Dan Hill
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
Si je suis à Londres, j'aime une rapide aller à l'Olde Bell à Hurley ... c'est à proximité et sans stress - bonne nourriture et belles promenades.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHill
Mon père était l'un des quatre enfants. Ses trois frères et sœurs étaient des femmes et il les aimait et les protégeait.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@jakeMJohnson
Ma carrière de rêve serait d'être dans des choses qui ont un vrai cœur et qui racontent de vraies histoires, mais en faisant cela, vous faites des rires vraiment. Je n'aime pas nécessairement les comédies folles. «Caddyshack» est incroyable, mais il n'y a pas beaucoup de nouveaux caddyshack.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@lesAmisDeEdmondo
Le vin ajoute un sourire à l'amitié et une étincelle à aimer.
@paixPilgrim
Ma mission est d'aider à promouvoir la paix en aidant les autres à trouver la paix intérieure. Si je peux le trouver, vous pouvez aussi. La paix est une idée dont le temps est venu.
@marcoBeltrami
Je n'ai pas vraiment de genre préféré. C'est plus au projet individuel lui-même et si j'en suis obligé.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@erikaJayne
J'aime décrire mon style comme S&M Chic avec un petit attrait de rat de hotte.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@dannyMeyer
Mon histoire a été de développer les racines aussi profondément que possible avant de passer à la chose suivante. C'est pourquoi il a fallu 10 ans pour passer de Union Square Cafe à Gramercy Tavern, et encore 10 ans pour passer du premier emplacement de Blue Smoke à son deuxième et cinq pour aller de Shake Shack 1 à Shake Shack 2.
@nitaStrauss
Mon petit ami et moi n'avons pas pris de vacances depuis des années. Habituellement, lorsque nous voyageons, je dois jouer. Ce n'est pas vraiment des vacances même si nous faisons des trucs amusants à faire parce que je cours toujours dans la vérification du son et je prends soin des affaires. Et il est mon manager, donc il s'occupe de plus de choses commerciales que moi.
@sia
Mon objectif est de donner aux filles et aux garçons une idée d'expression différente. Il ne s'agit pas toujours de paraître jolie ou mignonne. Il s'agit de vous exprimer cependant, même si c'est idiot ou maladroit ou bizarre.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@dwightYoakam
Mes parents n'étaient pas des gens aisés et ne l'étaient pas - ne venaient pas des extrémités de l'éducation. Ma mère avait un diplôme d'études secondaires. Je pense souvent que je souhaite tellement qu'elle sortira des collines dans les Appalaches et qu'elle a pu aller à l'université. Je pense qu'elle aurait fait un merveilleux professeur.
@markWaters
Mon frère est scénariste. Il aime dire: «J'aime prendre un genre quand il est en train de mourir, car alors les gens sont prêts à vous débarrasser un peu.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@philNiekro
Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@billParcells
Mon travail consiste à attirer l'attention sur les choses qui, je pense, sont la différence entre gagner et perdre. Si je ne peux pas faire cela, j'ai échoué en tant qu'entraîneur.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@pattyJenkins
Mon fantasme est que je pourrais me réveiller incroyable, que je pourrais être fort et arrêter l'intimidateur, mais que tout le monde m'aime aussi. Je pense que c'est intrinsèque à la fantaisie - la fantaisie est la fantaisie.
@evanDavis
Mon instinct est de supposer que nous, les consommateurs, sommes un groupe incohérent. Nous aimons la concurrence si elle offre des prix bas, mais grogne si elle donne la mauvaise nouvelle que les prix doivent augmenter.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.