Percy Bysshe Shelley
@percyByssheShelley
Et bien d'autres Destructions ont joué Dans cette horrible mascarade, Toutes déguisées, même aux yeux, Comme des Évêques, des avocats, des pairs ou des espions.
Rien ne se détend dans l'âme comme le confort du thé et une pomme de terre.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@percyByssheShelley
Et bien d'autres Destructions ont joué Dans cette horrible mascarade, Toutes déguisées, même aux yeux, Comme des Évêques, des avocats, des pairs ou des espions.
@grantImahara
Tout sport qui transforme une courge en projectile mortel est surveillé le plus sûr du confort de votre canapé.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@ryanFraser
Comme je ne savais pas cuisiner, je prenais beaucoup. J'ai pris un peu de poids et cela affectait mon football, alors quand le coach l'a découvert, j'ai dû participer à un mini camp d'entraînement pendant la saison.
@tomVerlaine
Tous les types de Frank O'Hara semblent avoir très peu de sons... c'est tellement bavard ou quelque chose comme ça.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@horaceSilver
A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.
@kazuoIshiguro
Après tout, que pouvons-nous gagner à toujours regarder en arrière et à nous blâmer si nos vies ne se sont pas déroulées comme nous l'aurions souhaité ?
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@marshallBRosenberg
Comme la CNV remplace nos anciens schémas de défense, de retrait ou d'attaque face au jugement et à la critique. Nous en venons à nous percevoir et à percevoir les autres, ainsi que nos intentions et nos relations, sous un nouveau jour. La résistance, la défensive et les réactions violentes sont minimisées.
@danielHHill
Comme le chevalier à la plume ne s'aventurait jamais dans le combat, et ne faisait qu'étouffer la bataille au loin, il ne savait rien exactement des batailles, mais parvenait à relever quelques incidents réels ou supposés chez les blessés et les traînards.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@shawnMichaels
En tant que fan de lutte, je me souviens avoir vu il y a des années mon premier combat de rue entre Wahoo McDaniel et Tully Blanchard, et je me souviens m'être dit que je penserai vraiment que j'ai réussi quand je pourrai venir sur le ring en jeans et bottes de cow-boy. avec mes mains scotchées et des trucs comme ça.
@ronLivingston
La vie n'est pas toujours comme les échecs. Juste parce que vous avez le roi entouré, ne pensez pas qu'il n'est pas capable de vous faire du mal.
@charlesKoch
Une université ne devrait pas être un lieu de confort. Ce devrait être un lieu d'inconfort parce que vous voulez détromper ces enfants de tous les préjugés ou idées préconçues qu'ils ont quand ils viennent. Vous essayez de les amener à réfléchir et à se développer, pas à être un Johnny-one-note.
@stevenSebring
[Parfois] j'avais du son mais pas d'image. Quand Patti [Smith] chantait avec sa guitare ou faisait quelque chose d'incroyable avec sa clarinette, je me contentais de déconner et d'enregistrer le son. Nous utiliserions donc ces sons comme une autre couche dans le film [Dream of Life].
@oscarWilde
Tant que la guerre sera considérée comme mauvaise, elle aura toujours sa fascination. Lorsqu'il sera considéré comme vulgaire, il cessera d'être populaire.
@kaskade
Beaucoup de gens voient la musique électronique comme une saveur de la semaine, mais cela peut être plus que cela - doit être plus que cela.
@andresSerrano
Un artiste n'est rien sans ses obsessions, et j'ai les miennes.
@kerryKatona
Je pense à ce que je veux et cela n'a rien à voir avec un homme, c'est libérateur et se sent excitant.
@radhikaApte
Comme nous le savons, l'hygiène menstruelle est un problème auquel les femmes sont confrontées depuis des années. C'est formidable que l'initiative de fournir des serviettes hygiéniques à bas prix ait été entreprise. C'est une étape valorisante pour de nombreuses femmes.
@deeDeeMyers
Comme les femmes ont joué un rôle de plus en plus important en politique, il ne fait aucun doute qu'elles ont apporté une perspective différente, attirant l'attention sur un ensemble plus large de problèmes et créant des alliances avec d'autres femmes.
@katharineGraham
Au moins pendant la majeure partie des années 1960, j'ai essentiellement vécu dans un monde d'hommes, parlant à peine à une femme toute la journée, sauf aux secrétaires. Mais j'étais presque totalement inconsciente de moi-même comme une bizarrerie et n'avais aucune compréhension des difficultés rencontrées par les travailleuses dans notre organisation et ailleurs.
@korenZailckas
Tant que nous dépendons d'autres femmes pour l'estime de soi, en les utilisant comme de mauvais exemples ou des versions fantasmées - spéciales, puissantes - de nous-mêmes, elles restent également coincées dans une version narcissique d'elles-mêmes.
@aristote
Et tant qu'ils étaient en guerre, leur pouvoir était conservé, mais quand ils eurent atteint l'empire, ils tombèrent, car des arts de la paix, ils ne connaissaient rien et n'avaient jamais exercé aucun emploi supérieur à la guerre.
@thonMaker
Vous ne voulez pas perdre ce que vous avez - un gars rapide, un gars rapide - vous ne voulez pas perdre cela, mais contournez-le, gardez cela comme votre pain et votre beurre.
@michaelOndaatje
Et ce serait une vie de rechange qu'il serait certain de mener comme instituteur dans un endroit urbain. Mais il avait une sérénité qui venait avec le choix de la vie qu'il voulait vivre. Et cette sérénité et cette certitude, je ne les ai vues que chez ceux qui ont l'armure des livres à proximité.
@robertCormier
L'affection est l'un des mots les plus négligés de la langue anglaise, que les gens jettent le mot amour comme des confettis quand ils signifient l'affection.
@judithLewisHerman
Il est très tentant de prendre le côté de l'agresseur. Tout ce que l'agresseur demande, c'est que le spectateur ne fait rien. Il fait appel au désir universel de voir, d'entendre et de ne parler aucun mal. La victime, au contraire, demande au spectateur de partager le fardeau de la douleur. La victime exige l'action, l'engagement et la mémorisation.