Stephen Karam
@stephenKaram
Jusqu'à ce que j'aie une famille ou une hypothèque, j'essaie de garder mon style de vie simple et mon appartement abordable afin que je puisse continuer à me concentrer sur le théâtre. C'est aussi bien que pour moi.
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
96
syllabes
54
mots
3
phrases
247
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKaram
Jusqu'à ce que j'aie une famille ou une hypothèque, j'essaie de garder mon style de vie simple et mon appartement abordable afin que je puisse continuer à me concentrer sur le théâtre. C'est aussi bien que pour moi.
@vijayPrashad
Nous sommes des êtres sociaux qui font des communautés avec une urgence, et c'est une accusation sévère de nous faire réfléchir dans le monde solitaire de soi. ... Le racisme tente d'obtenir notre cosmopolitanisme (des chansons dans et hors de nos os), et elle s'approprie souvent nos formes légères de xénophobie dans son propre projet virulent. La différence entre les peuples est quelque chose que nous négocions dans nos interactions quotidiennes, posant des questions et mieux informé de nos réalités mutuelles. Transformer la différence dans le corps est un acte de mauvaise foi, un déni de notre nudité partagée.
@meenaHarris
Nous avons le devoir de nous présenter dans le monde avec le sens et le but et l'engagement à faire le bien. Et pour utiliser tout privilège que nous devons apporter des changements positifs et perturber les systèmes oppressifs.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@peteHamill
Le Vietnam aurait dû nous apprendre que l'anti-communisme insensé n'est pas une cause à tuer ou à mourir dans un monde dans lequel le communisme n'est guère une force monolithique.
@johnBarton
Nous sommes à l'aise avec le fait que nous ne pouvons pas savoir personnellement ce qui s'est passé dans le monde avant notre naissance, mais nous sommes mal à l'aise avec l'idée que nous cesserons de nous engager avec le temps à un moment donné dans le futur.
@brieLarson
Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.
@maeveBinchy
Nous sommes tous les héros et héroïnes de notre propre vie. Nos histoires d'amour sont incroyablement romantiques; Nos pertes et trahisons et déceptions sont gigantesques dans notre propre esprit.
@brandonSanderson
Pour leurs esprits simples et dégénérés, il n'y avait qu'une seule chose à faire face à un dieu plus puissant que le leur: convertir. Brandon Sanderson (Elantris)
@jeffNichols
Nous sommes arrivés à un point où cela coûte tellement d'argent pour faire un film que les réalisateurs et les cinéastes sentent qu'ils doivent s'assurer que tout le monde l'obtient. Et c'est un développement malheureux, je pense, dans de nombreux récits qui flottent dans l'industrie cinématographique.
@pranavMistry
Nous avons évolué sur des millions d'années pour ressentir le monde qui nous entoure. Nous utilisons nos cinq sens naturels pour percevoir des informations. Mais l'énorme quantité d'informations que l'humanité s'est accumulée et stockée en ligne ne peut pas être perçue par ces sens.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@norbertElias
Très souvent, les personnes qui vivent dans un ghetto acceptent une partie de la stigmatisation contre eux. Je mentionne le cas d'une minorité japonaise The Burakumin, qui était un pur japonais en descente, mais qui concernait le sale boulot: travail de cuir, cadavres et d'autres choses. Il y avait une histoire célèbre d'un vieil homme qui a demandé: `` Faites Vous croyez vous-même que vous êtes le même que les Japonais? Et l'étranger a dit: "Je ne sais pas, nous sommes sales." Ce genre de conscience n'a jamais été là dans les environs dans lesquels j'ai vécu. On se sentait toujours comme quelqu'un qui pouvait être fier, étant à la fois allemand et juif.
@johnKani
Nous ne sommes pas en quelque sorte au niveau du divertissement que le monde occidental est. Tout ce que nous voyons sur la pièce à l'écran, nous lisons, nous prenons au sérieux. Nous prenons que cela me parle. Et si merveilleux de voir comment le public Johannesburg, sud-africain dira: qu'est-ce que cela me dit? Qu'est-ce que ça me fait ressentir? Pourquoi est-ce que je le célèbre?
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@papeJeanPaulIi
Nous, chrétiens, reconnaissons joyeusement les valeurs religieuses que nous avons en commun avec l'islam. Je voudrais répéter ce que j'ai dit aux jeunes musulmans il y a quelques années à Casablanca: «Nous croyons au même Dieu, le seul Dieu, le Dieu vivant, le Dieu qui a créé le monde et amène ses créatures à leur perfection.
@williamODouglas
Nous entrons rapidement dans l'âge sans intimité, où tout le monde est ouvert à la surveillance à tout moment; où il n'y a pas de secrets du gouvernement.
@paulaCreamer
Nous sommes un sport mondial. Je veux dire, le golf est évidemment joué partout dans le monde. Mais quand vous avez votre championnat national, bien sûr, tout le monde en Amérique est enraciné pour un Américain.
@danielWebster
Nous sommes obligé de maintenir la liberté publique et, par l'exemple de nos propres systèmes, de convaincre le monde que l'ordre et le droit, la religion et la moralité, les droits de la conscience, les droits des personnes et les droits de la propriété peuvent tous être conservé et sécurisé, de la manière la plus parfaite, par un gouvernement entièrement et purement électif. Si nous échouons en cela, notre catastrophe sera importante et fournira un argument, plus fort que ce qui a encore été trouvé, à l'appui des opinions qui soutiennent que le gouvernement ne peut reposer en toute sécurité que le pouvoir et la coercition.
@adrianGrenier
Nous sommes sur des chemins parallèles avec la planète. Les désirs et les besoins de la faune marine sont les nôtres: nous voulons la connexion, la compagnie, un environnement propre sain.
@leParcAuteurDietz
Nous avons eu 20 ans de meurtres de masse tout au long que j'ai raconté à plusieurs reprises CNN et nos autres médias, si vous ne voulez pas propager plus de meurtres de masse, ne commencez pas l'histoire avec des sirènes en florissant. Je n'ai pas de photos du tueur. Ne faites pas cette couverture 24/7. Faites tout ce que vous pouvez ne pas faire en sorte que le corps compte l'histoire principale, pas pour faire du tueur une sorte d'anti-héros. Faites de la localisation de l'histoire à la communauté affectée et rendez-la aussi ennuyeuse que possible sur tous les autres marché. Parce que chaque fois que nous avons une couverture de saturation intense d'un meurtre de masse, nous nous attendons à en voir un ou deux de plus en une semaine.
@ludwigVanBeethoven
Nous faisons tous des erreurs, mais tout le monde fait différentes erreurs
@mindyMccready
Nous faisons tous des erreurs. Nous sommes humains. J'espère que tout le monde - comme moi - aura cette attitude. Je ne suis pas faché.
@jasonWhitlock
Nous avons fait une célébration de la zone de but de 40 ans des victoires remportées par nos parents et grands-parents. Nous n'avons pas fait passer notre histoire. Nous ne l'avons pas enseigné afin que d'autres puissent en apprendre et mettre en œuvre les leçons.
@ernstHaeckel
Nous sommes contraints par la réflexion de reconnaître que Dieu ne doit pas être placé contre le monde matériel [comme dans le christianisme], mais doit être placé comme une «puissance divine» ou un «esprit émouvant» dans le cosmos lui-même ... tous les merveilleux phénomènes De la nature qui nous entoure, organique et inorganique, ne sont que divers produits d'une seule force d'origine.
@josephCampbell
Nous ne sommes pas dans notre voyage pour sauver le monde mais pour nous sauver. Mais ce faisant, vous sauvez le monde. L'influence d'une personne vitale vitalise.
@libbaBray
Nous sommes tous des étrangers liés par ce que nous révélons, ce que nous partageons, ce que nous emportons - nos histoires. Je suppose que c'est ce que j'aime dans les livres - ce sont de minces brins d'humanité qui nous attachent les uns aux autres pendant un peu de temps, qui nous font nous sentir moins seuls ou encore plus à l'aise avec notre solitude, si besoin est.
@ariAriShaffir
Vous allez très rarement voir une histoire sur une bande dessinée remportant un combat. Oui, nous sommes tous dégénérés d'une manière ou d'une autre et nous sommes tous des gens horribles, donc nous montrons simplement nos faiblesses.
@ashrafGhani
Nous développons des sentiments que nous allons travailler avec des gens comme nous. Mais vous ne construisez pas une nation en travaillant avec des gens comme vous. Vous surmontez une histoire de conflit en tendant la main aux gens qui sont très contraires à vous.
@davidLidington
Nous pourrions choisir de partir en tant que scission de pays et une économie décousue, luttant pour faire notre chemin dans un nouveau monde en dehors de l'UE. Ou nous pouvons nous réunir en tant que Royaume-Uni, saisissant en toute confiance de nouvelles opportunités mondiales alors que nous construisons une nation prospère et sécurisée adaptée aux défis futurs auxquels nous serons confrontés.