Jonathan Santlofer
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Je veux être seul et je veux que les gens me remarquent - tous les deux en même temps.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
64
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@siouxsieSioux
Toujours, avec n'importe quel type de politique, c'est pourquoi nous n'en avons pas, vous obtenez des extrémistes, et une fois que vous avez des extrémistes, vous obtenez des gens qui font de grandes choses et des choses terribles... pour chaque suivi de quelque sorte, vous obtenez des abonnés qui déforme les choses.
@elizabethFlock
Les Américains ne connaissent pas la Constitution. Plus de la moitié des personnes interrogées ne peuvent nommer aucun des droits garantis par le premier amendement. Seul un quart peut nommer les trois branches du gouvernement.
@princeGomolvilas
J'espère que les vaillants efforts de chacun auront un effet d'entraînement qui nous mènera dans un avenir plus juste. "L'arc de l'univers moral est long", a déclaré Martin Luther King Jr., "mais il se penche vers la justice." Et parce que j'ai été témoin de tant de gens qui ont apporté leur soutien à cette bonne cause, je suis soulevé par eux - soulevé si haut que je peux voir la fin de cet arc.
@daveWiner
Une autre personne qui est plus intelligente que moi. Quel soulagement de ne plus être le gars le plus intelligent.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@johannWolfgangVonGoethe
Un homme vain ne peut jamais être totalement impitoyable: il veut gagner des applaudissements et donc il s'adapte aux autres
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@johnSterling
Une vérité improductive n'est pas. Mais il existe des produits qui ne peuvent pas être pesés même à des échelles de brevets, ni mis sur le marché.
@luanneRice
Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être en sachant que nous ne le ferons pas.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@mikhailBulgakov
Mais des choses pires étaient sur le point d'être trouvées dans la chambre : sur le pouf de la femme du joaillier, dans une pose désinvolte, un tiers était étendu - à savoir, un chat noir d'une taille étrange, avec un verre de vodka dans une patte et une fourchette, sur dans lequel il avait réussi à transpercer un champignon mariné, dans l'autre. , Le Maître et Marguerite
@robertDeNiro
En tant qu'acteur qui débute, vous ne pouvez pas dire : « Hé, je suis trop bon pour ça. Tu dois le faire, parce que les gens te voient, ton nom circule et ça a un effet cumulatif.
@catherineAshton
Suis-je un ego sur les jambes? Non, je ne suis pas. Est-ce que je veux être vu tout le temps en disant tout? Non, je ne le fais pas.
@lorenzoDiBonaventura
En tant que producteur, j'essaie d'amener autant de gens sympas que possible pour m'assurer qu'il n'y a pas de cris, qu'il n'y a pas de cris, qu'il n'y a pas d'intimidation. Plus vous pouvez réunir ce genre de personnes, meilleure est l'expérience de chacun sur le plateau.
@karenCivil
Partout où je vais, si je sors, je dois garder mon téléphone à l'extérieur. Je n'essaie pas d'être grossier. Si je le retourne, je dois le vérifier toutes les 5 minutes.
@arthurConanDoyle
En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.
@joanBaez
À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@pemaChodron
Une très bonne relation avec nous-mêmes se traduit par être immobile, ce qui ne signifie pas que nous ne courons pas et ne sautons pas et ne dansons pas. Cela signifie qu'il n'y a pas de compulsivité. Nous ne surmenons pas, ne suralimente pas, overs Moke, Overseduce. En bref, nous commençons à arrêter de nuire.
@juniorSeau
Être journaliste et poursuivre une mission n'est pas une chose facile à faire, surtout lorsque vous avez affaire à des athlètes qui sont si concentrés et qui essaient de mettre en place leur petit plan de match pour performer dans des conditions défavorables... c'est difficile.
@princesseDiana
Être constamment aux yeux du public me donne une responsabilité particulière, notamment celle d'utiliser l'impact des photographies pour transmettre un message, sensibiliser la parole à une cause importante, défendre certaines valeurs.
@adolfHitler
Dès qu'un seul point est retiré de la sphère de la certitude dogmatique, la discussion n'aboutira pas simplement à une formulation nouvelle et meilleure qui aura une plus grande cohérence, mais peut facilement conduire à des débats sans fin et à une confusion générale.
@rickyGervais
Être sur le bord n'est pas aussi sûr, mais la vue est meilleure
@gongYoo
En tant qu'acteur, vous devez faire face au public tout le temps. C'est un métier qui fait fantasmer les gens, mais qui crée aussi des préjugés ; ces préjugés sont les choses les plus effrayantes. Les gens jugent une vie personnelle ou votre image, et cela peut affecter les personnages que je joue. Par conséquent, j'essaie de ne pas trop mettre en valeur ma vie personnelle.
@jamesSalter
Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.
@waltMossberg
Apple a délibérément - et c'était vraiment le point de vue de Steve Jobs - Apple a concentré ses efforts sur le cloud pour être invisible. Donc, en d'autres termes, les choses se synchroniseraient et apparaîtraient. Vous modifiez vos contacts sur l'un de vos appareils, et cela apparaîtra sur tous vos appareils modifiés.
@nadineGordimer
un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.