking.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.

    Bill Maher

    @billMaher

    Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.

    en cours de vérification