![auteur François Truffaut de la citation Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrancois-truffaut-PLOixKWEkUD8002fQzixsHBlsQJJg0DgFFdUevGbCYSxqa9RmY1EnMfocevpvS2JMftiF01uK9WsJamcfeC6kwCUsOfLSs3BuqW4v5zdJUplIhXN3XurzV6eA2itj9yf.jpg&w=3840&q=100)
François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
Je connais l'homophobie dans l'industrie de la musique - pas seulement dans le hip-hop. De toute évidence, nous avons affaire à l'homophobie dans le hip-hop; Nous avons affaire à l'homophobie dans la communauté noire.
65
syllabes
34
mots
2
phrases
169
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@jayMcshann
J'écoutais toutes ces paroles et j'essayais de prendre tout ce qui se passait. J'étais complètement excité. Ce fut l'un des meilleurs moments que j'avais écoutés de la musique.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@lePlancherDeJansen
Je n'étais pas personnellement si familier avec les groupes de rock classiques. C'est là que Jorn Viggo est venu: il m'a joué des tonnes de ces trucs - Deep Purple, Led Zeppelin, plus beaucoup de groupes avec des chansons cool, des riffs, des voix, etc. Nous avons vraiment écouté des tonnes de musique.
@williamFitzsimmons
Je veux être très authentique quand je joue, parce que j'ai l'impression que je dois que les gens écoutent. Vous ne pouvez pas passer par les mouvements sur la musique comme celle-ci. Vous faites en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière, que vous ne vous sentez pas. C'est comme dire "Je veux que vous pleurez, mais je m'en fiche", ce qui n'est pas bien.
@ciara
Je n'étais pas un grand fan d'Instagram au début. Je sentais que cela arrosait la façon dont la musique est perçue parce que cela rendait les choses plus normales.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@jasonGraves
J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@chelseaWolfe
J'aimerais pouvoir être invisible et jouer de la musique et ne pas avoir à s'inquiéter pour quiconque me regarde.
@chanceLeRappeur
J'attribuerais en grande partie mon identité - en ce qui concerne les étiquettes de musique et les géants de la musique d'entreprise - à Dave Chappelle et à sa relation avec et à une entreprise à Hollywood.
@georgeJones
Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.
@rickySchroder
J'ai travaillé avec des gens créatifs qui m'inquiétaient très, et ils m'ont aidé à atteindre des performances que je n'aurais jamais pu obtenir par moi-même sans être poussé et avoir confiance en eux. Et donc je connais la meilleure façon d'obtenir les meilleures performances d'un acteur, et ce n'est pas de les mordre ou de les bébé. C'est pour les aider; c'est pour les pousser.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@calumScott
Je continuerai à être ouvert dans ma musique et dans les interviews et que ces conversations mettent à propos des problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que communauté LGBT + jusqu'à ce que ces conversations n'aient plus.
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@louisWalsh
Je veux continuer dans le monde de la musique et à la télévision parce que c'est essentiellement un passe-temps et une passion pour laquelle je suis réellement payé.
@mikePosner
J'ai eu la chance de grandir dans un quartier extrêmement diversifié. J'ai grandi dans une ville appelée Southfield, et c'est l'une des villes les plus diverses du pays. Juste à partir des différents statuts socio-économiques et des groupes raciaux et ethniques que j'étais autour, j'étais dans tous les différents types de musique depuis le début.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@daveedDiggs
Je suis fasciné par la régionalité de la musique rap.
@martinScorsese
J'aimerais pouvoir jouer de la musique. Je pense que je suis aussi proche possible avec l'édition des films. Au fil des ans, les musichas ont été une influence encore plus importante que - ou aussi important que le film. il n'y a aucun doute à ce sujet. Peinture, mouvement, danse, sculpture-it'sall au cinéma.
@lePlancherDeJansen
Je n'étais pas personnellement si familier avec les groupes de rock classiques. C'est là que Jorn Viggo est venu: il m'a joué des tonnes de ces trucs - Deep Purple, Led Zeppelin, plus beaucoup de groupes avec des chansons cool, des riffs, des voix, etc. Nous avons vraiment écouté des tonnes de musique.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@normaniKordei
J'ai été inspiré par l'album de Solange, «A Seat at the Table», à partir du moment où je l'ai entendu. Elle a clairement pris le temps de créer un corps unique de travail et d'émoter à travers sa musique à partir d'un vrai endroit.